Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars je suis un tout nouveau posesseur de S3 et je me suis acheter un avcr pour lui faire du bien mais j'en est jamais monter alors je suis a la recherche des plans du boitier pour le connecter car sur la notice il y a que des caisses japonnaises !!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Ce serait sympa de se presenter, non?

Je ne peux pas répondre car je n'ai jamais entendu parler de avcr :blink:

Posté(e)

oups !!!! :rolleyes: alors voila je m'appelle williams et j'ai 33 ans et je suis possesseurs d'une audi S3 de 2000 et d'une nissan 300ZX de 93 et pour finir je suis de niort dans le 79 !!!! Et l'AVCR c un boost controller !!!

Posté(e)

Bonjour!!

Pour l'AVCR, nous, tout ce qui va "en plus" du boitier d'origine, on n'aime pas trop...

Dis nous en plus...

Posté(e)

wahoo !!! c tellement banal chez les possesseurs de japs , en fait c un robinet de presion de turbo en version electronique qui te permet une montagne de réglages !! Ce qi serait sympa meme si vous aimez pas ça , sa serait de me donner le plan du boitier en fait j'ai besoin d'avoir sa pour me brancher sur les fils sans faire de conneries !! Merci par avance :bigthumbup:

Posté(e)

salut William :coucou:

Afin d'éviter tout malentendu à l'avenir, sache que sur ce forum les mots s'écrivent en toutes lettres, ainsi le verbe être conjugué à la troisième personne du singulier précédé du pronom démonstratif ce dans sa version condensée c', s'écrit c'est et non c.

En résumé, tu n'es pas ici sur ton téléphone :bigthumbup:

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)
desoler ! mais mais c'etait plus simple que de faire des fautes !!!!! :rolleyes:

Pas de soucis, on aime bien écrire correctement ici!!!! Un lien de ton fameux boitier????????? :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue:

Avec ton AVCR,chez pas si la N75 vas pas retrer en defaut avec,car la carto du S3 est assé chiante à la moindre modif,

mais bon si tu arrives,tiens nous au jus :bien:

Bon montage

Posté(e) (modifié)

un peu de lecture sur le moteur S3 :ICI

Pour la N75 regarde surtout le dossier Gestion de la suralimentation

Modifié par MRACING
Posté(e)

Eh! moi les gars, ce soir j'ai fait un RBM AMF :bigthumbup:

(resto bord de mer avec ma femme)

:je_sors: :out1:

Posté(e)

Si tu veux faire du bien à ton s3, un conseil... monte pas ton avcr !

En tout cas pas tout seul, parce qu'à part tourner pauvre et avoir des coupures du à la surpression ca va pas

te servir à grand chose.

Posté(e)

c'est pas donné en plus !

a ce prix la, je ferai une reprog plutôt non ?

Posté(e)

le probleme est pas dans le prix car je l'est deja ensuite sa se met avec une reprog que j'ai deja mon amie !!! moi juste se que j'ai besoin c'est d'avoir le shema electrique des fils !!!

Posté(e)
le probleme est pas dans le prix car je l'est deja ensuite sa se met avec une reprog que j'ai deja mon amie !!! moi juste se que j'ai besoin c'est d'avoir le shema electrique des fils !!!

C'est là où j'vois plus trop l'utilité de l'avcr si t'as une reprog.

T'as un calculo programmé pour réagir en fonction d'une carto sauf que l'avcr modifie la pression de turbo attendu à un regime donné

donc la quantité d'essence de la carto pour se regime devient incorrect, les infos de la lambda vont compenser dans une certaines mesure

mais pas jusqu'à l'infini non plus. Bref à part sur les vieilles japs avec une gestion Old school sinon j'vois pas l'utilité... enfin si ca fait fast and furious :bigsmile:

Pour tes fils je pense qu'il faut que tu te cable sur le capteur de pression dans la durite qui arrive sur la papillon il me semble sur les s3,

apres tu dois avoir les fils d'alim à repiquer dans la boite à fusible sur l'apres contact. le mieux serait que tu nous donne des infos sur tes fils...

T'as une doc de ton avcr ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigsmile: Me revoila desoler pour la lenteur de la reponse c'est l'été ,l'appelle de la plage oblige ! ok voila ce qu'il me faut :

avcrecuwiringdiagramsma.th.jpg

post-48410-1249556320_thumb.jpg

Posté(e)

En fait avec un petit plan ou photo du style de ce qui suit sa serait parfait !! merci d'avance encore les gars !!

bornier55avcrtct6he.th.jpg

Posté(e)

La N75 c'est justement un robinet de fuite gérer electriquement

Posté(e)

oui oui j'avais ete lire a gauche et a droite ! merci ! on est sur un forum audi perssonne peut me donner sa ........ :(

Posté(e)

salut, l'avcr est un appareil fabuleux pour les japs, mais vraiement déconseillé pour les audi. Le mode de gestion est complétement différent .

Par exemple

maf sur jap-------------débimetre + N75 sur audi entre autre.

Ton avcr va mettre le boitier en sécu. Il faut laissé brancher la N75 branché dans le "vide".

Tu n'auras plus aucune sécurité . Si tu es déjà (bonne) reprog je ne vois pas l'interet sauf avoir des "gestion " en mémoire et changer en fonction de l'utilisation ( route , ville, route de montagne , ou mode boost pour un run)), mais tu n'auras pas vraiement mieux et tu risques vraiement de tout casser.

Pour le schéma (que j'ai pas), il faudrait quand meme le type moteur car il y a de forte chance que se soit 215cv mais ça peut etre un 225cv avec l'admission variable.

Posté(e)

faut dire que le montage de l'apexi c'est pas courant sur nos audi ! l'avcr a une fonction turbo timer je croit ?

Posté(e)

non sa a pas de fonction turbo timer du tout !!!!!!! bon je voie que tout le monde me donne son avis ,et excuser moi c'est pas pour etre desagreable mais je veux et je vais le mettre !! tout ce que je veux c'est ce shema , c'est quand meme incroyable que perssonne n'est sa !!!! Et j'en est vu plein sur des meeting sur des audi seulement a l'epoque j'avaie pas d'audi , donc je leur avait pas demander !!!!!!

Posté(e) (modifié)

ok enfaite tu vien juste sur ce fofo pour demandé des renseignements nos avis et questions tu t'enfou completement !

bonne recherche <_<

Modifié par alex270
Posté(e)

moi j ai une idée tu vas chez audi et tu leur demande . c'est ce qui a de plus simple

Posté(e)

si, on l'a le schema, mais on veut pas le donner... :bigsmile:

sinon, comme dit french, tu le trouveras chez audi, tu y trouveras des gens competents et qui te donneront le schema en 5 min.. :bigsmile:

:up1:

:je_sors:

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi vous voulez pas lui donner, apres tout si il démarbre son turbo dans deux semaines c'est son probleme... :bigsmile:

Posté(e)
sinon, comme dit french, tu le trouveras chez audi, tu y trouveras des gens competents et qui te donneront le schema en 5 min.. :bigsmile:

:up1:

:je_sors:

tu as du oublié des zero apres le 5 pour donner le temps de reaction chez audi :bigsmile:

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Ce genre d'appareil n'a pas sa place dans une Audi, sur un Jap OK, en plus vu le prix de ton jouet vaut mieux une prépa qui sera plus sur et fiable :bien:

Maintenant tu es libre de faire ce que tu veut mais vu les propos et l'avis de la plupart des membres de ce forum, moi le premier :bigsmile: ce genre de produit n'est pas fait pour etre monter sur les moteur Audi (je critique pas le produit j'en avais un sur ma Z32 (300ZX) donc je sait de quoi je parle) donc ce n'est pas par nous que tu pourra avoir ce genre de doc puisque nous n'en trouvons pas la necessité d'utilisé un tel produit alors qu'avec une prépa (chez MRC par ex.) tu as un résultat sans te faire chi... avec un paquets de paramètres à prendre en compte qui ne ferons que mettre ton calculateur en sécurité si il n'est pas bien réglé:rolleyes:

Pour info il fait aussi turbo timer :bigthumbup:

Posté(e)
Pour info il fait aussi turbo timer :bigthumbup:

voila il fait la fonction turbo timer je savai bien mais javai un doute :eldiablo:

Posté(e)

non je reconfirme il fait pas turbo timer et puis meme si il avait fait .....!!! bref !!!! Et comme vous pensez que sa a pas sa place sur une audi vous ne voulez pas me donnez le shema , que vous soyez frileux sur vos caisses c'est une choses mais sur la mienne c'est mon problemes :eldiablo: et j'ai deja dit que j'avais pas une carto d'origine ni que j'allais pas en refaire une mais y en a un qui a compris que sa allait me permettre d'avoir plusieurs configurations !! et si vous avez pas le shema c'est pas grave , mais arretter de me faire ressentir vos peur , car c'est toujours le meme cinema il y a quelques année quand j'ais mis le NOS sur des caisses ou quand j'ais mis mes premier turbos sur des atmo ............. aaaaa si j'avais ecouter tous ce qui disait que c'etait dangeureux , et que maitenant c'est tellement banal ........ !!!!!!!

Posté(e)

perso , si j'avais eu le schéma <_< , je te l'aurais bien filé :unsure: .

Sinon un bon tuto serait la bien venu :bigsmile:

Posté(e)
perso , si j'avais eu le schéma <_< , je te l'aurais bien filé :unsure: .

Sinon un bon tuto serait la bien venu :bigsmile:

Merci !!!! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: Sa y est j'ai le shema , si y en a qui le veulent je le donnerais sans faire de chichis !!!

Posté(e)

:bigsmile: on l'a jamais eu le schema (enfin perso je l'ai pas)

on ne faisait que te taquiner gentiment c tout

avec une dump ouverte et un acvr, elle va grimper aux murs ta charette :P

:ph34r:

Posté(e)

plus dure sera la chute :bigsmile: