Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voila sa fait un moment que je suis sur le forum avec ma S3 mais j'ai jamais eu le temps de la présenter donc maintenant je peut

alors S3 210Ch gris clair de 1999 moteur APY intérieur Recaro cuir/alcantara beige :malelovies:, jantes paroteck :malelovies: toutes les baquette et bas de caisse repeint et la petite jupette du leon cupra

donc moi ces vraiment un des tout premier modele de S3 j'ai aucune option

Place au photo :bigsmile:

dsc00858001.jpg

dsc00859001.jpg

dsc00860001.jpg

dsc00862001.jpg

dsc00863001.jpg

dsc00864002.jpg

dsc00865001.jpg

Modifié par Reflish
Posté(e)

:bigsmile: hi hi merci les gas et oui moi aussi j'adore mon intérieur surtout que j'ai pas vue beaucoup de monde avec le même

je l'ai acheté a 72 300km et elle totalise déjà les 80 000km une vidange effectué par moi même ( mécano :eldiablo: )et par contre moi j'utilise de la 0W30 long life de chez Kennol, bientot la distrib quand j'aurais 2 minute :bigthumbup:

Posté(e)

Et une S3 de plus, une :eldiablo:

Bienvenu l'ami :coucou:

Sinon, je vois le "A" à l'arrière. Pas trop chère l'assurance pour ce bolide quand on est "A" ? :)

Posté(e)

:bienvenue: tu es du 27 on risque de ce croiser je suis assez regulierement la bas :coucou: ;)

Posté(e)

nikel,jolie bolide,belle peluche sur le tableau de bord :bigsmile:

Posté(e)
Et une S3 de plus, une :eldiablo:

Bienvenu l'ami :coucou:

Sinon, je vois le "A" à l'arrière. Pas trop chère l'assurance pour ce bolide quand on est "A" ? :)

sa vas je trouve je suis au tiers complet je paye 169€ par mois

:bienvenue: tu es du 27 on risque de ce croiser je suis assez regulierement la bas :coucou: ;)

ba je suis de bernay et je travaille a brionne si tu passe par la on ce croisera alors

nikel,jolie bolide,belle peluche sur le tableau de bord :bigsmile:

oui une peluche que j'ai eu pour mon anniversaire j'adore sa tête qui bouge dans tout les sens

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.Et bon choix pour la couleur :bigsmile: quand a l etat elle a l air nikel

Posté(e)

Bienvenue, fait attention au tiers, ça douille très vite les réparations.

Posté(e)

:bienvenue:

La peinture est nickel pour son âge :bien:

Posté(e)

Très joli ce S3, intérieur plutot rare :bien:

80.000 km, elle à pas beaucoup roulée, encore 20.000 de plus et tu aura fini le rodage :bigsmile:

Posté(e)

la peinture est toutes neuve refaite complète 3 mois avant qu'il me la vende pas une rayure pas une bosse

et pour les réparation vue que je suis mécano je fait tout moi même donc beaucoup moins cher :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tiens un 27 de plus en S3!! :coucou:

Belle titine!

Au plaisir de te rencontrer, je suis sur Evreux...

Je ferai abstraction de la couleur, CDS oblige... :bigsmile:

Allez, le gris, c'est quand même moins galère à entretenir par chez nous! :coucou:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

bienvenue à toi , niquel ton S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Hello :bienvenue: tres jolie S3 et très propre . Et un APY de plus :bigthumbup:

Tu n'as pas l'esp je suppose ? (je sais je demande tout le temps mais jme sen un peu seul sur le forum sans esp :drive: )

Les gens ne sont pas trop agressif avec un A collé au c... ?

:hello:

Posté(e)

je sais je demande tout le temps mais jme sen un peu seul sur le forum sans esp :drive: )

Si ça peut te rassurer Dan69quattro je n'est pas l'ESP moi! :bigsmile:

Posté(e)
Hello :bienvenue: tres jolie S3 et très propre . Et un APY de plus :bigthumbup:

Tu n'as pas l'esp je suppose ? (je sais je demande tout le temps mais jme sen un peu seul sur le forum sans esp :drive: )

Les gens ne sont pas trop agressif avec un A collé au c... ?

:hello:

non je n'est pas l'ESP j'ai vraiment aucune option lol

et non les gens sont pas agressif quand il vois S3 sur la calandre il se calme assez rapidement

Posté(e)

Y'en a aussi qui passent en mode kéké et veulent absolument arsouiller avec toi... <_<

Posté(e)
Y'en a aussi qui passent en mode kéké et veulent absolument arsouiller avec toi... <_<

C'est vrai que ça arrive souvent ça des vieux mazout qui veulent rivaliser :bleble:

Posté(e)

oui j'ai déja eu la cas avec un golf3 TDI lol :coucou:

Posté(e)

Ils y en a qui vont croire aussi que c'est une réplica S3 car tu as un A et c'est la que ça devient drôle :bigsmile:

Posté(e)
Ils y en a qui vont croire aussi que c'est une réplica S3 car tu as un A et c'est la que ça devient drôle :bigsmile:

ouai sa aussi lol surtout que je roule assez calmement avec ma ville est blindé de flic

• 2 mois plus tard...