Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire un petit topic relatant quelques anecdotes qui vous est arrivé au volant de votre S3 ?

Du genre un DA au feu rouge bien animé, ou autres choses du genre :eldiablo:

Posté(e)

mauvaise idée de parler de choses pareilles ici :bigthumbup:

Posté(e)

bahh sans donner de détails ! pas obligé d'être borderline :)

j'proposais l'idée j'avais vu ce genre de truc sur un forum à l'époque où j'avais une ST, enfin bon, tant pis continuons à prétendre que nous sommes des :ange: ^^

Posté(e)

Bin depuis que j'ai mon poussin,je me fais draguer :P ,plutot cool :hot:

Posté(e)

Par des femmes, rassures-moi :bigthumbup:

Posté(e)
Par des femmes, rassures-moi :bigthumbup:

Quelle question,sa coule de source,j'aime trop les femmes pour allé voir les ....... BIP :bigthumbup:

Posté(e)

ba on peut en avoir plein à raconter , surtout dans le pas de calais tout les jacky tunning ... avec la seat (et c'était loin d'être une fr) ecrit oettinger partout dessus(c'était hier ça ) ou autres saxo 16v avec la sortie d'échappement de moto et l'aileron de F1 , reno mégan posé par terre avec 4 sorties et la prise d'air sur le capot qui va avec , le con en cooper S (avec sa blonde à côté) qui se fait larguer coup sur coup mais non comprend pas et il vous relance sans cesse ... Je pourrai en écrire des pages !

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il est clair que l on est servis ici

Posté(e)

Ah toi aussi :D ça doit être les poussins qui les attirent :bigthumbup: .

Posté(e)

les stroumpfettes attire aussi pas mal la gente féminine ! :rolleyes:

mais le mieu pour draguer c'est quand même une tite moto qui fait du bruit ! :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

besoin d'une voiture pour se faire draguer.............. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:eldiablo: :eldiablo:

Ha les S3istes............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Bart: c'est bien connu que c'est une extension de zizi pour certains :bigthumbup:

perso je prefere ma 407 pour lever, je peux en mettre plus dedans :bigsmile:

Posté(e)

Et bien tu vas être malheureux en allant en expat' :up1:

C'est ton oncle qui la reprend c'est ça ?? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Perdu :bleble:

Et non Carla c'est mon papa :bigsmile:

Ho le belle S3 pour 1 an,la vache !!!

Posté(e)

Arf j'y étais presque :up1:

Bon je vous laisse... J'ai pas d'histoires en S3 moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
ba on peut en avoir plein à raconter , surtout dans le pas de calais tout les jacky tunning ... avec la seat (et c'était loin d'être une fr) ecrit oettinger partout dessus(c'était hier ça ) ou autres saxo 16v avec la sortie d'échappement de moto et l'aileron de F1 , reno mégan posé par terre avec 4 sorties et la prise d'air sur le capot qui va avec , le con en cooper S (avec sa blonde à côté) qui se fait larguer coup sur coup mais non comprend pas et il vous relance sans cesse ... Je pourrai en écrire des pages !

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ta de la chance chez moi c est plus 205 gr ou super 5gtl :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Souvent, les kékés dans mon coin pensent que mon S3 est un TDI. <_<

Un garage Audi l'a aussi pensé lors d'une visite pour prendre rendez vous pour la grosse révision des 60.000km. :furious:

Depuis, je passe par Steph's Auto

Posté(e)

Allez petite anecdote de ma concession.... enfin du chef d'atelier :

Moi : j'ai un soucis d'embrayage

Lui : je vais voir le kilométrage

Moi : ok

Jusque là tout va bien... :bigsmile:

Lui : bon, c'est une quattro ?

Moi, Vu que c'est une S3 ...... (un blanc de quelques secondes, puis me regarde, donc je continue..) oui c'est donc une quattro

Lui : C'est une boite 5 ou une boite 6

Moi : Vous savez c'est toujours une S3 .................... donc boite 6 :bigsmile:

Et le plus rigolo, c'est que 2 minutes avant, il ose me sortir que ça fait 10 ans qu'il est chef d'atelier ici et qu'on ne lui apprend pas son métier :rolleyes:

Posté(e)

il ta pas demandé c'est quel TDI dedans ? .

moi j'ai eu le tour pour un soucis GPS

le vendeur me dit votre TDI a un soucis de GPS .....

j'ai fait je repasserais plus tard ..

Posté(e)

Tu m'étonnes :up1:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

moi c t une copine avc qui c t pas facile de conclure , est quand je lui est presenter ma s3 avc semi cuir est alcantara , elle ma demander si c'etait confortable est doux au toucher . je vous avoue quelle a tester l'alcantara, mais le truc cest que chui tellement maniaque que jpensais plus a ne pas laisser de trace ,qu'autre chose . d'ailleur g u droit au " on dirai que tu pense a autre chose? voila tout c'est bien passer au final sans laisser de trace ; et jdoi avouer qu'on la refait mais sur le capot cette fois si. voila pour l'annecdote

Posté(e)

Ah le cochon... j'aurais trop peur de salir l'intérieur lol...

Anecdote qui s'est passé il y a quelques temps déjà :

Je roulais tranquillement sur une départementale quand une vieille Clio blanche a commencé à me coller au cul, mais vraiment de très près... Une nana au volant, je me suis dit "elle me fait chier la blonde!" et là surprise, un mec apparaît côté passager avec un appareil photo pour prendre quelques photos de la S3... comme je suis gentil, j'ai ralenti, l'ai laissé passer pour qu'il puisse prendre des photos de l'avant, et après j'ai ouvert plein gaz pour le faire écouter le petit bruit de l'accélération en passant à côté avant de tourner pour prendre une autre route...

Le mec avait l'air super content...

Posté(e)

moi c t une copine avc qui c t pas facile de conclure , est quand je lui est presenter ma s3 avc semi cuir est alcantara , elle ma demander si c'etait confortable est doux au toucher . je vous avoue quelle a tester l'alcantara, mais le truc cest que chui tellement maniaque que jpensais plus a ne pas laisser de trace ,qu'autre chose . d'ailleur g u droit au " on dirai que tu pense a autre chose? voila tout c'est bien passer au final sans laisser de trace ; et jdoi avouer qu'on la refait mais sur le capot cette fois si. voila pour l'annecdote

Tout dans la finesse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bientôt... ce sera AuLit Passion ...... :rolleyes:

Posté(e)

Bravo Carla.....elle est bonne.... :bigthumbup:

au lit passion.......et avant c'est épilation....... :bigsmile:

audi l'action !!!! :coucou:

euh, j'ai rien sur ma S3, j'en ai pas.... :coucou:

Posté(e)

Tout dans la finesse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bientôt... ce sera AuLit Passion ...... :rolleyes:

sympa le jeux de mot a la laurent ruquier ,et toi carla ta pa une annecdocte en audi?

Posté(e)

Ah le cochon... j'aurais trop peur de salir l'intérieur lol...

Anecdote qui s'est passé il y a quelques temps déjà :

Je roulais tranquillement sur une départementale quand une vieille Clio blanche a commencé à me coller au cul, mais vraiment de très près... Une nana au volant, je me suis dit "elle me fait chier la blonde!" et là surprise, un mec apparaît côté passager avec un appareil photo pour prendre quelques photos de la S3... comme je suis gentil, j'ai ralenti, l'ai laissé passer pour qu'il puisse prendre des photos de l'avant, et après j'ai ouvert plein gaz pour le faire écouter le petit bruit de l'accélération en passant à côté avant de tourner pour prendre une autre route...

Le mec avait l'air super content...

sympa ton histoire , chui sure que si tu lui aurait demander une tite piece il aurait pas refuser. ou un plan a 3 avc sa copine dans ta voiture. il aurai etait fou. (de joie)

Posté(e)

ca compte si on a un S2 :D

parce que souvent quand on dit au boulot "j'ai un S2". Les gens pensent à une A2 sportive et se fouttent généralement de moi.

Obligé de venir avec et d'ouvrir le capot où trône le 5 cylindres et le garret

Ca marche aussi avec la batterie : "ahahah mais c'est trop con cette voiture avec la batterie sous la banquette arrière"

Là il faut encore ouvrir le capot pour prouver que la batterie elle ne rentre pas du tout...

j'en profite toujours pour allumer la lampe sous le capot :D

sinon chez Audi il faut toujours leur expliquer où trouver la S2 dans leur logiciel de pièce (ETKA) > audi coupé quattro 1991 - moteur 3B

Lui : " par contre les disques de frein j'ai 2 dimensions, je suppose que c'est 245mm "

moi: "non, les roues c'est du 5*112 pas du 4*108 ..."

et quand il te sort le devis "ah oui, c'est ça d'avoir une s2"

le gars il ne sait pas ce que c'est comme voiture et il vient me brancher ... (en plus d'être 2 fois plus cher que les pièces raccing)

pas d'histoire de gonzesse avec mes audi. J'ai draguer ma femme en Jetta Beach 90ch de 1992 :D (avec un chassis WestCost)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jsuis eclaté de rire a vous lire,j'ai pas grand chose a vous raconter a part que je suis en suspension de permis et que jme trouve plein de chauffeuses pour conduire mon s,ya quelques moi j'avais hate de retrouver mon permis,la un peu moin :rolleyes: sachant qu'une a fait un sejour sur la banquette arierre :bigsmile: