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83PJold

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À propos de 83PJold

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  1. Ca fait bien cher, sachant qu'il faut encore ajouter la ligne inox + modifs du filtre a air, etc ... Avec l'augmentation de puissance, reste a savoir si il ne faut pas ajouter un radiateur d'huile. Et le plus important, il faut savoir aussi si c'est fiable comme truc, car en cas de casse, tu vas pleurer
  2. Le tarif est quasi identique pour le moteur NG. 65 euros les 5 bougies le gars a du se planter et te donner le tarif pour les S2 avec électrodes platine ? Mon message c'était sous entendu que tu trouvais moins cher ailleurs que chez Audi. Si tu n'es pas convaincu, je te fais un scanne de ma facture. Pour la conso 8L c'est ce que je faisais en mixte avec mon ancien coupé 5cyl, et meme descendu a 6,8 sur nationale. Ta 90 consommait autant que mon 2,3 20V en Quattro, ce qui n'est pas normal.
  3. Le tube inox je le fais moi meme, je ne l'ai jamais trouvé pour la mienne et jamais vu non plus pour le V6. Le cata n'est pas obligatoire pour le CT si ta voiture est d'avant 1994. Ben c'est largement fiable, maintenant pour un 2,6 ca ne vaut a mon avis pas vraiment le coup puisque le 2,8 existe. Tu as la place de mettre ca dans le compartiement moteur ? La photo est dans son message.
  4. Elle est vissée sur une piece qui elle est montée sur la culasse, en fait prés du radiateur d'eau. C'est un connecteur 4 broches.
  5. J'ai acheté 2 arbres a cames pour la mienne. Sur le V6 2 soupapes/cylindre il faut compter 700 euros la paire en Schrick. Pour la prépa: - Décatalyser - Vider le catalyseur, mais plutot le remplacer par un tube inox de plus gros diametre. - Monter une ligne inox de plus gros diametre, genre 60 mm minimum. - Monter un filtre K&N ou Green + percage d'un diamtre de 80mm dans la boite du filtre et y ajouter un conduit a tirer a l'avant du véhicule. - Montage d'AAC plus pointus mais en restant résonnable pour un usage routier. - Faire optimiser la puce chez un préparateur que je connais, il fait du bon boulot sur les S2, RS2 et autres. Je pense que tu peut facilement sortir 200cv sur le 2,8. Si tu veut plus de détails n'hésite pas, je suis en train de faire toutes ces modifs sur la mienne
  6. Le 2,8 n'etait livré qu'avec le Quattro. Pour le 2,6 il était en 2 roues motrice avec le Quattro en option. J'ai les catalogues Audi, c'est clairement indiqué dessus. Je monterais plutot le 2,8, car le montage doit etre a peu prés semblable, a vérifier quand meme. Le VR6 de la Golf est un V6 a 15 degrés donc rien a voir avec celui de l'Audi. Je pense que tu te lances dans une sacrée aventure pour l'adapatation, car les supports moteurs + montage de la BV n'ont certainement rien a voir avec l'Audi.
  7. Je ne sais pas comment vous faites pour obtenir des tarifs aussi élevés car normalement si vous préparerez tout vous meme, démontage, etc ... vous devez en avoir pour 600 euros grand maximum !! En comptant large: 300 euros de peinture (métallisé + vernis) + 300euros (6 heures a 50 euros/heure) de main d'oeuvre. Le peintre n'y passe pas une semaine, il ne lui faut que quelques heures pour peindre une voiture.
  8. Bien vu, dés que ces moteurs ont un peu de kms, les poussoirs ont tendances a cliqueter. Certains utilisent de l'huile a grade plus faible pour résoudre le probleme, mais cela cause une usure plus rapide du moteur. La meilleure solution étant de les remplacer, au moins tu fais les choses bien Oui, ca vient tout seul, sinon utilise un aimant si ils sont un peu 'collés" Aucune précaution particuliere a prendre lors du démontage, par contre au remontage, pense a bien les huiler en ayant pris soin au préalable de les dégraisser. Vu que tu démontes les poussoirs hydraulique, j'en profiterais aussi pour changer les joints de queue de soupapes, mais c'est un peu plus technique a faire.
  9. Normalement les 2 prises diag dans la boite a fusibles sont Noires et Marrons.
  10. Bah moi j'en pense que la puissance est quand meme un peu faiblarde pour un V6. J'ai déja roulé avec un Coupé V6, c'est vrai qu'a bas régime ca reprend bien, hyper souple, mais je trouve que ce moteur est vraiment trop linéaire. Essaye un 2,3 20V, tu verras la différence dés que tu appuis sur le champignon Peut etre qu'en le décatalysant, tu auras un meilleur comportement. Sinon je crois qu'il y a des problemes de joint de culasse qui claquent sur le 2,6, fais des recherches dans cette section
  11. 65€ les 5 ! ou est-ce que tu les achetes ? Je paye les miennes 35€ les 5 chez Audi Réf: 101 000 004 AA c'est du Bosch F6DTC. Ne pas oublier qu'elles ont 3 électrodes donc une durée de vie beaucoup plus élevée que des bougies standards, je pense que tu as choisis le mauvais exemple
  12. Les pieces ce n'est vraiment pas un probleme pour les trouver, suffit d'aller sonner au bon endroit Quand a l'entretien, normalement il est semblable a ta Safrane
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