Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, cela je suis probigsmile.gif , mais tu tires dessus, et cela ce débloque ou tu appuie quelque part pour enlever

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu vois les pattes métalliques sur la nouvelle? sur l'ancienne s'est pareil donc le bloc ne tient avec presque rien!

babascoucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

j'ai encore essayé mais rien de rien, je vous mets une petite photo, pour me donner plus d'infos pour faire sortir cette satané climbigsmile.gifbigsmile.gif

mini_656351P1050924.jpg

Posté(e)

marteau et burin pas de soucis, j'ai sous la main.bigsmile.gifbigsmile.gif

et pour le tournevis, il se place ou exactement, sur les pattes de fixation, et j'appuie dessuswink.gif

Posté(e)

des nouvelles des la clim, bon elle est toujours en vietongue.giftongue.giftongue.gif , mais elle bouge,je suis arrivé a faire sauter les crans du dessous,reste ceux du dessus, désolé pas de photos, j'ai besoin de mes 2 mainsbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

et vieux si tu n'y arrives pas va falloir passer au rasso pour qu'on t'aide!!

( ça ferait une A6 de ++malelovies.gif)

babascoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

3d-coucou-salue.gif enfin, j'en suis venu à bout, j'ai du forcé, c'est pour cela je suis probigsmile.gif et hop, en deux minutes chrono, la nouvelle est en place.

petit essai:

OFF,OFFla soufflerie marche à grande vitesse croisons les doigts pour demain,esperons que la concession sache faire sauter la protection composant.

Posté(e)

tu parles, maintenant je dois aller passer une radio, elle m'a mangé un doigtbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

le pire c'est demain à la concession

Posté(e)

du moment que tu na pas tout casser c'est le principale

vivement demain

Posté(e)

oui,gtlbe,

je m'attends au pire pour demain, mais je vais pas les lacherbigsmile.gif

par contre, je me souviens plus quelle concession sur région parisienne qui effectue cela pour 30 euros

Posté(e)

et oui, j'y suis arrivé comme quoi de bons conseils et de la patience, on arrive à ses finschampion.gifchampion.gif

tu me diras, mais je me répete le plus dur sera demain, quand je vais leur dire que c'est fait, et qu'il n reste plus qu'à oter la protection composant, je devrais prendre mon appareil photos pour leur têtesicon24.gificon24.gificon24.gif

Posté(e)

On aurait peut être du faire une commande groupée ;) Vu le nombre d'interessés ?

@+

Bonsoir a tous,

je serai moi aussi interessé dans le cas d'une commande groupée :)

Posté(e)

Moi réalisé à Arpajon en 2008 une première pour la concession couronnée par un succès.

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

merci de votre soutien pour la climtongue.giftongue.gif , j'espere fortement que cela va etre effectué car sinon je me vois pas rouler avec une soufflerie à fond wink.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gifcoucou.gif

merci de votre soutien pour la climtongue.giftongue.gif , j'espere fortement que cela va etre effectué car sinon je me vois pas rouler avec une soufflerie à fond wink.gif

Faut voir le bon côté des choses: l'avantage c'est que ca ventile. :bigsmile:

Modifié par Hotstuff
Posté(e)

coucou.gif

c'est fait elle marche768494.gif, petit soucis de communication avec le receptionnaire mais comme le dit jean pierre, un coup de telephone à un ami,l'electricien, et tout c'est arrangé.

merci de ton aidebien.gifbien.gifbien.gifbien.gif l'electricien

sinon,je suis comme un vrai gosse, j'ai droit à une clim digitale, et un affichage sur le mmi de toutes les possibilités de fonctionnement.

bon la par contre, je vais me faire tuer par ceux qui on fait ce changement, coté tarif.

cela m'a couté disons comment dire, rien de rienhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

facturation de la recharger de clim, et c'est tout, j'oubliais action 19F8 effectué.

je crois que je vais tomber amoureux du receptionnaire327771.gif

Posté(e)

ha voila une bonne chose de faite :rolleyes:

tu as des receptionnaire qui sont parfois sympathique et genereux mais c'est tres rare lol

Posté(e)

C'est sur que cela change bien l'intérieur au niveau look et ergonomie.

Moi c'est une des premières modifs faites sur la mienne avec le boitier APS pour affichage dans le MMI.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

un petit aprés midi bricolage etant donné que rasso annulé sur amienssad.gifsad.gifsad.gif

me voila donc lancé dans le changement d'ampoules anti brouillard, j'avais sous la main depuis longtemps des h7 xtrem power.

des photos

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

mini_1002210437209114.jpg

le démontage, je confirme bien que pas besoin de démonter le pcbigsmile.gif il suffit de prendre du coté calandre, de tirer sur soi et le tour est joué

mini_10022104394432287.jpg

Posté(e)

allez la suitediablotin.gifdiablotin.gif

mini_100221044224403726.jpg

et une fois enlevé, on découvre cela

mini_100221044401162409.jpg

demontage de l'anti brouillard:

mini_100221044511981964.jpg

une vis sur le haut et sur le bas

mini_10022104472847044.jpg

Posté(e)

mini_10022104532966598.jpg

le fameux anti brouillard démonter, pour faire "sauter" le couvercle, trois petit crocher comme celui de la photo suivante:

mini_100221045456504747.jpg

nous avons donc accés à l'ampoule, enlever les petits bras qui la maintienne et remplacer par la nouvelle

mini_100221045641151592.jpg

mini_100221045804666814.jpg

et l'on replace les bras pour maintenier l'ampoule

mini_100221045927122853.jpg

mini_100221050032982702.jpg

Posté(e)

pour le remontage , on reprends les operations en sens inverse, pour l'anti brouillard pas de soucis, il y a une fente qui le maintien à la bonne place, un serrage normal sur les 2 vis.

pour la remise en place de la grille, il faut entrer en premier le fond, et appuyer ensuite au niveau de l'anti brouillard,le tout doit se remettre en place sans forcer.

bilan de l'operation:

30mn de sueur intensebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

2 ampoules achétées qui ne dorment plus dans le placard

et une petite lamelle de casser sur une grille, je suis pas certain que cela soit du à ma brutalitébiere.gifbiere.gifbiere.gif

à vous de jouerbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

nickel ça !!! :bien:

je ne sais pas si c'est la même chose pour la version facelift avec les anti-brouillards rectangles .. :unsure:

car une chose est sur ...il faut que change aussi les ampoules!!

au niveau couleur c'est blanc?

marjy :coucou:

Posté(e)

tu as tiré fort ou pas? Car pour ma part j'ai trouvé que défaire le côté calandre était facile mais pour le côté antibrouillard même en tirant fort cela ne venait pas alors à part avoir cassé l'entourage noir au niveau de l'antibrouillard, cela n'a jamais voulu sortir!!furious.gif

Alors svp explique si tu as forcé ou non!!!!!!!!!!!! ( on doit aussi pouvoir mettre des leds non?)

babascoucou.gif

Posté(e)

je ne sais pas si c'est la même chose pour la version facelift avec les anti-brouillards rectangles .. :unsure:

Probablement que c'est la même chose. Au boulot les A6men. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

tu as tiré fort ou pas? Car pour ma part j'ai trouvé que défaire le côté calandre était facile mais pour le côté antibrouillard même en tirant fort cela ne venait pas alors à part avoir cassé l'entourage noir au niveau de l'antibrouillard, cela n'a jamais voulu sortir!!furious.gif

Alors svp explique si tu as forcé ou non!!!!!!!!!!!! ( on doit aussi pouvoir mettre des leds non?)

babascoucou.gif

salut babas

non j'ai pas tiré fort, j'ai déclipsé du coté calandre, aprés le tour de l'anti brouillard, et aprés le reste est venu en tirant normalement mais tout cela lateralement( direction calandre), et pas sur moi, pas facile à expliquer, plus facile à faire maintenant que je y arrivebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

prochaine étape la boite à airbiggthumpup.gif

pour les leds surement possible mais vu le prix du h7dry.gif , et puis j'avais ces ampoules sous la main alorsbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bonsoir

Est ce que tes H7 xtrem power sont aussi blanches que tes xenons ?

Pierrotori

Posté(e)

a premiere vue simple a faire pour un meilleur eclairage si on casse rien au demontage est au montage lol

Posté(e)

Bonsoir

Est ce que tes H7 xtrem power sont aussi blanches que tes xenons ?

Pierrotori

coucou.gifcoucou.gif

j'ai pas les xénons.dry.gif

lumiére plus blanche mais pas terrible quand memewink.gif