Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignement sur S4 bi


Messages recommandés

salut nico, le mien a 83000, disques d'origine et plaquettes av/arr changée une fois.... (les arrieres par moi à 80000, enfin, "moi", audi quoi... bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico, le mien a 83000, disques d'origine et plaquettes av/arr changée une fois.... (les arrieres par moi à 80000, enfin, "moi", audi quoi... bigsmile.gif )

134794[/snapback]

coucou.gif tof

 

oki, chez moi les disques sont bien amoché sad.gif et les plaquettes sont neuves, ca me fait un peu chier de devoir les changer mais bon je n'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif tof

 

oki, chez moi les disques sont bien amoché  sad.gif  et les plaquettes sont neuves, ca me fait un peu chier de devoir les changer mais bon je n'ai pas le choix.

134841[/snapback]

tu me diras le montant du devis, ça pourrait forcément m'interresser un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras le montant du devis, ça pourrait forcément m'interresser un de ces jours...

134973[/snapback]

j'ai fait un devis chez 4ringstribe pour des disques percés et plaquettes EBC sport vert, ca tournais aux alentours de 450€ le tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques + plaquettes changés à 60000, et plaquettes la semaine prochaine à 920000 km ( à l'avant, l'arrière peut encore faire quelques milliers de km) Mais si je change pour de meilleures plaquettes, c'est avant +arrière pour préserver l'homogénéite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine question, a quel kilomètrage il faut changer la courroie de distribution?

137517[/snapback]

ah ouais, là, faut vraiment se renseigner nico, c'est plus important que le freinage ça!!!...

 

c'est 120 000 km ou 5 ans, la 1ere des 2 échéances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens la il faut que je consulte mon carnet d'entretien vu que les 120000 ne sont pas encore atteint, et les 5 ans sont dépassés  blink.gif

137609[/snapback]

je m'étais déjà renseigné en concess, ils m'ont dit que dans nos pays tempérés, la préconisation des 5 ans est un peu superflue, elle est par contre bien valable dans les pays nordiques ou latins, là ou, soit il fait très chaud, soit très froid...

la courroie peut en souffrir...., mais bon, si ta voiture dort au garage tout le temps et dans nos régions..., ça ne craint pas....

 

enfin, je ne jouerai pas qd meme, dès qu'elle a 5 ans, je fais la distrib, trop cher l'échange standard moteur là dessus... bigsmile.gif

 

tiens moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes, la je suis en train d'essayer de remettre la main sur ce p..... de carnet d'entretient blink.gif , par contre j'ai retrouvé le rapport d'expertise qui date d'un mois avant que je l'ai achetée qui stipule que la courroie est en rès bon état. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement courroie pas changée, donc elle y passera dans les prochains temps bleble.gif

 

Prochaine question: quelle huile prendre pour la vidange? (encore une chose ou j'ai pas envie d'économiser sur cette voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends de la castrol RS 10W60 (sur les conseils de beaucoup d'utilisateurs et ce qu'ils mettent aussi chez subaru), mais il y a d'autres huiles qui sont bonnes également, en tout cas une chose est sure il faut de la 100% synthèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends de la castrol RS 10W60 (sur les conseils de beaucoup d'utilisateurs et ce qu'ils mettent aussi chez subaru), mais il y a d'autres huiles qui sont bonnes également, en tout cas une chose est sure il faut de la 100% synthèse!

149866[/snapback]

Merci coucou.gif , vu que c'est mon premier moteur essence turbo, je veux pas risquer d'y mettre n'importe quoi ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le RS4 c'est de la Castrol SLX 0W30

 

...18€50 le bidon de 1L en concession  malades.gif

152953[/snapback]

OW30 ca j'ai pas vu dans mon carnet par contre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai vu qu'il y'en à qui mettent du 5W50 et d'autre du 10W60 dans leur S4 dry.gif lequel est le plus adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après livraison de l'huile par 4ringstribe (très rapide d'ailleurs bien.gif ) je vais faire la vidange cet aprèm. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de litre il faut mettre?

 

Merci coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais quelle feignasse celui là biggthumpup.gif

 

moi je sais pas - la vidange je l'ai faite en concesssion sur le RS4 !

...pour revendre ce genre de break, un carnet d'entretien à jour c'est le minimum wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle feignasse celui là    biggthumpup.gif

 

moi je sais pas - la vidange je l'ai faite en concesssion sur le RS4 !

...pour revendre ce genre de break, un carnet d'entretien à jour c'est le minimum  wink.gif

187923[/snapback]

Personne n'est parfait biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...