Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, moi c'est tishab, après la petite polo 75cv, la leon tdi 150 place au TT ! enfin !!!!!! après avoir attendu j'ai enfin mon tt, c'est un petit 1.8 T année 99 (merci la carte grise) avec 120 000km.Je vais le garder surement 1 an, en attendant de passer au V6 :eldiablo:

Excellent état général pour un véhicule de cet âge, et surtout pas de problème de PI (pour le moment).

Quelques photos: :malelovies:

sn850152.jpg

sn850159.jpg

sn850153.jpg

sn850164.jpg

Au programme : vitres teintées, dump valve, boite à air, jante A8 en 18", rabaissement, parechoc et calendre V6, valence double sortie, nouvelle ligne, peinture complète, reprog, etc...... et tout ca rapidement, moi je suis pas patient

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bienvenue:

Ta voiture vient du 53 ou 63? :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue, bonne acquisition :bigthumbup: ; il a l'air flaque ton tt ; pourquoi tu veux une peinture complète ? à part si c'est pour changer de teinte

Posté(e)

:bienvenue: tishab971 :coucou:

Chouette titine :malelovies: et beau ptit programme... :bien:

Posté(e)

Merci de cet acceuil, la voiture vient du 63 mais je suis en ile de france, sinon, effectivement la peinture est en bonne état mais moi j'aime les voitures noires, donc la complète sera pour bientot.

Je n'ai pas prix une noire dès le départ car celles que je voulais ne correspondaient pas soit au niveau état général, ou soit au niveau du prix, donc je me suis rabattu sur la grise. :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta TT, dommage de devoir repeindre le tout alors qu'elle est en bon état <_<

Au début je ne voyais que par les TT noires et ensuite je me suis bien fait au TT grise comme la tienne avec la valence en noir + becquet V6 :malelovies:

Posté(e)

Salut ,

elle a l'air dans un état IMPEC! trés belle et en attente de voir l'évolution de ta TT qui a l'air de bon goûts :eldiablo:

bonne route

Posté(e)

:bienvenue: tres propre ta titine dommage de lui faire une complete :blink: ! ta pas mal de projet mais si tu la garde juste 1 an c'est dommage de faire autant de modifs :unsure:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.................:welco:

Ps : si tu la repeind fait attention que le travail soit nickel............car si il reste du gris dans quelques endroits, sinon pour la revente ça risque d'être "chaud"........;)

Posté(e)

Bienvenue

c'est cela que tu veux ?

1001ber.jpg

on échange ?

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut Tishab, content de te retrouver ici :bigthumbup:

Posté(e)
Bienvenue

c'est cela que tu veux ?

1001ber.jpg

on échange ?

:bigthumbup:

moi je veux bien Moustache....!!!!!! si tu cherche une grise, fais moi signe..... :bigthumbup: :bigsmile:

bienvenue tishab, beau TT..... :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: voila on démarre les modifs, gentillement..... décata commandé et recu, pour l'instant j'ai teinté mes vitres et posé un petit accoudoir central qui je trouve rend bien avec l'intérieur : (désolé pour la qualité mais photo prise avec le portable)

photo0140.jpg

J'ai une petite question, je n'ai pas de manuel d'utilisation, pouvez vous me dire a quoi sert cette petite molette à 3 positions qui se trouve le commodo droit au dessus du dessin des essuis glace? merci

photo0138.jpg

voila c'est tout.........pour le moment :rolleyes:

Posté(e)

juste un petit reproche l'accoudoir :euh: j'aime pas !!!!

Posté(e)
Salut et bienvenue, cela sert à regler la vitesse des essui glace.

Ça règle la vitesse en mode intermittent uniquement :eldiablo:

Pour l'accoudoir je n'ai pas trop non plus, désolé.

Posté(e)
il a l'air super haut ton accoudoir non ???

je ne l'ai pas encore régler, il est juste monté :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques petites nouvelles, la dump est donc montée, ca fait un joli petit pschiiiiiiiiiit, c'est ....... marrant

Je récupère une ligne de 225 la semaine prochaine mais j'ai une question : vu que j'ai déja mon décata, qu'elle est la meilleur solution ? mettre simplement la ligne du 225 ( je la récupère entière) ou garder le décata et poser simplement l'intermédiaire et le silencieux ? :rolleyes:

Posté(e)

Tu a une Quattro............? car je ne suis pas sur que l'echappement de la 225 passe sur une 180 ch non Quattro...........;)

Posté(e)

les diametres des lignes sont différents? mon idée première était de juste prendre le silencieux double sortie. Mais vu que je peux avoir la ligne entière je me demandais si c'étais possible

Posté(e)

quel est la dump que tu as montée ? reference please : :bigthumbup:

Posté(e)

La référence exacte je ne l'ai pas, je l'ai achété à un menbre de ce forum. ce n'est pas une forge si c'est c'est ce que tu veux savoir, mais c'est déja mieux que l'origine pour l'instant.

Posté(e)

ha ok, mais pourtant que je cherchais à acheter mon tt j'ai vu pas mal d annonce pour des 180 "équipés en 225". Sur les photos il y avait bien l'échappement double sortie. Comment font ils <_< . A moins que je fasse complètement fausse route.....

Posté(e)

Les lignes de TT 2RM ne vont pas sur les TT quattro tout simplement parce que l'emplacement de la roue de secours sous la voiture n'est pas au même endroit...

Sur les modèles quattro, le silencieux est entre le pare choc et l'emplacement de la roue de secours, sur les 2RM c'est à côté ou légèrement devant je ne sais plus...

J'ai mis une photo de ma ligne dans la présentation de mon ancienne TT

Posté(e)

Au pire regardes sur le site de Milltek, il me semble que les photos des lignes sont assez semblables à ce que tu as en vrai :bigthumbup:

Quelqu'un du forum a voulu déplacer ou supprimer l'emplacement de la roue de secours pour pouvoir monter une ligne de quattro sur un 2RM et c'est pas possible <_<