Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un grand remerciement


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

 

 

Voilà, après quelques années passées sur ce forum, je tenais à remercier beaucoup de personnes qui me permettent de vivre ma passion au quotidien. L'entraide de ce forum est vraiment présente et d'une convivialité magique, et ce à tout niveau.

 

 

Tout d'abord, un grand merci à Sylvain qui a créé ce club et ce forum et qui m'a permis de vivre ma passion. Sans cette création, je n'en serai pas là.

 

Ensuite, un grand merci à RS-Quattro, partenaire du club, qui m'a super bien conseillé pour les modifications de ma voiture, et qui fait un vrai travail de pro. Malgré qu'il soit en Belgique, ses prix, son sérieux, et la qualité de son travail compensent largement les petits kms Aller-retour.

 

 

Après, beaucoup de personnes m'ont aidés depuis ces quelques années, pour : l'installation de mon RNSE, les jantes et pneus de mon A6, le changement de mes disques et plaquettes de freins, le montage de mes manos sur ma petite panthère noire, mieux connaître mes voitures, les conseils pour des achats précis (ou pour éviter de dépenser des euros à tort), etc...

 

 

Alors un grand merci à toutes ces personnes, entre autres, qui m'ont aidé à embellir mes voitures et qui ont mis carrément la main à la patte pour les bricoler : Le Fou, Squall78, French, Big-ben, LastPago, Krambitum, S3Ritchie, (mais il y en a beaucoup d'autres que j'oublie surement et je m'en excuse :jap: )

 

 

Enfin, un dernier merci à Seb-Phoenix (mais aussi Sylvain) pour avoir participer à l'agrandissement de ma collection de miniatures. Mais je fais une pause sur ce sujet, car ma collection va rester un peu en standby pour l'instant.

 

 

Et sans compter tous les amis présents sur ce forum, avec qui j'ai toujours autant de plaisir à discuter et plaisanter. Et ils sont beaucoup trop nombreux pour les citer. :coucou:

 

 

Voilà, ce topic n'apporte rien d'intéressant en soi, mais il faut savoir dire merci de temps en temps :biere:

 

 

Voilà, un grand merci à tous. Que ce soit de la simple réponse à une de mes questions, jusqu'à m'aider à bricoler avec moi, vous avez tous mes remerciements :jap:

 

 

Longue vie à ce forum et à ceux qui en font ce qu'il est :biere:

 

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super gentil et bravo pour ton bon coeur. c'est bien de voir les gens dire merci, comme ça, pour tout et pour rien.

 

Espérant te rencontrer un jour ( quand je pourrai venir à Velizy )

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon cher Tony!

 

Au plaisir de pouvoir encore t'aider ou te conseiller!

 

Richie, qui verse une petite larme d'émotion... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je ne bois pas d'alcool :( Mais au pliaisr que tu viennes me montrer comment faire quand même ;)

 

 

Bartouille, je saurai te le rappeler si un jour .......... un modo à la main leste :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce forum regroupe beaucoup de personnes TRES SERVIABLES !! et ca fait plaisir ....

 

Continuez comme ça les gars !! FAUT SE RENDRE SERVICE LES UNS LES AUTRES !!! on a que ça sur cette terre..

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bagheera :coucou:

Merci pour ce message, qui vient bien sur du coeur et nous tous on est fiert de faire partie de ce forum tellement conviviale.

Et puis merci à toi pour ta gentillesse,ton humour et surtout ton respect lorsqu'on parle sur msn et j'espère venir sur paris pour que l'on se voit enfin.

a+ l'ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste tony, :coucou:

 

 

cette entraide est à souligner et tu l'as merveilleusement bien fait.

Dans un monde fait d'égoïsme et d'individualisme, notre force c'est notre entraide notre solidarité, les quatres anneaux notre ralliement.

 

 

 

P'tain c'est bien dit çà. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste tony, :coucou:

 

 

cette entraide est à souligner et tu l'as merveilleusement bien fait.

Dans un monde fait d'égoïsme et d'individualisme, notre force c'est notre entraide notre solidarité, les quatres anneaux notre ralliement.

 

 

 

P'tain c'est bien dit çà. :bigthumbup:

 

 

:jap: quel poéte jp :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité TONI76

je ne t'ai pas encore aidé :bigsmile: , mais c'est avec plaisir que je le ferais quand l'occasion se présentera Brother :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...