Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

une petite question:

qui a entendu parlé du gpl?

j'ai un voisin qui souhaite acheté un véhicule equipé GPL, mais un garagiste lui aurait dit que tout les 5 ans, il fallait changer le reservoir

j'ai un collègue qui roule exclusivement au gpl depuis très lgtps et jamais il n'a eu à changer son réservoir! sa dernière voiture : une 607 il l'a vendu avec 8 ans et 180 000 km!

babas :coucou:

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonsoir,

j'ai une question pour les habitués d'achat de piéces détachées pour l'a6 en allemagne?

est ce que les piéces détachées sont moins "chéres" que chez nous?

merci de vos réponses

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

oui, parfois beaucoup moins chère en Allemagne. la TVA est aussi à 19% contre 19,6% chez nous.

Sylvain

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

merci à billeuz, et à babas. et oui la 40 approchebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif bientôt la retraite.

merci aussi à sylvain pour sa réponse biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

petite operation sur l'a6 ce jour,changement des plaquettes bigsmile.gifbigsmile.gif

la prochaine modif, en janvier, remplacement des ampoules d'origines, soit des leds soit des normales de marques philips ou osram

coucou.gif

et bein j'ai mis des philips soit disant les mieux mais je n'ai pas trop remarqué la différence mais bon c'est fait!

Oui je sais je ne m'adresse qu'aux pauvres malheureux qui n'ont pas de xénon!bleble.gif

babascoucou.gif

Posté(e) (modifié)

on est deux babas alors a etre pauvres bigsmile.gif

par contre, je crois plus faire pencher la balance chez osram, qui selon un comparatif d'un membre du forum ressortait plus interessant que les philips xtrem power

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

on est deux babas alors a etre pauvres bigsmile.gif

par contre, je crois plus faire pencher la balance chez osram, qui selon un comparatif d'un membre du forum ressortait plus interessant que les philips xtrem power

pour ma part je me suis rendu à l'avis d'un magazine auto très connu qui avait fait un comparatif penchant largement à l'avantage de philips.

Sinon faudra quand même que tu démontes le boitier du filtre à airbigsmile.giftongue.gif

babascoucou.gif

Posté(e)

oui, surement, mais le mecano que je connais va faire tomber le pc bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

du coup, je suis à la recherche d'un nouvelle calandre tongue.giftongue.giftongue.gif

si vous avez des infos et photos, je suis preneurbien.gif

Posté(e)

j'envisage un passage vers la calandre RS6 en remplacement de ma S6, si ça te tente envoi moi un MP

Posté(e)

joyeuxnoelqx3.gif

je vous souhaite de passer un bon reveillon de noël, et que le pere noël, remplisse nos audi de cadeaux

bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

j'aurais besoin de votre aide, il me manque 3 ou 4 références, afin de clore ma commande, qui aurait la sympathie de me les fournir:

calandre S6: ?????????????

repose pieds RS6 :????????????

volant multifonctions 3 branches sport, avec palettes, couleur noire:??????????????

feux leds pour avant :?????????????????????????

merci de votre aidebien.gif

Posté(e) (modifié)

encore merci frenchbien.gif

calandre S6 :

4f0 853 651 aj

feux leds a6 avant :

4 f9 945 093 A

...............094 A

4f9 945 221 A

...............222 A

reste encore 2 ou 3 truc et cela sera parfait.tongue.giftongue.giftongue.gif

repose pieds RS6 :????????????smile.gifsmile.gifsmile.gif

volant multifonctions 3 branches sport, avec palettes, couleur noire:??????????????wink.gifwink.gifwink.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

ben moi sur mes feux pas encore montés ça se termine par un C et non et A

ben voilà c'est tout!c'est de l'occas!

babascoucou.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

meilleurs voeux à vous tous, une trés bonne santé surtout.

merci à tous de vos aides et conseilsbien.gif

Posté(e) (modifié)

franchement tres belle ta voiture et les modif font leur petit effet supplementaire

en tout cas ha ce que je voi tu te renseigne pour les phare a led en tout cas elle sont pas donner mais je compte bien faire cette modif quand j aurai acheter mon a6

mais tu peut aller chez oscaro il vendent les phares avant a led pour a6 faut compter 400 euros le phare

Modifié par nuno91
Posté(e)

mini_40004117_0.jpg

coucou.gifcoucou.gif

reçu ce matin direct de chez HYPERCOLOR

ampoules leds anti erreur odb,mise en place cette semainebigsmile.gifbigsmile.gif

merci du compliment nuno91 biggthumpup.gif

Posté(e)

:coucou:

Je les avais vu celà ils sont moins chers que chez tuning xénon, et les frais de port sont moindres.

Merci de nous faire un retour avant que je commande.

Posté(e)

Il aurait pu y avoir à un problème de consommation des ampoules, mais vous êtes en leds à l'intérieur tout les deux. :unsure:

Merci pour ton retour sur les ampoules V6TDI 225, je vais les commander on verra bien.

Posté(e)

juste pour dire commander le lundi du reveillon, et reçu ce lundi, envoi en recommandé avec en cadeau un petit chocolatbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

je recommanderais, mais pas pour les ampoulesbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Non pour le chocolat :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation:

Non sérieux tu as commandé les 10.000 Kelvin (Xenon Style)ou les 5.000 Kelvin (Neutral-Weiss)?

Posté(e)

1x2er Set LED Kennzeichen Soffitten

Checkwiderstände: ja

Farbtemperatur:10.000 Kelvin (Xenon Style)

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merci je commande :bigthumbup:

Posté(e)

ben moi sur mes feux pas encore montés ça se termine par un C et non et A

ben voilà c'est tout!c'est de l'occas!

babascoucou.gif

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

qui pour me donner un petit coup de main, pour les réferences des feux arrieres leds, je piges plus rien, en fouinant sur la bay, j'ai trouvé des feux mais des références différences:

4F9 945 094 A / 4F9 945 093 A / 4F9 945 095 B / 4F9 945 096 B

4F9 945 095 H / 096 H und 4F9 945 093 C / 094 C

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

un petit mots des ampoules anti odb installées, et bien pas de soucis particulier, ni de detection depuis leurs installations

tout baigne

biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

jour de fêtebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

je viens de m'acheter le bloc clim suivant:

117957001263227721images1.jpg

alors babas, si tu me lis, j'ai besoin de ton aide, on en a parlé dimanche, peux tu le redonner la manip de démontage du bloc , si photos tu as cela m'arrangetongue.gifbien.gifbien.gifbien.gif

merci de ton aide,et de vos conseils, je suis preneur

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Superbien.gif

Sorry je n'ai pas fait de photos , il faut donc juste enlever le petit cache situé sous le bloc clim puis après tu tires sur le bloc et si il ne vient pas tout seul ( regarde sur ton nouveau les encoches métalliques pour te repérer sur l'ancien) prends un tournevis long et fin pour appuyer sur l'encoche qui fait ressort.

il faut très peu bidouiller pour le sortir. Après cela ne fonctionnera pas tant que tu ne l'auras pas fait débloquer alors prends rdv avant de le changer cela t'évitera de remettre l'ancien mais surtout renseigne toi vers chez toi pour savoir si ils savent le faire et à quel prix car pour moi c'était quand m^me de l'arnaque le débloquage!

Au fait tu l'as touché à quel prix?

babascoucou.gif