Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

felicitation :bien:

moi l'ancien proprio a du casser des pattes car il a coller un grille donc depose du pc obliger :bleble:

moi j'ai mis des philips blue vision, en rendu ca eclaire plus blanc ques des ampoules classiques (il me semble que c'est du 4000°K contre 4300 pour les xenons)

par contre le prix :colere: 23€ l'ampoule <_<

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

coucou.gif

par contre, je compte installer des osram à la place des ampoules dans les phares, j'ai lu un post sur le forum qui en disait du bien, les night breaker, je crois.

à mettre sur la liste des prochaines modifsbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

felicitation :bien:

moi l'ancien proprio a du casser des pattes car il a coller un grille donc depose du pc obliger :bleble:

moi j'ai mis des philips blue vision, en rendu ca eclaire plus blanc ques des ampoules classiques (il me semble que c'est du 4000°K contre 4300 pour les xenons)

par contre le prix :colere: 23€ l'ampoule <_<

Et combien de Lumens?

Posté(e)

c'est deja moins cher :bigthumbup:

mais le top reste un kit xenon adaptable en 4300 ou 5/6000 avec changement des ampoules d'origine avec le meme ° :malelovies:

Posté(e)

faut voir s'il n'y aura pas un message d'erreur odb, et aussi la puissance de l'eclairage

sinon niveau look ca doit bien bien le faire :malelovies:

Posté(e)

au niveau consommation, ca nous fais du 17 watt, je ne pense pas que l'odb y detecte une erreur!!

qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

coucou.gif

sympa les gras je vois qu'on papote sur mon post à moitongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

pas de soucis, on contraire,bien.gifbiere.gif

pour les leds h7, je pense que la resistance devra etre obligatoire, car rien que pour la plaque d'immat, il en faut une alors je pense que cela doit etre utile, mais quoique aprés 2secondes de refléchie, je me dis faut voir.

j'avais un lien de membre ayant changé ses ampoules par des leds,

http://forums.audipassion.com/topic/91585-feux-de-jour/

Posté(e)

sur le liens que tu vien de transmettre

c'est quand meme un sacrer boulot pour remplacer les ampoules

c'est normal dans mon cas tres novice au niveau electrique :blink:

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi, mais avec les conseils et tutos avisés des membres d'audipassion, on arrive petit à petit à faire ce que l'on souhaite, mais dans la limite du raisonnablebigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

je tenterai peut etre de faire la modif car ca m interesse malgrer tout

Posté(e)

au niveau consommation, ca nous fais du 17 watt, je ne pense pas que l'odb y detecte une erreur!!

qu'est ce que vous en pensez?

donc niveau puissance 17w? ou rendu plus important? , ca va faire lege pour des AB en 55w d'origine :coucou:

Posté(e)

merci jp34

alors tu as eu le petit chocolat??

j'ai commandé les leds chez hypercolor veilleuse et éclairage plaque et j'ai eu le petit chocolat avec :bien:

commandé dimanche 21 février recu le 25 février midi :bigthumbup: donc montage ce week-end

Sinon pour les feux de route et les antibrouillard qu'est ce qu'il y a comme ampoule ou led qui éclaire bien et qui se rapproche du xenon en couleur ?

Posté(e)

ca y est les ampoules silver, veilleuses led, éclairage plaque immatriculation sont en place :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ben du xénon adaptable est selon moi la seule solution

merci pour l'info MALCOLM-GSI

Voici le rendu avec les led veilleuses, c'est bien blanc et cela vire sur le bleu veilleuses seules

A gauche led hypercolor 10000 kelvin (style xenon)

A droite veilleuse philips ampoule bleu (cela reste jaune)

dsc00097redim.jpg

Modifié par pierrotori
Posté(e)

merci je sais car j'en ai aussi mais en 6000K :bigthumbup:

mais moi j'aimerais avoir le rendu des H7 led car a mon avis si c'est pas un equivalent 55W ca doit rien eclairé

quand je parle des xenon adaptables, ce sont les kit tout complet avec ballasts et ampoules pour une 60ene d'€ (j'en ai sur mes autre voitures et ca fait 5ans que je tourne avec ca, mon ex vectra vectra en avait dans les codes et les AB :malelovies: )

fin du hs pour moi sur le topic de mon ami :coucou:

Posté(e)

c'est vraiement clean avec cette couleur bleutée

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un support pour iphone dans la voiture, et j'ai trouvé d'interessant à part ce dernier, mais il vient des states dry.gifdry.gif

pas une idée, à me donnerbigsmile.gifbigsmile.gif

http://specdock.com/

mini_203864a4_ins.jpg

Posté(e)

salut v6tdi225cv .

sympa le dock pour iphone :bien:

marjy :coucou:

Posté(e)

un des membres d'A3forum en a fait un lui même dans son A3

c'est pas simple mais realisable :bien:

socle_10.jpg

:coucou:

Posté(e)

coucou.gif

justement une idée que je vais encore laisser murirbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

sais tu si il existe d'autres vue de cette piéce?

bien.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif

oui tu as raison, mais je pense à autre solution, maison bien.gifbien.gif

je vais tenter cela, et je poste le resultat si cela me plaittongue.giftongue.gif

Posté(e)

sinon j'avais penser à la pâte pour les jeux des gamins que l'on fait cuire au four !!

un socle d'iphone le plus petit possible entouré de cette pâte moulée dans le cendrier et HOP!!

marjy :coucou:

Posté(e)

regardes ici, http://www.a3forum.f...opic.php?t=1926

si tu n'as pas acces au site je peux te faire des captures d'écran bien.gif

coucou.gif

coucou.gif

accés refusédry.gifdry.gif

sinon j'avais penser à la pâte pour les jeux des gamins que l'on fait cuire au four !!

un socle d'iphone le plus petit possible entouré de cette pâte moulée dans le cendrier et HOP!!

marjy coucou.gif

je vais tenter de faire autrement, un dock acheté sur baybay,et un morceau de plexy recouvert de "carbone", je sais pas encore comment mais j'y pensebigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Tout dépend ou tu comptes le positionner.

Du moment que t'as trouver l'endroit t'as fait 50% du boulot :)

Pour le carbone je suis d'accord c'est beau, mais si tu dois faire des formes arrondies bon courage :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif

accés refusédry.gifdry.gif

je te fais les captures d'écran ;)

Posté(e)

v6tdi210.jpg

v6tdi211.jpg

v6tdi212.jpg

désolé pour la qualité ;) mais on voit quand meme :bien:

Posté(e)

@ v6tdi225cv: Va falloir démonter ta console et virer la porte du cendrier dans un premier temps, ensuite t'as 2 solutions, soit tu fais comme le gars de l'a3 a savoir de mouler ton support sur le cendrier, soit tu fabrique un support en fibre que tu poses par dessus (qui arrive a fleur etc, finition oblige) et tu mets un filet de colle a pare brise pour le tenir collé au cendrier. Avantage de la dernière méthode: t'abimes rien, si tu veux revendre la voiture tu décolle proprement, tu remonte ta porte de cendrier et basta!

Posté(e)

si je fais cela, je pense "couler" dans le cendrier directement, pas de démontage, au plus rapidebigsmile.gifbigsmile.gif

comme cela comme tu le précise en cas de vente, et hop j'enleve ni vu connubiggthumpup.gif