Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc comme dit dans le titre j'aimerai connaitre la conso d 'un TT/S3 à 270 chvx environ, avec un plein,où 20/30 euros , hsitoire de comparer un peu. Et votre façon d' appuyers ur la pedale de droite :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

avec 26€ je fait entre 230 et 290 km et je m'amuse assez souvent. :bigthumbup:

Modifié par Vinx
Posté(e)

va falloir que je change mon Debimetre HS il me fait tros consomer je pense

Posté(e)

sur la globalité d'un plein je fais 150km par 1/4 de réservoir en jouant de temps à autre et 200km par 1/4 en mode cruising ^^

Posté(e)

Depuis que j'ai le TT je tourne à 10.2 l en roulant normale :eldiablo:

Posté(e)

Environ 550km - 600 km avec le plein en mixte et pas doucement car quand je sors la S3 c'est pour me fiare plaisir; Sinon voyage autoroute record de 786km avant que la réserve ne sonne.

Posté(e) (modifié)

Sur un TT V6 ...

550 en mode "cool" ....

400 à peine en mode Arsouille (voir 350 pour suivre 2 porsches pendant 2 heures sur routes de campagne :bigthumbup: )

:eldiablo:

Modifié par chris27
Posté(e)

Grand max 500 pour moi, par contre, chose bizarre, quand je fais le plein l'aiguille monte pas entièrement à fond, par contre elle descend tout de suite sur les premiers kms... <_< à tel point qu'arrivé aux 3/4 du pleins, j'ai à peine parcouru 60 bornes, sans tirer dedans en + ... si quelqu'un à une idée :bigthumbup:

Posté(e)

350 km en mode arsouille 'grave' ??? Ah ouais, ça calme quand même là :blink:

Posté(e)
350 km en mode arsouille 'grave' ??? Ah ouais, ça calme quand même là :blink:

le v6 est tres gourmand

Posté(e)
Grand max 500 pour moi, par contre, chose bizarre, quand je fais le plein l'aiguille monte pas entièrement à fond, par contre elle descend tout de suite sur les premiers kms... <_< à tel point qu'arrivé aux 3/4 du pleins, j'ai à peine parcouru 60 bornes, sans tirer dedans en + ... si quelqu'un à une idée :bigthumbup:

oui ... en mode "grave" ... quand tu vois les indications sur l'ODB t'as limite envie de dire "bon les gars j'ai une crampe je vous laisse" :bigsmile:

Posté(e)

moi je tourne a une moyenne de 400 bornes mini avec le plein fait

mode ville + petite route avec arsouille

Posté(e)
400 à peine en mode Arsouille (voir 350 pour suivre 2 porsches pendant 2 heures sur routes de campagne :bigthumbup: )

:eldiablo:

sans rentrer dans un concours de quequettes, j'ai fait 280 km avec un plein avant que la réserve ne sonne (pis 20 bornes au "ralenti" pour arriver à la pompe :bigsmile: )

je traversais l'allemagne, autobahn degagée, temps sec et ensoleillé, et une grosse envie de tartiner avec ma S3 en mode MTM 265cv à l'époque.

c'était il y a 3 ans, et maintenant je ne pense plus que ca soit possible, il y a de plus en plus de zones limitées

donc juste pour dire qu'on peut faire moins de 300 bornes avec un plein avec une s3

mais je suis sur qu'un montagnard doit avoir ce genre de "record"

Posté(e)

petites arsouilles ( grosses pointes) avec un pote 1/4 de plein pour 42 kms :rolleyes:

en mode mixte 550 Kms

Posté(e)

En général je faisais 550km avec un plein et une TT non reprog :bigthumbup:

Posté(e)

avec 20€ ça fait 50km maxi ça :P

sinon, j'ai jamais reussi a faire 500km avec le plein, trop dur

je me souvient d'un slogan,

"ta ville c'est pas un circuit" ça me fera toujours rire :D

Posté(e)

Salut,

moi en mode calme ville/autoroute : entre 500 et 550km avec un plein soit +/-10l /100

par contre en mode :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ,je suis à mon sens plus de 15l /100

mais je ne sais pas exactement car je n'ai jamais fait un plein complet en mode :eldiablo:

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

une fois j'ai fait 27l de moyenne (a l'odb, sachant qu'il est plutot optimiste)... :D

Modifié par contiman
Posté(e)

plus de 22 litres en mode circuit

prés de 14l en mode arsouille

prés de 11l en mode normal

et biensur 0l au repos mais ce n'est pas le mode que je préfère :P

Posté(e)
une fois j'ai fait 27l de moyenne (a l'odb, sachant qu'il est plutot optimiste)... :D

c' est pour sa j' aime ces conneries d OBD :bigsmile:

prés de 11l en mode normal

sa va c' est raisonnable

Posté(e)

Tiens d'ailleurs j'ai une question, elle sonne la réserve sur un tt ? je suis descendu à 40 km max restant sur l'odb sans que rien ne sonne ? ou ça sonne quand il reste moins peut etre ?

Posté(e)

Pour faire simple: Utilisation principale en montagne

Mode "Je respecte le code de la route"

- Route: 8l / 8.5l

- Autoroute: 9l / 9.5l

Moyenne d'un plein sur parcours mixte: 560km

Record avec un plein depuis la prépa: 690km

Mode "Je lâche les chevaux"

- Route: 17l / 18l (çà monte mais çà descend autant) :rolleyes:

Moyenne d'un plein en arsouille 350km - Bref vive les montagnes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

hello

Moi c'est en moyenne 350 - 400km averc un plein sur ma 180. Apres il est vrai que je tartine enormement.

Avec cette voiture quand tu monte au volant tu te sent obliger d'etre en mode arsouille sinon pas la peine de roule avec une pauv twingo ferai largement l'affaire.....

moi j'ai la chance d'avoir un mega troncon illimite en allemagne...... mais a 230 la conso intantanee fait peur ca frise les 42 litres

Un reccord Europapark à Rust jusqu'a la frontiere au barrage de Gambsheim en tres exactement 22 min et 1/2 plein..........

Posté(e)
Tiens d'ailleurs j'ai une question, elle sonne la réserve sur un tt ? je suis descendu à 40 km max restant sur l'odb sans que rien ne sonne ? ou ça sonne quand il reste moins peut etre ?

Je confirme...elle sonne :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sa fait plaiz' de lire qu' il y a des cramés aussi en TT :bigsmile:

Je fait un aller_retour Paris_Dieppe ce weekend en mode " pepere" j' espere :P on verra bien la conso...

PS: personne n' aurai un debimetre a me depanner? :blush:

Modifié par quattro91
Posté(e)

La Rochelle - Paris le WE dernier : pratiquement un plein avec quelques pointes (190-200) là où c'était autorisé sur l'A10 :eldiablo: ...comment ça ce n'est jamais autorisé ??? :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Ah bon ce n'est jamais autoriser les pointe de vitesses? Mois je croyais que c'ete limité a 130 m/s

oh M .....

et dans 5 minutes vous allez me dire que l'accelerateur n'est pas un interrupteur tous ou rien ......

je vous voix venir......vous me faite une farce la lol lol lol lol mega lol

BON OK J4AI COMPRIS JE SORS............. LOL

Posté(e) (modifié)

Un aller - retour Paris-Deippe, au limitation vitesse ( a + 10km/h près) 40 euros pour 330kms... Pas top non? un debimetre HS fait bien augmenter la conso?

Modifié par quattro91