Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Et oui enfin, j'ai eu offcielement ma TTR 225ch Mercredi dernier et elle est dingue!!!!!!!!! lol

Elle de 2000 et a 66000km, la révision a été faite chez audi. et le CT est vierge! Voiture très propre.

Mais je me demande si je devrais faire la distri maintenant ou j'attends les 90000?

Ah oui une autre question...quand je décélère la voiture fait un bruit comme un pshhiiiit ... normale??? Niveau perf elle est au RDV sans aucun trou quand j'accelère et une pointe a 240km/h

Merci :)

Posté(e)

félicitations et bienvenue parmi nous :bigthumbup: ( n'oublie pas des petites photos ). Par contre pour la distribution c'est 90 000km ou 5 ans donc je pense que tu devrais la faire si elle n'as jamais été faite . pour le spissttt que t'entend c'est la dump valves donc jusque là tout est normal :bigsmile:

Posté(e)

Si la courroie est d'origine.................change la et fait faire la pompe a eau en même temps.

:coucou:

Posté(e)

Merci les amis. Ah oui une autre question si possible, comment puis-je savoir si mon débimètre est mort? tout le monde parle de ca, je sais meme pas ou ca se trouve exactement... et la N75?

Pouvez-vous m'eclaircir sur ce sujet?

Pour les photos promis ce week end

Merci

Posté(e)

:bienvenue:

+1 remplace direct ta distrib avec la pompe a eau

si ton debitmetre est mort tu aura une perte de puissance il est situé juste après la boite a air

Posté(e)

POur le debimetre il faut faire une mesure au vag-com pour voir si il est fatigué ou pas.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Pour la courroie, surtout ne traine pas, moi je l'ai faite entre 65000 et 70000km alors que la voiture avait 6ans, la tienne a 9 ans maintenant <_<

Posté(e)

Merci beaucoup, je vais faire la distri alors :).

Je vous avou que ca m'enerve un peu car le mec qui me la vendu m'a dit que quand elle été passé en révision a 66000km, le garage audi a dit de revenir faire la distri a 90000Km....

Bref...

VAGCOM ca se fait chez audi?????

Merci

Ps: comment je dois vous soulez avec toutes mes questions....

Posté(e)

bienvenue :bigsmile: ! il faut faire ta distri rapidement sa serai dommage de claqué le moteur :furious: .

pour la n75 elle est la !

photamoi019.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup les amis.

Demain je vais chez audi (a levallois) pour prendre rendez vous pour faire la distri. Et je vais leur demander de me verifier le débimètre et la n75. Je vous tiens au courant.

Tenez voila une photo en attendant d'en daire des meilleurs. comment je fait pour qu'elle s'affiche en grand directement?

http://img4.imageshack.us/img4/3765/getattachment32m.jpg

Posté(e)

salut miloose, super beau ce TT :bigthumbup:

à mon avis, pas d'inquiétude pour le débimètre, le jour ou il te lachera, tu le saura assez vite, ça va cafouiller et ramer...mais si tu pointes à 240 km (sur circuit :bigsmile: ) pas de soucis ..... :bigthumbup:

allez, bonne route nouveau TTiste..... :coucou:

Posté(e)

dit alex sur la photo de ta N75 , tu n'aurais pas un des 2 files de sectionnés :bigsmile:

Posté(e)

yeah Merci joseph57 :)

De toute facon je passe quand même chez audi demain pour voir si tout vas bien et faire la distri :):)

J'ai des partiels dans 2semaines et jai encore rien fait!!! Je passe mes journées a tourner avec la tuture :P

Je suis un cas Social....lol

A demain je vous dit comment ca c'est passé :)

Posté(e)

Jolie TT miloose, pour le VAGCOM Audi va te le faire, par contre ça sera peut-être payant <_<

Posté(e)

Coucou les amis :)

Bon je suis passé chez audi a levallois et c'est les plus chers de tout paris!!!!! 131€/H pour la main D'oeuvre!!!!! Pour la distri et la pompe a eau c'est 1200€ TTC!!!!!!

AIE AIE AIE!!!!!!!! 6000m² de locaux ca coute cher par contre!!!! voila pour quoi la main d'oeuvre coute aussi cher....

Pour le diagnostic il me lon fé gratuitement et elle a 0 défault!!!!! Il mon meme changer la pile de la 2eme clé gratuitement!!!! Super sympa les gens la bas!!!!

Ils mon dit que si je voulais moin cher je devrais allé dans le 95 ou meme dans paris même.

Vous avez des adresses a me conseiller?

Merci

Posté(e)

Si tu peux te déplacer un peu va chez Stef Auto à Paray Vieille Poste dans le 91, c'est eux qui font l'entretient de ma TT et tu divisera le prix de la main d'œuvre par 2 :bigthumbup:

Posté(e)

et tu multiplie la qualité du travail par 2...............d'après se que j'ai lu sur plusieurs forums..............;)

Posté(e)

Déjà un passage à la valise n'est pas payant...

Quand j'ai acheté la TT l'ancien proprio avait une facture de plus de 2500€ comprenant 2 pneus, 2 amortos et encore plein d'autres choses inutiles comme les balais essuie glace... mais pas de vidange de Haldex ou de courroie de distrib alors que la voiture avait 65.000km et 6 ans.

Chez Stef tout de suite ils m'ont conseillé la vidange du Haldex, la distrib c'est moi qui la demandais.

Jamais eu de problème chez eux pour ma part :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les amis....

Mais honnetement je vais tout faire chez audi et ej veux les facture et le carnet a jour comme on me la vendu car je voudrai la revendre dans 2 ou 3ans sans aucun soucis....

Demain je vais a la concession de nanterre et celle du 16eme pour voir combien il me le font....

Je savais pas que c'était aussi cher.... :(:(:( Lol

Posté(e)

Je ne vois pas ou est le problème, je viens de vendre ma voiture avec les factures Stef Auto et pas de souci...

Le but c'est que la voiture soit entretenue :bigthumbup:

Posté(e)

Hey hey hey

Bon finalement ca sera au garage Boulevard MURAT dans le 16ème, devis a 1090€ TTC!!!!

Ca fait mal, ca fait mal!!!! Lol

A toutes :)

Posté(e)

Ca fait très cher je trouve, moi à ce prix j'avais la distribution (inclue pompe à eau + courroie accessoires) + 4 bobines neuves et la vidange du haldex <_<

Posté(e)

et tu es sur paris???? si tu connais une adresse sur paris moins cher je suis preneur :)

Posté(e)

Sur Paris non je ne connais pas d'adresse, mais vu la différence de tarif je pense que ça vaut le coup de se galérer une journée pour se déplacer en RP, surtout que le garage dont je te parle a des véhicules de prêt... faut pas s'attendre à des voiture récentes mais pour aller au boulot ça suffit :bigthumbup: