Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

v6tdi225cv et sa petite a6


Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

en deux mots va falloir que je fasses un petit tour par Vélizy, c'est cela, billeuz?

:bigthumbup:

 

Encore une corvée de plus oh la vie :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo représente l'essai que j'ai fait sur l'A6 de Nico.

A notre goût, ça fait trop de chrome <_< : d'une part, il y a le liseré horizontale du pare-choc qui est chromé, et d'autre part, l'habillage du cercle est trop chromé et brillant :bigthumbup: .

 

Pour ma part, je suis en train de retravaillé ces chromes pour n'avoir que le contour.

Voilà la première étape : découpe et suppression de l'habillage à la Dremel, puis ponçage des bords avec du papier en 120 puis 240 pour finir:

 

Photo141.jpg

 

La suite, plus tard....

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je vois que l'on a les memes idées, quand j'ai vu la photo, j'ai eu la meme reflexion que vous deux, trop de "chromes", si la découpe se passe bien, je vais faire comme toi, je trouve cela plus beau

par contre, pas d'idée pour le démontage des arrivés d'air?

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

4F2 820 043 B

 

j'ai besoin d'aide pour cette réference je la suit sur ebay, mais je voudrais savoir si c'est compatible 100% avec l'a6, j'ai déja jeté un oeil sur le logiciel magique, et j'ai bien trouvé la référence dans la section a6, mais afin d'etre certain et de ne pas me tromper qui peut me donner le nom de la piéce, merci

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idée pour le démontage des arrivés d'air?

Nico m'a montré cet après midi. Je sais à peu près où se trouve les pattes de fixation.

 

Mais à priori, je vais coller les cercles sans ôter les caches :bigsmile: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe c'est pas évident à démonter, tu me donneras quelques indices :bigsmile: , car je souhaiterais changer d'ampoules d'antibrouillard.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

l'annonce ebay que je suivais n'est pas identique en couleur de mon interieur, je vous donne le numero à vous de jouer si cela vous interesse

 

Numéro de l'objet : 160337690458

 

pour les frais de ports voici la réponse du vendeur:

 

"The packaging and postage to France would be £12. Thanks"

 

 

bonnes encheres :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bonsoir à tous, bon je ne cherche pas à me faire plaindre comme on dit vu la gravité des faits actuellement, je pense que d'autres ont plus de soucis que moi.

en donnant un coup de nettoyage sur l'a6 aprés midi, je me suis aperçu qu'il me manquait tout mes caches ecrou de jantes, et en plus , ils ont forcé apperement car il a des traces . :furious: :furious: :furious:

je sais que comparer à d'autres mon soucis est peu, mais on se demande ou tout cela va s'arreter.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas trop pertuber tout les posts de chacun, je repars ici, pour ceux qui m'aime me suive :bigsmile: :bigsmile:

le rapport :::

 

en date de janvier 2008, bientot en refaire un :bigthumbup:

 

98717024.jpg

 

 

 

total avec equilibrage et dépose:::: 93,79 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que tu es en chassis sport.

Le reste, c'est trop petit pour mes yeux :bigthumbup: !!

 

J'vais scanner le mien et le mettre sur mon topic.

 

Gasy

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je devais le faire sur 123pneu,

mais j'ai trouvé moins cher chez un revendeur

1000€ pour 4 michelin SP2 en 245x40x18 montés et équilibrés

(attention pour la même ref chez michelin il y a deux sortes de protèges jantes voir le numero DOT)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

merci de ta réponse, par contre, tu conseilles quelle marque de pneux?, moi je suis en 225.50 r17 98y, actuellement en p7, d'ailleurs j'ai toujours mis du pirelli.

chez mes revendeurs, je dois compter pour 550 euros le jeu, montage, equilbrage compris,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les pneux proposés par mon revendeur

 

P 7 225/50 R17 98Y XL AO

SP SPORT MAXX TT 225/50 R17 98Y XL

PRIMACY HP 225/50 R17 98Y EL avec protecteur de bord de jante

P ZERO ROSSO Asimmetrico 225/50 ZR17 98Y XL ohne P ZERO Label

 

les p7, je connait il chausse déja l'audi et avant j'en avait monté sur ma passat v6tdi.

 

mais les autres??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monté en Vredestein (c'est pas connu mais d'apres des comparateurs de pneus, c'est mieux que michelin et autres) faudrai que je retrouve l'article, mais j'en suis vraiment pas deçu, super tenu de route sur sec et mouilée.

 

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?deta...&sowigan=So

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nicosline, j'ai pas encore changé mais on parle beaucoup de ses pneus Vredestein qui ont distancés beaucoup de grande marque pour un prix divisé par deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

merci de vos renseignements, depuis que je roule allemand, j'ai gardé une petite touche d'italien, sang de mes aïeuls, pirelli a chaussé mes précédentes voitures, jamais décues, alors la que le changements doit s'effectuer, je suis un peu désorienter, la marque que vous citer Vredestein, je ne connais pas, ce n'est pas du bas de gamme?

j'ai souvenir dans mes débuts d'avoir monté des premiers prix sur ma voiture, un rond point et hop un 360, :unhappy: je souhairais pas le meme tour.

mais il va me falloir me décider vite, ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: :coucou:

petite question peut on installer et est ce compatible une valence d'audi a6 rs6 de 2007 2008 ?, sur une a6 de 2007, je pense que oui. :bigthumbup:

 

et puis nikklas, sympa de s'etre rencontre, si on se recroise pas avant, je te souhaite de passer de bonnes vacances, et en septembre si le temps le permets on se fait un petit rdv pour photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane :coucou: ,

 

petite question peut on installer et est ce compatible une valence d'audi a6 rs6 de 2007 2008 ?, sur une a6 de 2007, je pense que oui. :bigthumbup:

Toi, tu as vu la valence de RS6 qui traine sur le Boncoin.fr :bigthumbup: .

De ce que j'ai lu, NON :angry: , cette valence de RS6 ne se monte pas sur nos A6 basic!!

Cette valence est bien trop large :( !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valence de la S6 est compatible avec nos A6 4f.............par contre j'ai un doute pour la rs6, car la rs6 a des ailes élargies je pense, ce qui doit modifier le pc ar..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...