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getdown

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  1. Merci à tous pour votre aide et vos avis demain je vais la récupérer de chez audi et l'ammener chez "mon" audi habituel pour avoir un autre avis éclairé, en les orientant vers la possibilité d'un débimètre hs et je vous tiendrai au courant. Encore merci.
  2. J'aimerai que tu ai raison comment peux tu être presque sur? Expliques moi stp.
  3. Non absolument aucun bruit anormal. Pas de fumée rien comme d'hab si ce n'est qu'après la première accélération elle se mets en sécurité. J'avais songé au débimètre mais je ne sais pas quels sont les symptomes?
  4. Bonjour tout le monde . Depuis 1 semaine, un problème est survenu sur ma s4 bi phase1 (117000 kms). Après la mise en route, la première accélération (quelque soit le rapport) est toujours franche, puis plus rien (je pense qu'il reste 60% de la puissance) j'ai donc penser et à raison qu'elle basculait sur le programme sécurité du calculateur. Direction audi (mais pas celui ou je vais habituellement sur les conseils de 2 amis proprio de 2 tt) et là ils cherchent la panne depuis 1 semaine et m'annoncent les turbos à changer un devis de 4200 euros mais sans être vraiment convaincant. Au début ils étaient sur que c'était une duritte légèrement ouverte après c'était une soupape de dépression (ou quelque chose comme ca) et maintenant les turbos. Qu'en pensez-vous? Pourquoi l'auto accélère t -elle bien la première fois et plus rien après? J'ai voulu me faire plaisr il y a maintenant 3 ans, et comme je roule pas sur l'or 4200 euros ca fait mal. surtout que ce garage audi me donne l'impression de ne pas être sûr de lui. Merci de votre aide.
  5. Ca y est on me l' a confirmé c'est la société LR Diffusion (je ne crois pas qu'il y est de banc de puissance 4 roues plus près de grenoble du moins accessible au public) voila leur site. http://www.lr-diffusion.com/index_1024.php
  6. Je suis quasiment sur qu'il il en a un a valence. Je me renseigne chez des potes a subaru qui sont aller faire un tour la bas et je te précise le nom et l'adresse.
  7. Tout a fait d'accord! Loin de moi l'idée de relooker ma S4 facon RS4, mais juste que la calandre je la trouve plus sympa sans que cela fasse "customisé" dans le sens jacky du terme (je pense). Et puis pas de sigle ni a l'avant ni a l'arrière sur ma voiture. Mais un RS4 j'y pense de plus en plus (c'est pas d'hier) ou un M5 (E39 bien sur) mais en attendant je prépare madame a cette idée (et aussi mon banquier ca sera plus dur!!!).
  8. Ok, peut etre alors un problème dans le train avant (il est tellement complexe), mais trève d'hypothèse et tiens au courant (ca doit pas etre bien grave).
  9. Moi ausi je pense à un problème de cardan. Tu sais ce n'est pas évident de les controler lorsque la voiture a les roues posées au sol. Mais va chez audi en leur exposant ton problème et demandant un devis (peut etre gratuit...), eux te diront vraiment ce qu'il y a, parce que sans voir la voiture plusieurs pannes sont envisageable. Tiens nous au courant avant de faire les réparations.
  10. Voila les premières photos juste après le montage . avant [attachmentid=4082] et après [attachmentid=4083]
  11. 50 euros hors taxe. A ce prix là c'est presque un cadeau!
  12. Ca y est recue et montée. C'est clair, cinq minutes et encore on compte le rangement de la caisse à outils! Pour ma part j'ai récupéré le pourtour de calandre de ma S4 (couleur alu) que j'ai échangé avec celui de la RS4 (couleur grise), je trouve que ca va mieux avec les rétros (car moi pas rétros alu brosé!) Et encore merci pour les renseignements. ( décidement c'est une vraie mine d'or ce forum...)
  13. Moi je prends de la castrol RS 10W60 (sur les conseils de beaucoup d'utilisateurs et ce qu'ils mettent aussi chez subaru), mais il y a d'autres huiles qui sont bonnes également, en tout cas une chose est sure il faut de la 100% synthèse!
  14. Merci les gars pour ce renseignement , lundi je vais la commander.
  15. Bonjour à tous , vu l'aide bien utile que j'ai eu sur mes précédentes questions (montage de dump valve et de rétros alu, ces derniers ayant pris place ), je souhaite m'informer sur une modification que j'ai pu voir sur le thread de troopery (différences entre S4 bi phase 1 et 2) à savoir le montage d'une calandre de RS4 sur mon S4 (la calandre c'est déja un début dans l'acquisition d'une RS4 ). Savez-vous si elle vient en lieu et place de celle d'origine ou s'il y a des modifications pour son adaptation (la personne de chez audi n'a pas pu me le dire)? Comme d'habitude je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou me conseiller et les autres aussi pour leur interet à mes demandes .
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