Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas mal du tout le prix que tu la toucher ton bloque de clim

il te reste plus qu a savoir combien ca va te couter pour le debloquer

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

déja attendre qu'il arrive et aprés je vais contacter les concessions de la régionbien.gif

juste une petite question, les jantes actuelles en 17, c'est bien du 5x112

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

:coucou:

Oui 5X112 les jantes en 17 AUDI A6 4F

J'ai reçu mes leds de plaques nickel, trés beau produit bien fini. Je monte çà ce soir.

merci encore :bien:

Posté(e)

Salut :coucou: ,

J'ai reçu mes leds de plaques nickel, trés beau produit bien fini. Je monte çà ce soir.

Ca m'intéresse aussi ces Led's de plaques :bigthumbup: . Quelles sont les références et où acheter ça? Merci.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

je te mets le lienbien.gif

surtout choisi bien avec resistances intégrées

http://www.hypercolor.de/index.php

1x2er Set LED Kennzeichen Soffitten

Checkwiderstände: ja

Farbtemperatur:10.000 Kelvin (Xenon Style)

c'est celle que j'ai achetébigsmile.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

Merci Stéphane pour ton professionalisme :bien: .

Vue les résultats, je commande de suite.

;)

Gasy

Posté(e)

Non, les fêtes sont finies <_<

Posté(e)

Merci Stéphane pour ton professionalisme bien.gif .

Vue les résultats, je commande de suite.

wink.gif

Gasy

je vais finir par rougir,gasywink.gif

on est tous la pour s'aider, je fais du mieux que je puissesbien.gif

Posté(e)

Ca y est, c'est commandé :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Bon je regarde cela et moi aussi je vais me lancer dans la commande :bigsmile:

Posté(e)

On aurait peut être du faire une commande groupée ;) Vu le nombre d'interessés ?

@+

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

pourquoi pas? bonne idée, thierryS bien.gif

dites moi, les barres de toit pour a6 break, c'est bien la réference suivante:

4F9 071 151 666

merci de vos réponsesbigsmile.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

les barres de toit je les ai achetée chez leclerc, des thules pour ttc 170 e je crois, pas la peine d'acheter chez Audi.

babascoucou.gif

Posté(e)

les barres de toit je les ai achetée chez leclerc, des thules pour ttc 170 e je crois, pas la peine d'acheter chez Audi.

babascoucou.gif

celle citées plus haut etait du bon coin, j'en ai loupé cette semaine, un jeu pour 100 euros, elles ont pas posés.

sinon,j'irais chez norauto, je crois que je peux en trouverbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai payé les miennes 160 euros chez Norauto et je ne m'en suis servi qu'une seule fois pour aller chercher des plaques de BA13

c'est bien pratique

Attention : il faut bien penser à prendre les barres et les adaptateurs pour nos barres de toit extra plattes

Posté(e)

plus que le montage du bloc de clim

ca serait bien que tu fasse des fotos du montage si tu peut

Posté(e)

ok

je te remercie

car si ca se trouve la voiture que je m acheterai aura pas la clim version ecran digital donc si c'est le cas je le changerai aussi a mon tour

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bon allez une petite blagounette,tongue.gif

c'est l'histoire d'un gars, qui roule en a6, il décide de changer son bloc de clim, par un autre digitale, l'affaire est faite, il a une clim.

reste à trouver la concession qui va lui "monter".il profite de passer dans celle de sa ville pour demander si cela est possible de l'installer ,et de faire "sauter" la protection composant.

la réponse, est certes rapide, mais vrai:

"pas possible, car il va falloir changer tout les connecteurs,et le cablage cela va vous couter un bras"

je crois que je vais devoir voir ailleurs, meme en région parisienne si il le faut, à moins que demain je l'enleve l'actuelle et que je pointe chez eux, pour leur montrer.

questions à baba78:

dis moi quant tu as enlevé ton bloc, tu me disais que le nouveau fontionnait au minimun de ces capacités, mais as tu rebranché l'ancien juste pour voir si tout fonctionnait aprés un démontage et remontage.

merci bien.gif

Posté(e)

Si seulement j'avais le soft pour faire sauter cette fichue protection composant...

:coucou:

Posté(e)

je suis pas certain, moi je dirais à si les concessions et les mecanos, se connectaient sur audipassion, ils nous comprendraient et nous ecouteraisbigsmile.gifbigsmile.gif

ps: il est vrai ausi que si tu l'avais, on serait bien heureuxbien.gif

Posté(e)

installe la toi meme et vas chez audi faire sauter la protection, comme ca tu gagne en MO et le gars ne pourra pas trouver d'excuse la dessus :bigthumbup:

Posté(e)

tout a fait, mais pour l'enlever je déclispe par le dessous, c'est ce que m'avais dit babas, je procede comment un tournevis et je "force" sur les pattes de fixations

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

je crois que je vais devoir voir ailleurs, meme en région parisienne si il le faut, à moins que demain je l'enleve l'actuelle et que je pointe chez eux, pour leur montrer.

questions à baba78:

dis moi quant tu as enlevé ton bloc, tu me disais que le nouveau fontionnait au minimun de ces capacités, mais as tu rebranché l'ancien juste pour voir si tout fonctionnait aprés un démontage et remontage.

merci bien.gif

je crois que oui, concernant le nouveau seule la ventilation pare brise pleine puissance et chaleur fonctionnait avant déblocage .

je crois ensuite avoir remis l'ancien en attendant mais je n'en suis pas sûr à 100% car on n'était pas en hiver donc cela ne me gênait pas .

Comme le doit Fred change le bloc avant de te rendre chez Audi cela t'éviteras d'être facturé en main d'oeuvre inutile, déjà qu'ils sont voleur pour le déblocage....

Billeuz quand est ce que tu trouves la manip !? et l'électricien il n'aurait pas les bonnes infos ??

babascoucou.gif

Posté(e)

bon allez je vais voir cela dés demain, car demain dodo maison, suis en repos, et la semaine prochaine, rdv chez audi pour justement la clim(recharge), je vais donc m'atteler à cette tachebigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif