Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma nouvelle folie ,je les commandes chez eureca début septembre en cuir ,j'en profite car je les touchent siège pole position + fixations enfin la totale pour 2000€ (remise 30%) , je ferais des photos de ma belle :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: j'ai aussi ce projet dans la tête :eldiablo:

Posté(e)

j pensé que tu vendais ta voiture?

Posté(e)

c'est pas ma tt que je vend mais celle d'un voisin ;)

Posté(e)

voila a quoi sa ressemble dans une TT

DSC00003.jpg

DSC00004.jpg

DSC00005.jpg

DSC00006.jpg

DSC00007.jpg

DSC00016.jpg

sa laisse reveur :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

il me les faut !!!

Posté(e) (modifié)

Pas mal, y a des coloris autre que noir ?

Edit : c'est pas plutot chez Oreca que tu les achetes ?

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Les miens sont tout cuir, noir et anis.

s7300653r.jpg

Posté(e)

arrfff je vais encore devoir sortir le porte feuille <_< :bigsmile:

Posté(e)

oui tout a fait , tu as un interieur audi exclusive ...

Posté(e)

les mêmes que sur la photo mais tout cuir :malelovies:

Posté(e)

Ça va le faire, je trouve que sur le roadster ça rend encore mieux vu qu'il n'y a pas de siège arrière, donc pas de comparaison avec les sièges avant :bigthumbup:

Belle modification en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat une fois monté :eldiablo:

Posté(e)

Ca me titille aussi de mettre sur mon RS6 car je trouve les sièges d'origine moins enveloppant que ceux de la S3 8L (pourtant les memes)...

Y a pas des tout cuir gris clair ?

Posté(e) (modifié)

magnifique ton intérieur nico :rolleyes:

c'est quand même la grande classe des recaro B)

Modifié par romaindesbois
Posté(e)
Ça va le faire, je trouve que sur le roadster ça rend encore mieux vu qu'il n'y a pas de siège arrière, donc pas de comparaison avec les sièges avant :bigthumbup:

Belle modification en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat une fois monté :eldiablo:

suffis de les virer :bigsmile:

Posté(e)

bah... non ça cloche pas si tu as une prepa es arrieres sur les mêmes tons !

Posté(e)

Je profite ce ce post pour une petite question à ceux qui ont des recaro pole position...

Avec quels produits vous les entretenez ?

Merci :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense que c'est mort car i m'annonce 2 mois minimum de délai ,alors pour le moment j'ai commandé mes OZ ultrleggera + bridgeston ,si il me reste des dollars je prend les recaro.Mais bon 2500€ qui dorment pendant mini 2 mois :euh: non !!!

Posté(e)

A l'époque sur mon RS4, j'avais mis des siéges qui etaient similaires aux pole position mais a un tarif beaucoup plus intéressant.

J'ai bien une photo mais je ne sais pas comment l'inserer, désolé.

Posté(e) (modifié)

sa m' interesse de voir de quoi tu parles !!

au pire envoi la moi la photo par mail et je le met ici. Je t ai envoyé envoyé un mp avec mon mail. :P

Modifié par quattro91
Posté(e)

moi en tout cas j'ai remarqué sur les photos ci dessus la console double din , pas mal pas mal

Posté(e)

Voila, je viens d'envoyer la photo a quattro91, j'ai regardé hier soir combien j'avais payé a l'époque et j'ai retrouvé la facture ainsi que le devis pour les recaro pole position que j'avais fait faire, les recaro etaient a 2980 euro avec tout l'ensemble de piéces pour les monter dans le RS4, tandis que les siéges que j'ai fait monter m'ont couté 978 euro, la aussi avec toutes les piéces pour les mettre dans ma voiture.

Ce qui m'avait plu aussi c'est que au moment de commander le vendeur m'avait montré le recaro et son siége cote a cote (il etait vendeur recaro aussi) et franchement le look ainsi que la qualité etait vraiment trés proche, en plus il proposait une cinquantaine de couleur de cuir différentes, ce que a l'époque recaro ne proposait pas.

Posté(e)

alors j' ai bien reçu ta photo firefly, voila :

polepo.jpg

Je serai curieux de voir le cuir alcantara car je pense etre plus interessé par sa, le tout cuir sa me soule un peu. J' attends tes photos ! :bigsmile: merci a toi !

Posté(e)
c'est pas ma tt que je vend mais celle d'un voisin ;)

Et bien conformément à la charte, annonce supprimée vu que ce n'est pas la tienne.

Fred :coucou:

Posté(e)

Je ne retrouve plus mes photos des sieges en alcantara, a l'époque j'avais donné une copie des photos au vendeur, je vais lui téléphoner pour savoir si il les a toujours.

Posté(e)

J'ai téléphoné au vendeur et il a malheureusement mis la clé sous la porte en début d'année. <_<

J'ai réussi aprés de multiples recherches sur le net avec la facture, a retrouver le distributeur européen qui est en allemagne, je lui ai demandé des photos et il va m'envoyer ce qu'il a.

la bonne nouvelle c'est que les prix n'ont pris la grosse téte. :bigsmile: