Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 AVUS


Messages recommandés

Bon, et bien tout l'monde est déja au courant, mais j'en remets une couche, en vous présentant un nouveau dans le clan AVUS ('zolé toto hihihi)

 

Description:

 

RS4 gris avus

05/2001

GPS/TV, sac à ski, bose, cuir noir, volant/pommeau en alcantara, électrochrome, rétros alu.

48000kms

 

et of course, quelques tofs biggthumpup.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gifdiablotin.gif

 

Bon et ben je suis ravi pour 2 raisons :

1 - Le Clan S3 a perdu un membre au profit du Clan RS4.

 

2 - Et surtout le Clan Bleu Nogaro a perdu un membre au profit du Clan Gris Avus... et ça.... ça vaut de l'or... bigsmile.gif

 

Je suis sur que Piero est en train de s'eclater au volant (en alcantara rolleyes.gif ) de son nouveau jouet... Attention à la police et aux bandits... bigsmile.gif

 

Faudra mettre le pommeau en alcantara aussi... Tu le trouveras chez ton concessionnaire Audi préféré en le commandant...

 

Si t'as besoin de conseils... je suis là.. wink.gif

 

Profite !!!!

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , un RS4 Avus de plus , faut que je reflechisse quand meme tongue.gif

 

Si c'est un gars du Forum qui achete le mien à la place d'une S Bleu Nog je lui vends sinon je ..... ou alors contre une Porsche GT3 .

 

Magnifique ton RS4 , comme le mien mais avec la moumoute sur le volant biggthumpup.gif

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duke: je l'ai déja le pommeau en alcantara bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Sinon, merci à tous, c'est une voiture fabuleuse, le son au démarrage est sublime, c'est onctueux, et quand on ouvre, poussez-vous, chaud devant!! hot.gifdiablotin.gif

 

C'est plus confortable que l'S3 surtout grace à l'empattement, ça tient le pavé blink.gif un truc de dingue! exclamation.gif

 

Je ne regrettes pour rien au monde ma "folie", c'est un bonheur de chaque seconde, et quelle exclusivité bien.gif (surtout en france)

 

GENIAL!! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duke: je l'ai déja le pommeau en alcantara bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Sinon, merci à tous, c'est une voiture fabuleuse, le son au démarrage est sublime, c'est onctueux, et quand on ouvre, poussez-vous, chaud devant!! hot.gif  diablotin.gif

 

C'est plus confortable que l'S3 surtout grace à l'empattement, ça tient le pavé blink.gif un truc de dingue! exclamation.gif

 

Je ne regrettes pour rien au monde ma "folie", c'est un bonheur de chaque seconde, et quelle exclusivité bien.gif (surtout en france)

 

GENIAL!! ange.gif

132867[/snapback]

profite bien de ta folie diablotin.gif jolie voiture bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bête bien.gif

 

J'en ai croisé une tout comme la tienne (imat en Suisse) cette après midi bien.gif

Ya pas à dire elle une sacrée gueule cette RS4 biggthumpup.gif

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duke: je l'ai déja le pommeau en alcantara bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Sinon, merci à tous, c'est une voiture fabuleuse, le son au démarrage est sublime, c'est onctueux, et quand on ouvre, poussez-vous, chaud devant!! hot.gif  diablotin.gif

 

C'est plus confortable que l'S3 surtout grace à l'empattement, ça tient le pavé blink.gif un truc de dingue! exclamation.gif

 

Je ne regrettes pour rien au monde ma "folie", c'est un bonheur de chaque seconde, et quelle exclusivité bien.gif (surtout en france)

 

GENIAL!! ange.gif

132867[/snapback]

Salut effectivement magnifique ton RS,mais dis moi ce n est pas tres loin la Moselle de l Alsace?

Alors j esper qu on te verra a la sortie prevue le 23 avril chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Piero ! Superbe voiture bien.gif

 

Tu noteras que contrairement au Duke, je ne me permettrai pas de gâcher ton bonheur actuel en te parlant de la couleur, on a la classe ou on l'a pas quoi, ça s'apprend pas... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture ! Je l'avais aussi reperé chez SNAB.

Enjoy.

 

Une question pour Duke : pourquoi le RS4 de Piero n'a pas le sigle RS4

sur la calandre alors que le tien l'a (rajouté a posteriori ?).

 

Fred

133104[/snapback]

 

On pouvait l'avoir desiglé ou pas, c'etait une option gratuite... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture ! Je l'avais aussi reperé chez SNAB.

Enjoy.

 

Une question pour Duke : pourquoi le RS4 de Piero n'a pas le sigle RS4

sur la calandre alors que le tien l'a (rajouté a posteriori ?).

 

Fred

133104[/snapback]

Bah en fait, tu pouvais l'avoir badgé... ou débagdé d'origine... C'est possible de le débadger par la suite ou le rebadger... La mienne n'avait pas de badge RS4 au départ et je les ai remis car je préfère avec... question de gout... bigsmile.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime piero! coucou.gif

 

C'est toujours aussi beau un RS4 Gris Avus! wub.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, tu pouvais l'avoir badgé... ou débagdé d'origine... C'est possible de le débadger par la suite ou le rebadger... La mienne n'avait pas de badge RS4 au départ et je les ai remis car je préfère avec... question de gout...  bigsmile.gif

+1 je l'ai aussi "rebadgé" le mien

 

Piero est un homme de gout ! bien.gif

 

félicitation pour la p'tit cadeau que tu t'ai fait.

 

si tu veux le sigle avant tu le trouveras assez facilement sur ebay.de aux alentours de 10€ ou 15€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, je veux la même ... mais ni en gris ....... ni en bleu !! lol  wink.gif

 

Emmanuel

133865[/snapback]

 

En jaune ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci tout l'monde biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Pour info, j'ai bien mes disques avants voilés....changement disques + plaquettes + liquide jeudi, le tout pour la pomme de la concession qui m'a vendu l'auto. Normal!

 

Sinon, toujours autant de kiff a rouler cette bombe roulante blink.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le mécno m'a expliqué....elle n'a pas bcp roulé ces derniers temps, et comme il y a eu 2/3 essais avec accélérations et freinages appuyés, il suffit d'un choc thermique pour que ça se voile....

 

Et ça serait dû à ça...Un seul est voilé mais obligé de changer les 2 bien sur, la concession les a envoyé a la mienne, fin de semaine c'est monté donc pour moi, peu importe.....en plus je repars avec 2 disques et plaquettes neuves à l'avant biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un problème sur les RS4, j'en avait pendant la quète de mon RS4 essayé plusieurs dont les disques avaient été changé suite à un voilage...

mias de toute façon Piero c'est mieux comme ça ils sont neuf bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Va faloir que je trouve un truc sympa pour la différencier  tongue.gif

Taka la peindre en Bleu Nogaro... biggthumpup.gif

 

Et pis faudrait voir à pas oublier mes petites infos sur ton RS4 pour mes stats... bigsmile.gifbien.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...