Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je profite de ce topic pour intervenir car je cherche justement moi aussi une S3, dans un budget limite d'environ 10000€.

En poussant justement un peu pour ne pas passer à côté d'une bonne affaire , je suis tombé là dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/54335728.htm?ca=10_s

Je ne sais pas trop qu'en penser...

Le prix me semble plutot bien placé.

Le propriétaire ne serait pas contre un échange contre mon véhicule actuel. Il va me fournir plus d'éléments sur l'entretien. Il y a eu 3 propriétaires auparavant.

Mais a priori il s'agirait d'un modele acheté en Suisse.

-Quelles différences pourrait il y avoir avec un modele francais?

Il se propose aussi de me sortir lui même des infos Audi obtenues avec le numéro de châssis.

-Avoir ces infos est il fiable pour avoir une certitude sur l'état de la voiture ?

Sachant que je peux y avoir moi même accès, vaut il mieux que je fasse une contre enquete?

Merci pour vos conseils :coucou:

Posté(e)

Les versions Suisse n'avaient pas les radars de recul et le troisième appui têtes arrière de série! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est bien beau de vouloir un p'tit prix mais vu le kilométrage atant toi à un beau p'tit chèque pour l'entretien des 200.000Km

n'oublie pas pas que t'es dans la gamme des S chez audi ,donc l'entretient qui vas avec

Modifié par MRACING
Posté(e)

mmmm d'accord, donc à éviter... :huh:

Posté(e)

moi j ai achetté la mienne (8000€) y a un an elle avait 170000km sa ma couté environ 1000€ "pour la remetre en etat" et encorre j ai tout fait moi meme

prevoit un gros entretien comme distri pompe a eau vidange haldex bougies........

si tu bricole sa va sinon la facture audi va etre salé

Posté(e) (modifié)

Je ne bricole pas ^_^ donc effectivement il me faut une voiture , limite nickel ,mais une grosse révision sans pices à changer sauf pneus ou autres.

non je lui ai proposé 3500€ en + de ma clio donc au total moins de 10000€ ce qui me parait + réaliste au vu du km...

d'ailleurs ca me fait penser qu'à ce km là , cest une deuxieme distrib' qu'il faudra prévoir non?

Modifié par tybo
Posté(e) (modifié)

courroie de distri = tout les 120.000Km ou 5 ans,le 1er prime sur l'autre

La moyenne de prix distri pompe à eau,courroie accessoire = 1000€ chez AUDI

Modifié par MRACING
Posté(e)

distri sur S3 225 (BAM) tous les 180.000km ou 5 ans, pas 120.000km ou 5 ans

c'est ecrit noir sur blanc sur le carnet d'entretien, faudrait l'ouvrir de temps en temps :bigsmile:

Posté(e)

Haaaa ce qu'il fait que s'il peut justifier au moins de la distrib, ca peut etre intéressant.

Enfin tirons pas de plans sur la comete, pour le moment j'ai quasiment pas plus d'infos que ce qu'il y a sur l'annonce... j'attends des news.

Sinon , j'en profite pour faire un petit coup de pub, si un propriétaire sérieux d'une S3 à fort kilométrage souhaite faire échange + soulte avec une Clio DCI 80 privilege , je suis preneur.

Posté(e)

sans vouloir être defaitiste, bonne chance pour un échange avec une clio :unsure:

Posté(e)
distri sur S3 225 (BAM) tous les 180.000km ou 5 ans, pas 120.000km ou 5 ans

c'est ecrit noir sur blanc sur le carnet d'entretien, faudrait l'ouvrir de temps en temps :bigsmile:

excuse,je me suis trompé oui pour 180.000Km ou 5 an,et moi aussi j'ai un BAM :bigsmile:

Posté(e)

alors pour la peine tu me recopiera 100 fois "distri sur S3 225 (BAM) tous les 180.000km ou 5 ans, pas 120.000km ou 5 ans" :bigthumbup:

Posté(e)
sans vouloir être defaitiste, bonne chance pour un échange avec une clio :unsure:

+1 sa va dur

Posté(e)

Salut!

C'est vrai que des annonces de S3 1.8T on en voit à tous les prix.

Je me séparerai de la mienne d'ici un an environ, quand il me faudra une voiture plus grande et surtout avec 4 portes pour ne pas se casser le dos en 2 avec un couffin.

C'est une EVO 210 de 12/2001 gris dauphin avec 47000km actuellement, et un peu moins de 55000km dans un an, prépa MTM 250, GPS, chassis Sport Gmbh, rétro alu, Récaro cuir noir électrique.

Je pense que je la mettrai aux alentours de 15000€. La distri et pompe à eau faite.

Je pense que c'est un prix correct pour les deux parties, vendeur et acheteur...

Bon courage dans tes recherches.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis intéressé de savoir de quel document Audi tu sors ces informations? :euh: :reflexion:

Merci pour ta réponse.

Bonne route!

P.S.: je viens de voir que tu as déjà reçu une punition, alors ce sera bon comme cela, mais n'annule pas ta punition pour autant!

Modifié par dsts
Posté(e)

C'est vrai que beaucoup pensait que c'etait 120000Km ou 5 ans (moi le 1er), mais dans le carnet il est bien ecrit 180000 ou 5ans. :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Pour info je viens de faire faire un devis chez le garage VW de chez moi, ça donne 524€ pour la distribution, pompe à eau et courroie d'accessoires.

:coucou:

Posté(e)
Ils ont mis la main-d'œuvre pour avoir ce prix là ?? lol

Oui, voici un scan du devis.

image001b.jpg

Posté(e)

Bonjour,

c'est toujours intéressant de se renseigner à différents endroits car: "En Europe, les prix "imposés"sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés."

Le mot prix s'applique à la fois aux prix des pièces, mais également aux prix de la main d'oeuvre.

A ce que je sache: la France est en Europe et il n'y a pas d'exemption prévue pour VAG Audi ou autres!

Bonne route!