Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Bon, super original, en voilà un nouveau qui adhére à la confrérie des passionés d'AUDI TT mark 1...Bah si...C'est mouaa !!

Bon, alors voilà, présentation rapide de moi...Euh, c'est donc Kryss...Allez, hop, ça, c'est fait.

Maintenant l'essentiel...Mon TT !!! Yesssssss !!!!!

Bon, pas encore de "tofs" mais ça va viendre relativement vite (suffit que je m'achète un APN digne de ce nom en fait !).

Donc, pour en revenir à nos moutons...j'ai touché mon TT 1.8T 183 cv le 08/08 de cette année...Moment de PUR BONHEUR !!!

Je pense que j'ai fait une affaire (enfin, je crois hein ?!...)

Il est stock (bon, il y a quand même des options telles que : Phares au xénon, radio concert 80W avec chargeur 6 CDs, jantes en 17 pouces...et un ENORME caisson de basse 700 Watts (Focal) dans le coffre (spécial kéké je l'avoue, mais le vendeur le laissant en cadeau, il eut été mal venu de refuser nan ?!).

Il est de couleurs gris métal avec intérieur full cuir noir...

Il est de début 2000 (Mars pour être exact) et je l'ai touché à 14.500 Euros...

Mais le plus beau...si,si...c'est son kilométrage !!!!

Il a............20.000 km au compteur. Cela faisait 4 ans qu'il ne roulait pas (par précaution, la courroie a été refaite même que...).

Il est comme neuf. On le dirait tout droit sorti d'usine tellement sa peinture est nickel. Pas une trace sur les cuirs, la carrosserie...tout est absolument nickel !

Voilà, c'était pour partager un peu de ma joie avec vous autres passionnés de TT !!!

Je suis heureux comme un minot. Je suis parti avec à La Rochelle pour 4 jours ce WE et vraiment quel bonheur !!!! et ce son...Rhaaa...ce son !!!!! trop trop bon !!!

Le seul hic (car il en faut bien un hein ?!) c'est que je n'ai point le manuel en Français...et là, j'ai un peu la rage....

Bon, bah, c'est pas tout ça, mais...c'est pas tout ça...

Suis content d'être parmi vous les gazéléfilles !!!!!

A bientôt !

Posté(e)

Bienvenue parmis les TTistes d'AP.............;)

Vivement les photos..................... :eldiablo:

Ps : une TT avec moins de kilomètres que la mienne..............c'est rare...........surtout que la mienne est de 2006..........;)

Posté(e)
Bienvenue parmis les TTistes d'AP.............;)

Vivement les photos..................... :eldiablo:

Ps : une TT avec moins de kilomètres que la mienne..............c'est rare...........surtout que la mienne est de 2006..........;)

Merci pour ton accueil ! :bigthumbup:

Ouaip, c'est vrai que je n'y ai pas cru au début niveau kilométrage. Depuis le temps que j'en cherchais une dans ces eaux-là niveau prix (14.000 à 15.000 Euros), je me rendais bien compte que les kilométrages annoncés étaient plutôt dans les 70.000 au mieux (mais alors vraiment au mieux !).

C'était une annonce dans La Centrale tout bétement...le coup de bol quoi ! Le gars qui devait la prendre avant moi s'est désisté au dernier moment, j'avais laissé mon N° de phone okazou...Et puis paf, le coup de bol...!!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

Pourquoi 183cv?

Effectivement le prix est en rapport avec le kilométrage, moi je commence à regarder pour en reprendre une et il y a qui se "paluchent" vraiment au niveau du rapport prix/km.

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

salut Kriss et bienvenue parmi les TTistes.... :bigthumbup:

on sent une pêche qui fait du bien, on a tous été comme ça lors de notre achat de TT.......ça nous rappelle des souvenirs tous proches,

cool les km de ton TT, génial, en espérant que le compteur soit vierge de toute intervention....

comment c'est possible d'avoir un TT qui dort pendant quatre ans, j'hallucine .... :blink:

bon, bonne route en tous cas.... :hot: :P :coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi ! :bienvenue:

Ton kilométrage fait rêver ! Tu m'étonnes qu'elle doit être nickel !

Ah tiens, j'étais également sur La Rochelle ce week-end avec mon TT et j'ai croisé un TT gris argent, peut être que c'était toi alors :coucou: ! Mon TT est Gris Sombre (appelé Gris Dolomites) Peut être nous as tu vu ?

Sinon, pour le manuel en français, si ça t'intéresse contacte moi pas MP.

Et encore bienvenu !

Posté(e)
Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

Pourquoi 183cv?

Effectivement le prix est en rapport avec le kilométrage, moi je commence à regarder pour en reprendre une et il y a qui se "paluchent" vraiment au niveau du rapport prix/km.

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Salut toi...Ah bah ouais...j'ai mis 183 cv...Je suis tellement dans l'allégresse, que du coup, je n'ai pas hésité...Portenawak...180 cv...Tu as raison...

C'est vrai que certains prix rapportés au kilométrage font halluciner...Certaines doivent être entiérement plaqués or ce qui explique... :bigsmile:

salut Kriss et bienvenue parmi les TTistes.... :bigthumbup:

on sent une pêche qui fait du bien, on a tous été comme ça lors de notre achat de TT.......ça nous rappelle des souvenirs tous proches,

cool les km de ton TT, génial, en espérant que le compteur soit vierge de toute intervention....

comment c'est possible d'avoir un TT qui dort pendant quatre ans, j'hallucine .... :blink:

bon, bonne route en tous cas.... :hot: :P :coucou:

Hello m'sieur !

Bah ouais, j'espère aussi que le kilométrage est correct. Au vu de la peinture, du compartiment moteur et de l'intérieur, tout semble correspondre. Mais bon, on n'est jamais à l'abri de rien c'est clair... :eldiablo:

Y aurait-il un moyen infaillible de le savoir d'ailleurs ? Bon, moi, je suis une truffe niveau mécanique, faut bien le dire hein ?! J'imagine bien que pour un mécano de 1ére bourre, ça doit être évident, mais là...

Posté(e)
Bienvenu à toi ! :bienvenue:

Ton kilométrage fait rêver ! Tu m'étonnes qu'elle doit être nickel !

Ah tiens, j'étais également sur La Rochelle ce week-end avec mon TT et j'ai croisé un TT gris argent, peut être que c'était toi alors :coucou: ! Mon TT est Gris Sombre (appelé Gris Dolomites) Peut être nous as tu vu ?

Sinon, pour le manuel en français, si ça t'intéresse contacte moi pas MP.

Et encore bienvenu !

Salut MathTT,

Sérieux, tu étais aussi sur La Rochelle ? Si tu as vu un TT sur le port ou dans ses alentours, de cette couleur, il y a des chances que ce soit le mien ;) . Je n'en ai pô vu d'autres durant mon court séjour...

Nan, sinon, pô croisé de TT Gris Dolomites...Sinon, j'ai séjourné à l'hôtel Mercure de Chatelaillon, et là, sur la parking...Waouhhhh...Un TT TFSI black, un Porsche GT3 gris, un Q7 black etc...Ouch !!!!

Pour le MP, c'est parti MathTT...si tu pouvais me donner un coup de patte à ce niveau, ce serait super sympa :)

Posté(e) (modifié)

4 ans sans rouler... <_<

Je préfère mon TT 225 de 2003 avec 125000 Km touché à 15000€ il y a bientôt deux ans ayant fait plus de 80000 Km d'autoroute.

Tu n'as pas peur pour les joints divers, et autre pièces ayant besoin d'être sollicité d'avantage que tous les 4 ans ? :-)

Amuse toi bien! ;)

Modifié par katak
Posté(e)
4 ans sans rouler... <_<

Je préfère mon TT 225 de 2003 avec 125000 Km touché à 15000€ il y a bientôt deux ans ayant fait plus de 80000 Km d'autoroute.

Tu n'as pas peur pour les joints divers, et autre pièces ayant besoin d'être sollicité d'avantage que tous les 4 ans ? :-)

Amuse toi bien! ;)

Salut katak !

Quand j'ai écrit que le mec ne roulait pas, il devait faire 800/1000 bornes à tout casser par an à partir d'une certaine période. Donc, non, pas de soucis pour les joints et autres...D'ailleurs, j'ai fait mes 1150 bornes en 4 jours ce WE et pas l'ombre d'une fuite...j'ai vérifié ;)

Le CT révéle zéros défauts...Tout ce qui concerne l'équilibrage freinage est exemplaire (et pour cause...). Les peneus et freins sont nickels.

Pour le kilométrage, je me dis quand même que l'affaire est plutôt pas mal. Et puis au moment de la revente (s'il y a lieu) ce sera un argument...enfin, je pense nan ?! :)

En tous les cas, ce qui est clair, c'est que je vais effectivement m'amuser...yesss !!!!!!!!

Posté(e)

Ah dans ce cas là... excellente affaire! :D

Enjoy. :malelovies:

Posté(e)

Merci m'sieur :)

je suis déjà totalement :malelovies:

Truc de malade !!!!!!!

Posté(e)

:bienvenue: ,pour savoir le kylométrage réel, tu va chez audi,il te le donneront,il rete en mémoire dans le calculateur...

par contre,je serai toi,je ferai faire une révision avec changement de tous les filtres car comme dit plus haut,il vaut mieu un véhicule qui roule beaucoup qu'un qui ne roule que trés trés peu,

d'ou l'idée d'une révision...elle couchai au garage ?

Posté(e)
:bienvenue: ,pour savoir le kylométrage réel, tu va chez audi,il te le donneront,il rete en mémoire dans le calculateur...

par contre,je serai toi,je ferai faire une révision avec changement de tous les filtres car comme dit plus haut,il vaut mieu un véhicule qui roule beaucoup qu'un qui ne roule que trés trés peu,

d'ou l'idée d'une révision...elle couchai au garage ?

Merci pour tous vos messages de bienvenue les gars...Ca fait chaud au coeur, vraiment :bigthumbup: !

Jerem, je vais suivre ton conseil pour ce qui concerne filtres et Cie et aller chez Audi pour le km réel...

Sinon, oui, elle couchait au garage...et n'en sortait que très peu donc :bigsmile:

Bon, faut vraiment que je me fasse l'acquisition d'un APN pour faire des tofs de mon bolide...Pour ce WE ça le fera..Promis ;)

Posté(e)

salut Kryss, tu sais, tu n'est pas obligé de citer le message précédent à chaque fois, quand tu répond à un message plus ancien (au moins l'avant dernier) tu peux cliquer sur "citer, sinon, ça ne sert à rien, ça prend de la place et ç'est un peu pénible pour le lecteur......

j'te le dis maintenant, un modo te l'aurais dis plu tard (et mieux que moi)..... :bigsmile:

il te suffit de cliquer sur "répondre" sous le dernier message pour le faire simplement........ :coucou:

bonne journée à toi, TTiste powaaaaaaaaaaaaa !!

Posté(e)

Salut Joseph,

Merci du conseil, je m'y emploierai dorénavant... ;)

Vraiment bien les mecs sur ce forum :)

A bientôt

Posté(e)

ah tu vois Kryss, Bart allait te pêter la gu...... te faire la remarque.... :bigsmile:

Pardon Bart, j'voulais pas te piquer ton job..... :jap:

pour la peine j'te paye un coup..... :kimouss: :kimouss:

salut les copains.. :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: mais nous vite des photos de ton TT :bigsmile: ! elle a vraiment tres peut de kilometres :1-heben: , + 1 pour une bonne revision :eldiablo:

Posté(e)

Salut les gars !!!

Ouf, j'ai eu chaud...Impressionnant ce Bart...OUCHHH !!!! :bigsmile:

Ouaip, pour la révision du TT je vais y aller, le blème, c'est qu'au mois d'Août, c'est pô gagné...mais il faut que je le fasse c'est clair...

Et pis ce WE c'est l'achat de l'APN qui va bien pour mitrailler mon TT...Choses promises, choses dues ;)

En tous les cas, merci pour votre accueil les gars :coucou:

Ca fait chaud au coeur...Sûr que si j'avais acheté une Dacia, j'aurai mis plus de temps à trouver une communauté d'hébergement !!! Arffff !!!!

Encore que j'ai longuement hésité avec le modéle Logan qui se rapproche assez du TT je trouve...Un peu la même chose mais en pas pareil si vous voyez bien le truc de qu'est-ce que je veux dire...nan ?! Ah bon...Bah tant pis alors... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Encore que j'ai longuement hésité avec le modéle Logan qui se rapproche assez du TT je trouve...Un peu la même chose mais en pas pareil si vous voyez bien le truc de qu'est-ce que je veux dire...nan ?! Ah bon...Bah tant pis alors... :bigsmile: :bigsmile:

:boulett:

:kimouss: :amis:

Posté(e)

Ouf...Salut zatous...J'ai enfin pu toucher un APN pour quelques shoots de ma titine...

Bon, le coup des pneumatiques dans l'eau (je le précise) c'est fait exprès...Une idée de ma copine...Et c'est plutôt pas mal (enfin, moi j'aime... :bigsmile: )

Par contre pour prendre des tofs, faut se "mouiller"...Bah ouais, les petons...et puis faut faire style "décontracte" quand un tracteur veut aussi passer pendant que vous vous affairez à shooter... :eldiablo:

Alors bref, dites-moi ;)

p1000099v.th.jpg

p1000066g.th.jpg

p1000069.th.jpg

p1000105a.th.jpg

Posté(e)

Welcome among us !! and enjoy your car !!

Posté(e)

Bienvenue, tu verras que ce forum est génial... :hot: