Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps de ma recherche sa y est enfin j'ai trouvé mon bonheur oui je suis tombé sur un tdi qui ma paru être une bonne occasion!!

donc j'ai craqué en plus elle possède l'obd en blanc :malelovies:

Après vos différentes remarques sur le problème de motricité du 2l TFSI je me suis penché sur un quattro voila pourquoi.

Et il faut avouer que j'ai été très surpris par se petit TDI un super bruit pour un diesel :rolleyes:

Avec une petite repro couplé au quattro je pense avoir une petite bombin

en attendant les photos voici les options.

Audi TT 2.0 L TDI 170 S-Line Quattro Blanc IBIS

Mise en circulation 11.08

Les options:

-Pack s-line intérieur

-Pack s-line extérieur

-Jante 19 pouces titanium

-Pack Carbonne

-Phare Bi-Xénon plus

-Lave phares

-Châssis magnétique ride

-Radar de reculs

-Sono Bose

-Pression des pneus

-Allumage des feux auto

-Essuie-glace auto

-Rétro intérieur jour/nuit auto

-Pression des pneus

-Volant multifonction

-Préparation téléphone (Bluetooth)

-GPS monochrome

-Alarme

-Siège chauffant

-Siège sport RS4

-Béquet sport

-Pack Cuir étendu (frein à main, Console, Casquette, Porte).

-Pack éclairage

Merci de mettre une annonce dans la bonne section.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Félicitations

Très belle config , mis a part le moteur mais c'est mon avis perso ;)

vite les photos :Forum68:

Posté(e)

Salut Romane ...

Je suis bien content que tu ai enfin trouvé ton bonheur !! C'est une sacré config que tu nous a sorti !! :blink:

Vite des photos !!!

@+

Posté(e)

Oué cela à l'air d'etre une chouette tuture !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

2009_08_12_15_29_34_DSCN1558.JPG

2009_08_12_15_31_29_DSCN1560.JPG

2009_08_12_15_31_13_DSCN1555.JPG

2009_08_12_15_31_59_DSCN1557.JPG

2009_08_12_15_31_52_DSCN1556.JPG

voila donc les photos par contre h'aurais voulu savoir je crois avoir le pack optique designe comment le savoir si vous pouvez me le dire merci.

j'avais oublié quelque options pas vue sur le cout.

-Fixation isofix

-Régulateur de vitesse

-Etriers de Frein Gris laqué

-Pack Optique désigne ????? à voir

Modifié par Romane
Posté(e)

jolie... :) .. Le régul de vitesse c'est dans le pack S-line donc normal... et l'optique design fait parti du bixenon .. donc tu l'as.. En plus ça se voit sur les photos :lol:

Par contre, on m'a dit que les siège type recaro, c'est la misère pour ceux qui sont derrière (assis et monter/descendre) ?? Info ou Intox ?

Posté(e) (modifié)

pour le gilet on s'est jamais si un gendarme passe dans le coin. :bigthumbup:

Merci TFSI pour ses precision en effet se sont de super siege très bien callé confort sport top.

Mais alors toute a fait d'accord pas pratique on peu juste les rabattre d'un petit angle et pour avancer le sieg il faut se servir de la pédale de réglage mais bon le TT ses plutot prévu pour 2 donc moi sa ne me gene pas la beauté me fait oublié se petit inconvénient.

Modifié par Romane
Posté(e)

Ah ouai .. c'est bien ce qu'on m'avait dit... dommage.. car de mon coté j'ai besoin des places arrières qd j'ai ma petite nièce (6 ans) ... ;)

Posté(e) (modifié)

Très belle config, le blanc ibis + RS4 anthracite c'est vraiment très beau.

J'adore également tes sièges, le maintien doit doit être génial en plus esthétiquement c'est un vrai plus.

De toute façon sur les TT les sièges avant ne coulissent pas et j'avoue que c'est très galère.

J'ai voulu emmener mon cousin qui a 5 ans, j'ai chercher pendant 10minutes comment on coulissait le siège. Du coup on l'avance et après il faut rerégler la position, pas top. Après c'est vrai que ce n'est pas fait pour.

Modifié par skaster
Posté(e)

a bon je croyais que cette ennui existe aussi sur les sieges normaux ?

Posté(e)

non ça coulisse pas.. Mais les sieges "normaux" .. En tout cas en Sline, se rabattent suffisamment pour qu'un enfant puisse passer (voir un adulte un peu souple et pas trop gros) :lol: ... Le problème des RS4, c'est qu'apparemment (et tes dires me le confirme ;) ) , ils s'inclinent bien trop peu... <_<

Posté(e) (modifié)

Il faut bien reconnaitre que les assises arrières sont plus décoratives qu'autre chose :lol:

Même ma belle doche de 1m50 tient difficilement, c'est dire <_<

Modifié par gnx
Posté(e)

Je n'imagine même pas comment je vais devoir me contorsionner pour installer mon bébé à l'arrière

Posté(e)
Il faut bien reconnaitre que les assises arrières sont plus décoratives qu'autre chose :lol:

Même ma belle doche de 1m50 tient difficilement, c'est dire <_<

C'est vrai qu'elles sont petites, mais elles me servent bien... :) Ca va être d'ailleurs un vrai dilemme pour choisir la prochaine (à moins de reprendre un TT3 ? :unsure: ) ... et c'est ce qui m'avait fait penchez du coté TT au lieu de la 350Z au moment de l'achat... :P

Posté(e)

Sayais feu de TTS commander chez autohaus-kunzmann

j'espere c'est celui qui livre avec les ballastres.

Posté(e)

et ben dit donc !!! tu n'auras pas trainé pour les modifs !!

Elle est vraiment superbe ta TT !! Les sièges sont vraiment terribles !!

Bravo ...

Tiens nous au courant pour tes feux !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci à vous tous.

Après une semaine du petit bolide voici quelques photos reportage.

2009_08_16_19_00_38_DSC00912.JPG

2009_08_16_19_08_05_DSC00914.JPG

2009_08_16_19_07_31_DSC00915.JPG

2009_08_16_19_08_25_DSC00922.JPG

2009_08_16_19_07_36_DSC00917.JPG

2009_08_16_19_08_39_DSC00920.JPG

2009_08_16_19_11_35_DSC00915.JPG

2009_08_16_19_13_04_DSC00913.JPG

2009_08_16_19_08_51_DSC00928.JPG

Maintenant j'ai besoin d'avis donc je fais sincerement appel à vos gout voila mon avant j'hésite entre

-la calandre de TTS ou

-la calandre noir laqué de V6

2009_08_16_19_16_25_DSC00911.JPG

-la calandre de TTS

2009_08_16_19_21_03_TTS.JPG

-la calandre Noir laqué

2009_08_16_19_38_52_V62.JPG

Merci de me donner votre avis

Posté(e)

Juste 2 remarques ...

Si tu opte pour la calandre V6 ... je te conseille de mettre en peinture les plastiques des anti-brouillards ... (de les passer en noir brillant) :malelovies:

Sinon, je préfère largement la calandre du TTS mais ce qui me gène c'est le sigle <_<

Bye !!

Posté(e)

bah le sigle se déclipse, mais y a un trou ..... faut voir si tu peux pas remettre ton logo quattro à la place... :)

Posté(e)

Le support du sigle se déclipse et le "TTS" est collé au double face.

Je viens de monter ma calandre et le travail pour le sigle a prit en tout et pour tout 5 minutes. :jap:

Oui, j'ai une TT et je dois encore faire la présentation de la voiture dans le bon post :bigthumbup:

++

Posté(e)

:coucou: tres belle auto :bien: concernant la calandre j'opterai pour celle du TTS car sa teinte est la meme que tes jantes.

Posté(e)
Le support du sigle se déclipse et le "TTS" est collé au double face.

Je viens de monter ma calandre et le travail pour le sigle a prit en tout et pour tout 5 minutes. :jap:

Oui, j'ai une TT et je dois encore faire la présentation de la voiture dans le bon post :bigthumbup:

++

Merci pour vos avis j'en veux bien d'autre.

tu pense si je décolle mon logo quattro étant assez petit en largeur sa va pas choquer comparé au support je pense assez large du logo TTS?

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fais et ca ne choque pas du tout.

Je vais faire un post avec ma voiture, tu pourras voir les photos ou alors par mp et je te donnerai l'adresse ou se trouve les photos actuelles.

;)

PS voici une photo pour te donner un aperçu :coucou: :

ttface.jpgw800.png

Modifié par timp
Posté(e)

Salut :bigthumbup: , belle TT :eldiablo:

Préférence à la calandre noire laquée; White and black! what else! :malelovies:

Posté(e)

Superbe, rien à dire. En ce qui concerne la motorisation, tu en pense quoi, les remarques, les points + et - ? (j'ai la meme motorisation mais personne ne parle jamais des sensations, chronos et autres, alors c'est l'occasion pour moi de comparer le ressenti des uns avec le mien)

Merci et bonne route

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Le TDI 170 avec son quattro passent super bien au sols tous les chevaux sont mis au sol aucune perte de motricité.

le moteur est super linéaire très agréable a conduire a bas régime beaucou plus sympa que mon 140 violent.

le bruit pour un TDI est vraiment sympa aussi.

bien sur sa ne vaudra pas un essence certe mais moi je consomme 6.5l en moyenne aussi c'est superbe occasion que j'ai cracké.

Pour info mon bluetooth,Mes commandes vocals ne fonctionnaient pas. RDV pris chez audi vendredi 11 septembre.

Verdict poste BNS HS donc nouveau BNS Commandé changer sous garantie cool pour le prochain car je le revend de suite pour mettre un RNS-E il veulent pas que je mettent la différence dommage.

En Même temp un rappels construteur à été effectué sur mon véhicule donc AVIS AU TDI CR

Volet de régulation moteur changé sous garantie action de rappels audi trouble est très grosse vibration en 1ere.

Posté(e)

Salut Romane :coucou:

Alors ton changement de calandre ? :bigsmile:

Pour info moi j'ai fait peindre mes caches en noir laqué brillant (comme la calandre de mon V6 donc) :wub:

Ici tu as des photos : http://forums.audipassion.com/services/forums...156&st=1080

Sympa tes 6.5 de moyenne , moi je suis au double , 12.5L sur mes 20 000km mais bon c'est sur aussi que c'est un V6 :eldiablo:

Posté(e)

Peut être qu'un jour , on aura le V6 3.0 Tdi dans le TT ... :bigsmile:

Posté(e)

C'est vraiment une belle auto, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que sous le capot d'un coupé sport il y ait un moteur mazout ..... :bigsmile:

Posté(e)

salut axelay ba écoute les feu TTS sont monté pour la calandre je prendrais la moin chère cette a dire un pote doit me tenir au courant pour leur prix. carle prix fort chez audi trop chère à mon gout.

Posté(e)

Modifs effectués:

-Feu Audi TTS à LED

-Calandre TTS

voici les 2 modifs effectués en bonus des photos :)

2009_09_20_17_13_56_DSC00956.JPG

2009_09_20_17_16_58_DSC00957.JPG

2009_09_20_17_15_55_DSC00958.JPG

2009_09_20_17_18_49_DSC00951.JPG

2009_09_20_17_18_02_DSC00953.JPG

2009_09_20_17_18_40_DSC00954.JPG

Posté(e)

bonjour romane je vois que tu as poser les feux de la tts et j'aimerais bien le faire aussi,peus tu me dire combien cela ta couter stp?merci

Posté(e) (modifié)

le prix des feu TTS 900€ sur ebay.de car je possède un VAG donc manip fait par moi même.

Modifié par Romane