Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

v6tdi225cv et sa petite a6


Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut V6tdi225CV

je suppose qu'ils ont profité pour remplacer aussi le filtre antipollen

pour la vidange de la boite tiptro,c'est le garage qui te l'a proposé ou as tu demandé que cela soit fait lors de la prochaine révision?

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut V6tdi225CV

je suppose qu'ils ont profité pour remplacer aussi le filtre antipollen

pour la vidange de la boite tiptro,c'est le garage qui te l'a proposé ou as tu demandé que cela soit fait lors de la prochaine révision?

éric coucou.gif

 

 

coucou.gifcoucou.gif

 

désolé eric,

 

j'ai zappé ton post, en effet, filtre à pollen changer, et la vidange de la tipro c'est moi qui l'ai demandé car pas préconisé par audi sur a6 selon le receptionnaire, mais il me l'a conseillé pour les 90000kms.

 

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ma dernière visite chez Audi, qui ma fait attendre 2 heures, j'ai pu consulter tout le détail des interventions et factures de mon A6 (car l'ancien proprio, allemand, n'avait fourni que le carnet d'entretien...en allemand) : la vidange de ma boite tiptro à été faite à 90 000 km ;)

 

 

HS : j'aurai mieux fait d'aller voir V6TDI225CV cet après-midi au rasso d'amiens...en sortant du repas de famille....j'ai perdu mon permis sur le bord de la route (flashé à 168, rattrapé par les motards à 200, retenu 156 sur un bout droit nickel limité à 110)...maintenant, je suis a pied....loue A6 2.7L avant amb. luxe, volant RS6, kit caractere, phares RS6 (je vais avoir le temps de poster le tuto des phares, maintenant)... :colere: ...plutot que de la booster....vais peut-être la brider !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol, aymeric, dry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

j'ai déja frolé ce type de situation, controlé 144 retenue 139 sur la rocade d'amiens, limité 110, 90euros et 2 points. je confirme aussi que tu aurais du nous voir, l'aprés midi c'est super bien passé.

donc te voila en attente de jugement? c'est bien cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Une petite photo avec tes nouvelles barres de toit ? biggthumpup.gif

 

 

et voila

mini_367038P1070296.jpg mini_673181P1070297.jpg

 

 

le seul hic, je ne peux pas attacher mon coffre de toit, les barres sont plus larges que mes anciennes, alors il va me falloir passer chez norauto voir ce je peux y trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci malcom, t'es certain, moi je les trouve un peu massive, et bruyante en plus, sinon , j'ai trouvé des pattes plus grandes pour mon coffre de toit, peu etre sauvé pour partir en vacanceshot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou.gifcoucou.gif

 

les vacances etant fini, le soleil aussi, vu le temps de cette journée, seul les escargots sont heureuxbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

petite question :

 

qui pourrait me donner des conseils sur pneux hiver?prix?lien ou je peux trouver cela?en fait , des bons mais pas chersbiggthumpup.gifbiggthumpup.giftongue.gif

 

merci de votre aidebien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi V6 je recherche des pneus hiver mais avec jantes tôles ou alu pas chères, je pense que le 16 passe avec les disques et on doit pouvoir descendre en 215 (?) ( pour gagner un peu de sous et de l'adhérence hivernale!!!!)

 

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

moi , je pensais acheter les pneux, et par la suite les faire monter sur les jantes d'origines, en attendant de tomber sur la bonne occaz en 17'.

mais personne n'a d'idée pour des pneux hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité ludoboy

elles sont bien plus belles que les thules :malelovies: :bigthumbup:

merci malcom, t'es certain, moi je les trouve un peu massive, et bruyante en plus, sinon , j'ai trouvé des pattes plus grandes pour mon coffre de toit, peu etre sauvé pour partir en vacances

je ne suis également pas tres fan, elles sont vraiment trop haute.

est ce que le systeme de fixation est solide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence du mien (acheté sur ebay pour 90 €) est celle que tu donnes.

pas de pb, accès à l'annuaire et aux journaux des appels (passés, reçus, manqués)

certaines options sont grisées du fait que les listes soient vides.

la commande vocale (celle de la voiture) marche nickel et la qualité de réception est meilleure avec le support.

précision : j'ai un iphone 3 GS non "jailbreakisé" en version 4.1

pour illustrer (je sais la qualité n'est pas top et la voiture pas propre...):

iphoneaudi004.jpg

iphoneaudi002.jpg

iphoneaudi007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut v6tdi225cv. :coucou:

La Réf : 8P0 051 435 GP support iphone fonctionne bien avec le 3G et le 3GS (j'ai les 2).

Par contre dans mon A6 ca ne fait que recharger et la liaison se fait en Bluetooth.

Ps : Ca fait 2-3 jours que je parcours ton post et franchement CHAPEAU ! et félicitation pour tes modifs que je trouve "proprement tuné" :bien:

Mois ca fait 5 ans que j'ai une A6 3.0 TDI Quattro 225Ch et je commence à peine à modifier grâce au forum au 4 Anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Maintenant que j'ai eu le virus aux 4 Anneaux (bonne chose) il n'est pas évident pour moi ici à trouver les "pièces" comme vous aussi facilement et en plus les prix faut multiplier par 5 !!!

Et quand on trouve un truc sympa sur le Web j'envoi un mail pour demander s'il livre La Réunion, la plupart réponde "NON" :(

Modifié par Sandro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 2-3 petites questions et je ne sais pas si je peux les poser ici car j'ai vu les modifs que v6tdi225 a fait et que j'ai déjà fait il y a quelques temps mais pour moi il y a problème. Donc avant de poser je voudrais savoir si c'est possible ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...