Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, me revoila avec quelques news, on avance tranquilement :bigthumbup:

weitec.jpg

kit amortisseurs +ressorts courts wetic -", décata posé (pas de messages d erreur :rolleyes: ) et bmc monté. J'ai ai profité pour monter la valence noir et un rajout de couloir noir aussi.

photo0142x.jpg

photo0143.jpg

désolé pour la qualité des photos, prochaine étape, les jantes, et la faudra pas se tromper.

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Me revoici, me revoila :D , le tt évolue petit à petit : decata, boite à air, kit weitec -3, jante réplica A8, et j'oubliais.... le cablage du caisson, quelle galère ce tt :furious:

sdc10342.jpg

sdc10313a.jpg

sdc10315v.jpg

sdc10318f.jpg

Attention aux grosses mains :angry:

sdc10319c.jpg

sdc10320u.jpg

sdc10310h.jpg

sdc10340h.jpg

sdc10346.jpg

sdc10345.jpg

Posté(e)

nickel ton projet avance bien , quel son tes impressions apres montage de la bmc ? pour le decata ta une reference un prix je cherche a faire cette modif sur ma tt :coucou:

Posté(e)

pas mal tes dernière modifs :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoila, désolé pour le retard.

Pour les sensations c'est que du bonheur, montée plus franche, accélérations linéaires et reprise plus agréables.

Pour le décata, tu en as plein, de marque différente sur ebay.de, c'est la que j'ai pris le mien.

J'ai aussi remplacé mon inter par un tube full inox fait sur mesure. Au bout j'ai mis un silencieux sebring en attendant mieux.

Voila ce que ca donne en video, dump valve+bmc+decata et inter inox+silencieux sebring:

http://img262.imageshack.us/i/sdc10415.mp4/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvelles modifs,au programme de la journée: peinture de l'intérieur des phares, look 3.2 v6 et montage d'un kit xenon

démontage du phare et de la glace

sdc10469w.jpg

préparation de la surface

sdc10476ml.jpg

pose de l appret

sdc10477x.jpg

pose des 2 couches de peiture et du vernis haute température

sdc10478w.jpg

Clignotants fumés

sdc10480.jpg

Une fois fini

sdc10482l.jpg

on remonte le tout

sdc10491o.jpg

Le kit xenon

Comme je ne voulais pas couper mes fils comme dans le tuto, au niveau passager j'ai choisi une autre méthode :

Récupération d'une fiche d'un ancien phare que j'avais dans mon garage :

69440541.jpg

Découpage du fil jaune pour garder le marron ( j'ai aussi retirer la cosse dans la fiche)

30878325.jpg

Puuis j'ai dénudé lègèrement le fil marron du phare afin de laisser apparaitre le "cuivre", j'y joind le fil marron de mon autre fiche et j'y met un point de soudure :

13469253.jpg

Voila le résultat, vous vous retrouver avec 3 fiches mais bien sur celle en trop sur le fil marron libre à vous de la couper, moi je l'ai couper avec une simple pince.Me voici donc avec 2 vraies fiches pour monter mon kit.

3bis.jpg

Branchement et vérification si tout passe bien :

42017141.jpg

Jusqu'ici tout va bien :rolleyes:

61808483.jpg

On s attaque au coté conducteur

Les fils jaunes et marron sont raccordés à une meme fiche

36448011.jpg

Mais si vous retourner la fiche vous verrez que l'on a une encoche qui va nous permettre de brancher notre 2ieme fil, et voila, pas besoin de couper non plus de ce coté !!

93024915.jpg

on branche les fils du kit, le rouge sur la fiche apparente (celle qui va sur l'ampoule)

54863408.jpg

et le noir derrière la fiche, la ou est fixé le fil marron

30274776.jpg

on vérifie si tout marche bien :rolleyes:

49154796.jpg

et voila, c'est tout.... pour le moment :jap:

sdc10507n.jpg

Posté(e)

j'en ai profité pour faire un petit passage à la valise, il en ressort un défaut : soupape pression de suralimentation : coupure.

Savez à quoi sert cette soupape et ou elle est située? <_<

Posté(e)

:coucou: sympa les modif :malelovies: le kit xenon c'est du 6000k ? jai mi du 8000k sur la mienne je trouve que sa fait trop bleu par contre sa eclaire super bien :bigthumbup: . pour ton defaut c'est pas ta n75

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très beau travail, le feux gris sur un TT gris, c'est top. :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le tt à eu doit a eu droit à un petit coup de jeune, au programme débitmètre neuf, dv006 et n75J, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture....., tout est tellement linéaire maintenant :rolleyes:

by064gwkkgrhgohc4ejlllz.jpg

dv006.jpg

n75j.jpg

:eldiablo: Ensuite place à la milltek :eldiablo:

Posté(e)

mes clignotants ne sont pas des osirs. Ce sont ceux d'origine que j'ai juste fumés avec du vernis noir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Parfais ta méthode pour les xénons :bien: .

Du beau boulot réalisé dit donc. Je cherche actuellement quelqu'un pour m'aider à peindre mes phares. Donc si quelqu'un l'a fait dans une région proche du 57 ça m'intéresse grandement.

Posté(e)

On en avais déjà parler, j'attends pour le moment que les températures remontent... (l'idéal étant d'avoir environ 15° pour un séchage optimal...)

Au fait tishab, le vernis haute température est indispensable ?

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'il soit indispensable, mais vu que j'ai pris pour habitude de rénover et repeindre des jantes, maintenant je mets toujous du vernis haute température.Du vernis normal devrait faire l'affaire mais la différence de prix entre les 2 n'est pas si énorme que ca donc j'opte pour le haute température.

Modifié par tishab971
Posté(e)

salut tishab971

j'ai vue que tu avait refait un peu ta sono as tu changer tes hp car si c'est le cas peux tu me donner le diamètre de hp de avant et leurs forme.

merci d'avance

Posté(e)

Parfais ta méthode pour les xénons :bien: .

Du beau boulot réalisé dit donc. Je cherche actuellement quelqu'un pour m'aider à peindre mes phares. Donc si quelqu'un l'a fait dans une région proche du 57 ça m'intéresse grandement.

Moi je peu t'aider............. :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du nouveau sur ce TT ? Alors Tishab quand est ce qu'on se fait un petit rencard sur la région parisienne ? :bigsmile:

Posté(e)

ben pour l'instant installation des filetés et pose d'une barre anti rapprochment , pour les rencarts moi je suis partant :rolleyes:

Posté(e)

Quand tu veux mon ami :)

Au fait ton spoiler V6 tu l'as acheté chez Audi ou sur le net ? Thx

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous me revoila..... suite à mon problème de turbo :angry: :angry:

J'ai donc acheté un k04 001 chez CTS Turbo, une boite à air d'audi s3, un débitmetre de S3, des injecteurs de S3,un filtre kn, et une durite renforcée pour 225.

Les pièces seront montées aujourd'hui et la voiture reprogrammée assez rapidement.

J'ai aussi un échangeur gros volume, mais je ne l'ai pas encore monté faute de temps.

Voici les photos, j'attends bien sur vos conseils, avis sur l'optimisation de mon véhicule. Toute critique est bonne à prendre, meme mauvaise elle me fera éviter de faire des conneries :P

merci à tous

sdc11330m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sdc11331j.jpg

sdc11332z.jpg

Posté(e)

Faudra qu'on se croise un de ces 4... Habitant à 4 km maxi de chez toi en plus... ;)

Posté(e)

Ça va envoyer du lourd !! Faites moi signe si vous faites un p'tit rencard :bigsmile:

Posté(e)

Voila tout est monté sauf les injecteurs, le garagiste à oublié <_<

première sensation ca pousse.... fort et bizarement pas de problème ralenti. Concernant les injecteurs sont ils difficiles à mettre? Faut il obligatoirement la rampe du S3 sur lequel ils ont été pris?

Posté(e)

Tu passes à la reprog après le montage des injecteurs ?

Posté(e)

c 'est un kkk ou un RP ?

Posté(e)

@ mystique : la reprog va etre très vite faite, mais je suis plus sur de devoir changer les injecteurs. La voiture roule super bien avec ceux d'origine pour l'instant donc je ne sais pas..... à ton avis ?

@french : c'est un RP

@ gaetano : merci :rolleyes:

Posté(e)

A mon avis il faut les changer . Reprog ils risque d' être un poil limite.

Posté(e)

Vu que tu as déjà les injecteurs, autant les faire monter... ça te permettra de faire une meilleur reprog.

Tu trouves déjà que la voiture marche fort mais après la reprog tu pensera avoir un avion de chasse à mon avis, parce que ta cartographie n'est pas optimisée pour toutes ces modifications que tu as effectuées.

Essaies d'avoir des courbes avant et après le reprog si ton préparateur a un banc de mesure, c'est toujours bien de contrôler ce que tu obtiens comme résultat :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On continue !! montage d'un echangeur frontal

img0081se.jpg

img0084z.jpg

img0085s.jpg

img0086gc.jpg

img0087f.jpg

Ensuite j'a eu la surprise de voir que mon "piping" ne contenait pas de prise pour le capteur de pression qui était situé sur l'échangeur d'origine

img0092tt.jpg

[donc passage en mode soudure d'une plaque au dimension du capteur et integration sur un tube au diametre de la pipe.

img0088jm.jpg

img0089jo.jpg

img0090qb.jpg

img0096ce.jpg

img0099ol.jpg

et voila le tout, une fois monté

img0101pf.jpg