Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je souhaite monter un attelage, pour un A4 AVANT B7 3l QUATTRO mod 2007

Avec le crochet amovible

je suis allé chez audi, et j'ai eu très mal!! vu le prix annoncé avec la pose, environ 1200 euros :(

la pose sois meme est compliqué?? Faut il passer la voiture sous un pont

ou la package norauto et il un bonne option, environ 400 euros?? Mais je doute de leur connaissance du vehicule ??

Si vous pouvez me conseillez???

MERCI

Posté(e)

Pour ma part j'ai besoin d'un attelage amovible pour mon A6 de 2006.

Audi m'a fait un devis à 880 € TTC de pièces, ou 1531 € TTC montage compris.

J'ai donc acheté, sur le net, en Allemagne, un attelage amovible Westfalia (à mon avis c'est celui vendu par Audi, l'escamotable étant un Brink je crois) ainsi que le faisceau spécifique à mon A6 : 494 € TTC port compris.

Mon carrossier, qui doit repeindre mon pare choc AR légèrement éraflé, me facture 3 à 4 heures pour le monter.

Posté(e)

merci pour ta reponse

a priori le tarif norauto avec crochet amovible sans outils faut compter 600 euros posé avec faisceau programmable <_<

le plan westfalia me tente bien, si c'est un faisceau compatible pour le modele concerné et garantie sans bug avec l'ordi de bord!

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai équipé (sur les conseils de mon mécano Audi) mon A4 B7 de 2005 d'un attelage Norauto pour 400€, ils ont les compétences et le matos. Tout est impec (installation réalisée il y a environ 6 mois et RAS) !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut rachid 33 moi je l'ai fait posé chez norauto que des merdes peut être manque de chance 4 retour dans le centre .Situ veux en savoir plus n'hésite pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi qui voulais passer chez Norauto ou Autobacs pour me faire installer mon attelage, tu me fais peur fredA4.

Tu as eu quoi comme souciés ? Electroniques avec la voiture ?

Merci

Posté(e)

moi j'ai l'attelage amovible d'origine et franchement c'est au TOP!!!

Posté(e)

Romano38, combien l'as-tu payé (si tu l'as fait installé après achat) ?

Merci.

Posté(e)
Pour ma part j'ai besoin d'un attelage amovible pour mon A6 de 2006.

Audi m'a fait un devis à 880 € TTC de pièces, ou 1531 € TTC montage compris.

J'ai donc acheté, sur le net, en Allemagne, un attelage amovible Westfalia (à mon avis c'est celui vendu par Audi, l'escamotable étant un Brink je crois) ainsi que le faisceau spécifique à mon A6 : 494 € TTC port compris.

Mon carrossier, qui doit repeindre mon pare choc AR légèrement éraflé, me facture 3 à 4 heures pour le monter.

Mon attelage amovible a été monté, tout est super nickel, parfaitement identique à l'attelage d'origine.

Posté(e)

Je devrais pouvoir faire des photos ce WE.

Sur mon A6 j'ai acheté la valence pré-percée (env. 45 € chez Audi).

Quand l'attelage est démonté, il faut se baisser pour apercevoir le trou dans la valence car il se trouve sur une face qui est quasiment parallèle au sol.

Posté(e)
C'est quoi la valence pré-percée ?

Un nouveau pare choc ?

Sur une A6 (4F) une la pièce du pare choc, en partie inférieure, située entre les 2 échappements.

C'est par là que "passe" le col de cygne.

Posté(e)

J'ai mis des photos (pas terribles...) ICI.

Posté(e)

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait installé un attelage sur une A4 B6 ? Si oui, à quel prix et à quel endroit ?

Je suis tenté mais le prix risque de me faire changer d'avis :)

Maintenant je crois que c'est moins coûteux car le faisceau est standard (je peux me tromper)...quand j'avais ma B7 (et ma B8) là il fallait un faisceau spécial car multiplexage.

Merci d'avance.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

oui, j'ai installer sur mon A4 B6 avant, un attelage de chez "topmaboule" a 119 euros et un boitier additionnel électronique à 60 euros, pour isoler la voiture de la remorque et préserver la détection d'ampoules grillées par l'odb. bien sur, a ce prix là, c'est pas démontable sans outils.