Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour il y a quelque temps j'ai posté un sujet concernant ma panne, puis j'ai mis en attente l'auto.

Bref Audi A4 B5 1.8L 20S 125Ch. Au début j'avais des accoups en conduisant et coupure du moteur à bas régime et à haut régime au fur à mesure du temps.

Je précise que le tableau de bord restant allumé comme le contact. Maintenant le véhicule ne démarre plus.

Ce que j'ai fait changer et tester d'aprés ce qu'on m'a dit mais pour rien.

Remplacement sonde lambda .

Remplacement calculateur (occasion d'un ami qui marche) au cas où.

Débimètre nikel ainsi que le boitier papillon.

L'essence arrive sans problème jusque la rampe d'injecteurs et coule lorsqu'on enlève les injecteurs.

Donc en conclusion ce qui me semble bizarre d'aprés la revue technique je dois avoir 5 - 6 Volts à l'alimentation des injecteur. C'est ok . L'impédance

prévue entre 11 et 13 ohms , je suis à 12 , nikel. mais le Gros souci rien de sort des injecteurs. Est ce normal??? J'ai essayé avec d'autres injecteur de corrado (plus gros débit)

et rien.

Si Quelqu'un pourrait trouver la solution ou m'apporter des éclaircissements , je lui en suis reconnaissant et de même à ceux qui ont lu le sujet par intéressement.

 

 

Bonne soirée Denis

Posté(e)

Bonjour

 

Si l'essence arrive jusqu'au injecteurs je pencherait pour problème d'allumage :unsure: ou alors un problème d'antidémarrage

 

FRED

Posté(e)

ce qui pourrait correspondre avec un changement de calculateur pour l'antidémarrage

> vérifier aussi qu'il y a une étincelle sur les bougies quand on lance le moteur au démarreur

 

 

Posté(e)

merci pour votre passage,j'oubliais de préciser qu'il y a de l'allumage. Aujourd'hui on m'a cité que ce pourrait être un défaut de la pompe à essence qui n'enverrait pas assez de pression ??.....

Posté(e)

si tu as une possibilité de passer la voiture à la valise (vagcom) tu auras surement une erreur.

Posté(e)

je les ai contacté , impossible d'avoir un RDV avant mi-juin. Snif. Personne n'aurait une autre idée???? :coucou: :coucou:

Posté(e)
je les ai contacté , impossible d'avoir un RDV avant mi-juin.

 

 

1 mois pour passer une voiture au vagcom ???

Sérieux ils sont pas pro !!! Ca prend 1mn à brancher et 2 mn de plus pour imprimer le diagnostic !

 

Essaie plutôt de trouver un membre près de Montpelier qui pourra brancher son cable sur ton A4.

 

Bon courage!

Posté(e)
je les ai contacté , impossible d'avoir un RDV avant mi-juin. Snif. Personne n'aurait une autre idée???? :coucou: :coucou:

 

:malades: tu tombes en panne tu attends 6 mois au bord de la route pour que l'on vienne te dépanner quoi :unsure:

 

FRED

Posté(e)

C'est une bête question, as tu changé ton filtre à essence ?

Posté(e)

salut,

si j'ai bien compris , l'essence arrive , et tu as de l'allumage ?

regarde du coter du "capteur PMH" et du volant moteur si c'est un bimasse .

tes coupure a bas et haut regimes pourrai avoir un rapport avec ca .

 

Posté(e)

Bonjour et merci à tous , désolé pour les nouvelles j'étais absent....

oui j'ai bien changé le filtre à essence.. snif toujours pareil.

concernant le capteur PMH , je connais pas , j'ai pas changé, mais peut il y avoir un rapport le fait que les injecteurs 's'ouvrent pas" malgré qu'il y a 5-6 volts et que l'essence arrive bien jusqu'à la rampe.??

 

Concernant la prise de rendez vous pour diagnostique , c'est minable cette attente, c'est sûr parce que c'est une vielle B5 mais en revanche mon cousin qui avait

la reprogrammation de je sais plus quoi sur sa R8 , un mardi matin la panne , véhicule porté au garage et réparé le lendemain après midi. Il me reste plus qu'à acheter

une belle R8 :malelovies:

 

tout a fait

ca sera l'occasion de boire un verre ( sans alcool)

 

Bien entendu sans excès !!! Je t'attends , une bonne Heineken bien fraiche ça passe?? :coucou:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, me revoila , je viens aux nouvelles concernant ma panne.....

Avant que j'oublie , je souhaiterai savoir s'il est normal que les 3 voyants rouge clignotent sur la tableau de bord normalement quand nous sommes en position contact , je ne m'en souviens plus quand elle marchait. (huile, eau, et je sais plus trop quoi (ceux centre du T d bord.) BREF...

le véhicule démarre toujours pas. j'ai effectué le remplacement des 4 injecteurs et pompe à essence du réservoir (occasions) , surprise le véhicule a démarré mais sur trois pattes.

J'ai voulu faire une centaine de mètres et bing , éteinte. et elle ne veut toujours rien savoir. A ce jour j'ai remplacé les bougies , et j'attends la bobine d'allumage. nombreux mécanicien

m'ont suggéré que ce serait à nouveau la pompe et peut être la bobine d'allumage.

Question , Supposant le fait qu'elle a démarré suite au remplacement de la pompe, peut il y avoir une possibilité qu'électriquement quelque chose provoque la panne de la pompe....??

le relais de la pompe éventuellement??

Question , le PMH , peut il être en cause, ?? je ne le trouve pas .. Merci pour votre aide.. en vous souhaitant à tous et à toutes une bonne soirée.

 

 

 

P.S:-la valise n'a rien trouvé, suis pas dans la merde.....

Posté(e)

aller hop j'emmène cette poubelle à nouveau au banc vendredi

, si rien, je la dégage!! je vous dis ça

Posté(e)

as tu verifié la tension batterie ?

Posté(e)

faut pas désespérer comme ca.

il faut un mécano qui connait un peu la méca pour faire le diag correct.

genre tu retire un injecteur et tu lance le moteur voir si le mazout arrive bien

etc etc

je suis pas expert mazout malheureuse :(

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis. donc j'ai amené de nouveau (tractée) ma titine, repassage au banc (j'y crois pas trop en sa parole au garagiste) . il m'a fait commander pompe à essence neuve immergée ainsi que le capteur point mort haut.

bin rien. il me dit qu'elle n'a pas d'allumage alors que la veille j'ai testé et c'était nikel... un rigolo. donc lundi soir, je vais la récupérer.

 

Nota: juste avant j'ai acheté à la casse une pompe carburant en fonctionnement, supposant qu'il manquait du débit sur l'ancienne , bin hasard la voiture a demarré immédiatement.. ( non démarrer pendant 5 6 mois) et j'ai roulé 500m puis

j'ai callé. Donc j'y comprends plus rien. une idée quelqu'un SVP????? MERCI ET BON WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKK à tous

Posté(e)

bijour, j'ai récupéré la poubelle, 3 voyants rouges clignotent sous aiguille , (huile -eau et je sais plus trop quoi) me souvien plus si elles clignotaient avant. Possesseur d'A4, cela se passe comment sur les votres???

Autre question SVP, étant donné que la batterie est morte, j'ai branché sur câbles et là , j'entends un ronronnement de 5 secondes environ venant du boitier papillon. au moment de brancher sur la batterie et après

avoir tenter de démarrer.. Peut il techniquement mettre en cause ma panne?? Merci à vous.

Posté(e)

coucou,aie personne a d'idées. pas facile..j'ai changé le PMH et idem. je me demande si c'est pas le calculateur..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...