Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

d'abord je voudrais remercier les trois personnes (Gasy, Polini et Depalma) qui m'on contacter pour me vendre leur cab, et je voudrais leur dire que si je n'ai pris aucun des trois, c'est que j'ai trouvé une affaire (enfin je pense :bigsmile: )..

c'est un monsieur agé de 65 ans qui la vend.

voici donc les caractéristiques :

80 cabriolet de 06/1996,

2L 115 CV (je sais c'est peu mais je vais pas faire des rallyes avec :bigsmile: )

63000 km

Couleur carrosserie : Vert foncé Métalisée,

carnet a jour (factures à l'appui),

distribution ok,

capote electrique

jantes alu,

4 vitre electriques,

radio cd.

le tout pour 6500 euros....yesssssssss

quelques photos :

99267244671.jpg

99267244672.jpg

99267244673.jpg

99267244674.jpg

99267244675.jpg

99267244676.jpg

content content :malelovies:

Posté(e)

Que dire à part :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Er re-encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La couleur que je préfère pour ce cab :rolleyes:

Vivement qu'on se voit mon copain :amis:

Posté(e)

Présentation obligatoire le 12/07!! :bigsmile: :bigsmile:

Sinon :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

La couleur est vraiment magnifique.

Le 2L 115Ch c'est un 4 ou 5 cylindres ?

Posté(e)

Elle est super belle; là, je crois tu as fait une affaire :rolleyes:

Félicitation pour t'on achat :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations brother.............;):bien:

C'est Enzo qui va être content......... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est ce que l'on appel "avoir déniché l'oiseau (l'audi) rare :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Félicitations Toni... :bien:

Et attention aux coups de soleil!

4 pattes... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour cette magnifique baignoire :bigthumbup: (la mienne me manque énormément :rolleyes: ). Penses à investir dans de la crème solaire.

P.S.: sacré échappement le 2,0l :P .

Posté(e)

Elle est impecc' :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

yes trop belle a ce kilomètrage c'est top...

Invité TONI76
Posté(e)
Que dire à part :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Er re-encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La couleur que je préfère pour ce cab :rolleyes:

Vivement qu'on se voit mon copain :amis:

T'inquiète Tonybag, on se verras....

La couleur est vraiment magnifique.

bonne réponse de H2O H2G...

Félicitations brother.............;):bien:

C'est Enzo qui va être content......... :bigthumbup:

il est tout fou, je crois qu'il est plus impatient que moi...

C'est ce que l'on appel "avoir déniché l'oiseau (l'audi) rare :eldiablo:

je crois oui...

Toutes mes félicitations pour cette magnifique baignoire :bigthumbup: (la mienne me manque énormément :rolleyes: ). Penses à investir dans de la crème solaire.

P.S.: sacré échappement le 2,0l :P .

crème solaire : OK

short : OK

casquette : OK

on peut décoller...

Salut

yes trop belle a ce kilomètrage c'est top...

je pense effectivement qu'à ce kilométrage il ne doit pas y en avoir des masses..

je vais la chercher demain....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :malelovies:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

je suis allé la chercher hier à Bourg les Valence (1400 km allé-retour, mais quan on aime on ne compte pas :bigsmile: )et elle marche comme une horloge.

le 2L 115CV marche pas si mal que ça, et est très économique.

j'ai toutes les factures et l'entretien à toujours été effectué chez audi Valence.

il va falloir que je la nettoie de fond en comble à l'intérieur car les sièges ne pas très propre et ont quelques tâches, mais bon ça va se faire..

j'ai juste 2 petits soucis et j'espère que vous pourres m'aider :

1) le mano de T° de liquide de refroidissement fonctionne quand elle as envie, et quand elle fonctionne elle fait n'importe quoi, elle monte à 90° redescend à 70° ou bien à 0° puis remonte progressivement, par contre le ventilateur du radiateur se déclenche bien que la sonde fonctionne ou pas.

2) en rentrant hier je suis tombé dans les bouchons à Lyon et à Paris (ce qui est normal pour un vendredi :bigsmile: ), étant décapoté et le soleil chauffant un petit peu (à Paris, car à Lyon il chauffait beaucoup :bigsmile: ) je me suis dit que pour ne pas finir cuit comme une saucisse j'allais mettre la ventilation, et là surprise, même en mettant du froid il sortait du chaud....pas bien tous ça....par contre en roulant c'étaisdu froid qui sortait.

quel peut-être le problème, sachant que comme pour le point 1, le moteur est bien refroidi car le ventilateur se met bien en marche.

si vous pouvez m'aider je vous en serai gré... :bigsmile:

à part ça, c'est que du bohneur.. :malelovies:

Posté(e)

Salut Toni :coucou: ,

Tu es tombé sur une belle affaire :bien: !! A ta place, j'aurai fait le même choix :bigthumbup: .

Tu verras que c'est une voiture réellement 100% pleins de plaisir.

A tel point que même si j'ai mis la mienne en vente, la motivation n'est pas là, et j'en profite au moins chaque week-end :malelovies: .

Pour tes 2 soucis, je ne peux pas t'aider car je n'y ai pas été confronté.

Profites en bien.

;)

Gasy

Invité TONI76
Posté(e)

merci Gasy :coucou:

j'étais un peu honteux de ne pas avoir choisi un de vos cab, mais l'affaire était trop belle pour la laisser passer..

Posté(e)

@Gasy

Pour ce qui est de la motivation, étant passé par là, je peux très bien te comprendre. D'ailleurs depuis la vente du mien je suis en manque - surtout en ces jours de grand beau temps <_< . D'un autre côté je ne parviens pas à me convaincre de racheter une baignoire ou un roadster (et dieu sait si en ce moment on pourrait faire des affaires, quand on voit le prix des V8 :eldiablo: ).

Une fois que l'on a chopé le virus, c'est difficile de s'en défaire. Tu vas voir Toni, dans quelques temps tu rouleras plus en baignoire qu'en bétaillère :bigsmile: .

Invité TONI76
Posté(e)

Ged, je crois que j'ai déjà attrapé le virus, j'ai mis une bâche hier soir sur la betaillère malgré qu'elle soit dans le garage... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
merci Gasy :coucou:

j'étais un peu honteux de ne pas avoir choisi un de vos cab, mais l'affaire était trop belle pour la laisser passer..

@Toni : Pas de honte à avoir : plus on est mieux c'est :bigthumbup: !! Donc bon choix.

Il faudrait se faire une photo d'ensemble.

@Gasy

Pour ce qui est de la motivation, étant passé par là, je peux très bien te comprendre. D'ailleurs depuis la vente du mien je suis en manque - surtout en ces jours de grand beau temps <_< . D'un autre côté je ne parviens pas à me convaincre de racheter une baignoire ou un roadster (et dieu sait si en ce moment on pourrait faire des affaires, quand on voit le prix des V8 :eldiablo: ).

Une fois que l'on a chopé le virus, c'est difficile de s'en défaire. Tu vas voir Toni, dans quelques temps tu rouleras plus en baignoire qu'en bétaillère :bigsmile: .

@Ged : bon résumé de ma pensée :bien: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Pour tes soucis, no stress, il y a des super connaisseurs ici, en les personnes de Gasy, Polini, Audi2Cab, Buggy-Seb, et bien d'autres pros de cette génération. Tu es en bonne mains :biere:

Invité TONI76
Posté(e)
@Toni : Pas de honte à avoir : plus on est mieux c'est :bigthumbup: !! Donc bon choix.

Il faudrait se faire une photo d'ensemble.

Gasy

pas de problème et ce seras avec joie :coucou:

Bagheera: je sais je ne me fais pas de soucis :bigsmile:

Cristobal : si tout les cab viennent, en effet ce seras beau...

Posté(e)

Salut

Et allez ...Un Cab de plus .... :blink: c'est quoi ce truc ......il en refabiquent ou ils etaient cachés

Ils est super beau .....faut que j'en trouve un autre Mme squate le TDI ....Snifffffffffffffffff..Mais bonil me reste le week end ....pour rouler avec et vous faire un peu découvrir mon ile ...

A Velisy ......un peu loin pour moi ..çà me fait " Ch..............aque fois la meme chose".....

:bien: Une bonne idée qu'une photo regroupant les cab ...qui peut nous faire ce montage ...çà serait sympa

Bon j'vous laisse ..c'est l'heure ...P'tit saut à L'Ile Rousse .....

:coucou: :coucou: :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

je pense effectivement qu'ils étaient cachés :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)
bonjour à tous

j'ai juste 2 petits soucis et j'espère que vous pourres m'aider :

1) le mano de T° de liquide de refroidissement fonctionne quand elle as envie, et quand elle fonctionne elle fait n'importe quoi, elle monte à 90° redescend à 70° ou bien à 0° puis remonte progressivement, par contre le ventilateur du radiateur se déclenche bien que la sonde fonctionne ou pas.

2) en rentrant hier je suis tombé dans les bouchons à Lyon et à Paris (ce qui est normal pour un vendredi :bigsmile: ), étant décapoté et le soleil chauffant un petit peu (à Paris, car à Lyon il chauffait beaucoup :bigsmile: ) je me suis dit que pour ne pas finir cuit comme une saucisse j'allais mettre la ventilation, et là surprise, même en mettant du froid il sortait du chaud....pas bien tous ça....par contre en roulant c'étaisdu froid qui sortait.

quel peut-être le problème, sachant que comme pour le point 1, le moteur est bien refroidi car le ventilateur se met bien en marche.

si vous pouvez m'aider je vous en serai gré... :bigsmile:

à part ça, c'est que du bohneur.. :malelovies:

je m'autocite :bigsmile:

pas de réponses...

Posté(e)

Salut TONI76 :coucou: , tout d'abord félicitation pour ton cabriolet, il est très propre et je pense qu'il restera comme cela pendant longtemps si il est entre de bonnes mains ;) .

-Pour ton soucis de mano de t°c, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir ce soucis car il est très souvent rappelé dans le forum. On en a déjà parlé avec DSTS, BUGGY-SEB... et il y a différentes solutions pour résoudre le problème, tout dépend bien sur d'où cela vient. J'ai aussi le même soucis avec cette satanée aiguille et je cherche d'où cela provient. Pour moi c'est quand il fait super chaud dans l'habitacle que l'aiguille ne monte pas et dès que cela va mieux, toc, ça remonte comme par magie.

Si cela était un problème de faisceaux électrique, il n'y aurait rien en affichage.

Je serais toi, je démonterais le combiné d'instruments et je verifirais les bonnes connexions au niveau du circuit imprimé. J'ai déjà fait cela, ça a fonctionné correctement un temps, et puis rebelotte, le problème est revenu.

Ensuite il faut que tu vérifies si ton thermostat d'eau fonctionne bien car cela peut fausser la t°c moteur si le circuit est en permanence ouvert. Je l'ai changé et il y a une sacrée difference.

-Pour ta ventilation, rien de grave, si tu roules dans une atmosphère très chaude, il est évident que tu vas aspirer de l'air chaud. j'ai le même soucis avec mon audi 80. Il faut vraiment que tu roules pour avoir de l'air frais et après ca va mieux B) .

En tout cas si tu as besoin de renseignements dans le domaine mécanique, n'hésites pas, je suis à ta disposition.

Au fait, je vois que tu es du 76. Tu y habites toujours? Car moi j'habite entre St Valéry en caux et Dieppe.

A+ Audi n°1

Invité TONI76
Posté(e)

Salut audi n°1 :coucou:

il est entre de bonnes mains, et il va rester comme ça tant que je l'aurais..il est trop beau pour ne pas s'occuper de lui :malelovies:

pour le mano, c'est à peu près les mêmes symptômes que toi, quand il fait chaud...

je l'ai prise samedi matin pour aller au boulot à 5h00 du mat, l'aiguille est bien montée tranquillement jusqu'à environ 80°, et après elle est redescendue à 0 et n'est pas remontée.

le ventilateur se déclenche pourtant bien...

pour l'air chaud dans l'habitacle je m'en doutais un peu, mais je préférais avoir confirmation :bigsmile:

oui je suis toujours dans le 76, j'habite à Caudebec les Elbeuf et je bosse à Gruchet le vallasse.

merci pour tes réponses :coucou:

Posté(e)
Salut audi n°1 :coucou:

il est entre de bonnes mains, et il va rester comme ça tant que je l'aurais..il est trop beau pour ne pas s'occuper de lui :malelovies:

pour le mano, c'est à peu près les mêmes symptômes que toi, quand il fait chaud...

je l'ai prise samedi matin pour aller au boulot à 5h00 du mat, l'aiguille est bien montée tranquillement jusqu'à environ 80°, et après elle est redescendue à 0 et n'est pas remontée.

le ventilateur se déclenche pourtant bien...

pour l'air chaud dans l'habitacle je m'en doutais un peu, mais je préférais avoir confirmation :bigsmile:

oui je suis toujours dans le 76, j'habite à Caudebec les Elbeuf et je bosse à Gruchet le vallasse.

merci pour tes réponses :coucou:

:blink: C'est quoi ces Noms de Villages?.........T'habites sur une autre planète :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

:blink: Bizarre!!...Vous parlez pas sur ta planète?,vous tirez la langue pour communiquer? :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

re :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

salut Toni, très beau cab que tu as là, avec ce kilométrage....... :bigthumbup:

on voit que c'est un "ancien" qui roulait avec........ :bigsmile: ils les gardent souvent nickelles.......bonne route les chev..... la tête au vent :bigsmile: :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

JO : :bleble:

merci quand même :bigsmile:

Posté(e)

Squatt avait raison, c'est en :bleble: que tu communiques....... :bigsmile:

(moi aussi j'ai la boule à Z :bigsmile:)