Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:coucou: à tous. Je vous propose de donnez votre avis.

"EST-IL NÉCESSAIRE DE MONTER DES CALANDRES "SINGLE FRAME" SUR NOS ANCIENNES???????

Vaste débat!!!!!

Dites nous. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Saluity

perso je suis pour rester dans la tradition d'origne mais bon chacun fait ce qu'il veut j'ai remarqué que la tendance est a reprendre des éléments d'origine et de les adapter proprement sur nos 80 et sur certaines le travail est remarquable et de bon goût ce qui est rare dans ce genre d'adptation... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au départ j'étais pour mais en fait je trouve mon cab très bien comme il est donc pas NÉCESSAIRE mais parfois le résultat est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en question le travail "énorme" et si de qualité; je me pose une question:" Combien à la revente?????? <_<

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tellement pour, le style Audi a beaucoup évolué (normal me direz-vous) et je trouve que nos anciennes ont un cachet spécial, une époque et un style... Je trouve par exemple que le style de mon cabrio vieillit très très bien, et je me tiens au minimum en modifications (jantes et calandre puisque je n'ai pas retrouvé une originale), mais pour ma part je trouve que tous les accessoires genre "angel eyes", pommeau et pedalier ou volant, calandre single frame, jupes et parechoc de dragster et autres, ne se justifient pas vu les lignes en général :)

C'est mon aivs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

full stock intégral ! les lignes d'une auto c'est un tout : corrosserie, pare chocs ... sont dessinés ensemble donc si tu changes l'un ou l'autre ça ne va plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que viens faire ce genre de débat ici ! A part mettre de l'huile sur le feu.On est pas la pour juger ce que fait l'un ou l'autre sur sa voiture ,on aime ou on aime pas point.Pourquoi aussi ne pas exclure du forum ceux qui n'ont pas les memes idées.Tout le monde n'a pas une àme de collectionneur et je voudrai savoir combien sur ce forum ont une voiture avec des jantes d'origine ,un volant,un pot d'echappement ........etc ;alors comme je suis sans nul doute le seul à essayer faire ce genre de modification et que cela pose débat .Ce sera mon dernier message,je viens ici pour me détendre et pas pour me prendre la tete :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

le prend pas comme ça personne ici souhaite exclure les gens qui souhaitent faire ce genre de modif

oui j'avoue mes jantes de mon TDI sont pas des audi.... :bigsmile:

Mais tu as raison pas besoin que le poste dérive dans ce sens il est bon de rappeler que chacun a le droit de faire ce que bon lui semble ...

certain aiment les caisses d'origine ...

moi le premier et puis d'autre la modif moi le premier....hihi... pour la piste et oui je suis dans ton cas aussi alors ....

je vais démonter un quattro avant pour la piste quel C.. :eldiablo:

ce qui ,importe c'est la passion...

sur certain forum c'est sujet de bagare j'espère que chacun saura rester diplomate sur ce sujet ....

Merci a tous...

 

Ca dépend comme c'est fait mais y'a des jolies réalisations =) perso j'préfère la mienne stock :D

dit moi pascal stock la tienne ne l'est pas tu n'es pas un exemple puique tu as une jolie ligne inox c'est d'origne tout ça...non...

Ben alors Biloute tu nous fait un délire...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Braco ...tu vas pas laisser tomber ton copain ..;le Corse?????

 

Il y a les mordus de l"O "rigine...ceux du tout hot road...etc etc ...comme je l'ai dit plus haut...Je respecte le travail bien fait...seul Hic la revente ..s'il on a l'intention un jour ...Mais je sais que toi tu la garderas, ne serait -ce que par l'attachement dut à ton boulot ...alors fait toi plaisir......!!!!!!

 

Comme a dit l'autre :" La critique est aisée, mais l'art est difficile" ...encore plus pour les fauchés ....lol lol

 

Bon j'attend le sphotos de l'avancement. Il me semble que tu copies sur les Corses ....t'attends qu'il y en ai un qui fasse ton boulot ???? :ck1:

 

c'est quand qu'on l'arrose ??? :kimouss:

 

Ca me rappelle l'histoire du type, qui ne ramenait jamais une fille chez lui et les trouvait toutes moches.........................

 

Il etait cul de jate et borgne en plus "C.O.N "................................

 

:coucou:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

tu as une jolie ligne inox c'est d'origne tout ça...non...

Les ligne de Paul C-A-C sont réalisées d'après les plans et cotes AUDI.

mais en inox :bigthumbup:

Je ne comprend pas bien pourquoi tu te fâches à partir du moment que nous écrivons "Single frame"

Comme beaucoup l'ont dit il y a de tres belle réalisations :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Non non moi pas faché.... :bigsmile:

la ligne inox comme toute tu es obligé de fair comme l'origine sinon impossible de monter mais a l'origine ya jamais eu d'inox

:coucou:

"EST-IL NÉCESSAIRE DE MONTER DES CALANDRES "SINGLE FRAME" SUR NOS ANCIENNES???????

pourquoi cette formule de question ya pas de nécessité c'est vrai que je comprend pourquoi on peut mal réagir.

tu vois ce que je veux dire.

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...allez ....les avis sont partagés..et le partage est une forme d'intelligence ... :rolleyes:

 

Bien ...maintenant, je pars à la chasse d'une espèce en voie de disparition................................

 

Le "Braco ".......il est ou ????? j'vais essayer de l'apater avec de la charcuterie et du fromage du pays.....

 

Ssssssssss..... msu..;msssssuuuuu!!!!!!! je l'aurais ....... je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ....( pub) ...lol

 

 

Chuuuuuuuuut ...pas de bruits ...je le traque....çà doit etre une race un peu comme le "Mérou"....si tu approches trop vite ...il file dans son trou....

 

Braco.....Braco............ "prizutu...copà....lonzu...figatellu.....Hummmm fromage de chèvre aux herbes du maquis ......."..... chutttt pas de bruit , je l'entend.......

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ....

 

Je ne veux plus d'intervention sur ce post ....pas de bruit .............je plonge de nuit ...avec la lampe...j'ai peut etre une chance de l'éblouir ..... :dodo:

 

 

ahhhhhh il m'a semblé entendre un bruit.....et voir une OOOOOOOMMMMMMMMBRE !!!!!

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je cloture le post en faisant un meaculpa pour m'etre unpeu rapidement emporté (un peu trop sanguin et je part au quart de tour.Pire qu'un corse!!) et puis tellement de gens sympas ici.Sans rancune pascal :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Je vous l'avez dit ....hein que je suis un bon chasseur de "Braco" .....

 

Salut ....; t'avais interet à revenir.....sinon j'employais les grands moyens .......Caprices , cris, tapper des pieds par terre .... :mur: :pleure2: :spanking: :sportif:

 

:coucou: en forme ou sur les formes ???.... :sumo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr

 

+10 000 à toi le Corse, t'es le meilleur chasseur de Braco que je connaisse !!!

 

En plus je suis sur qu'il va tout retourner avec sa modif !!! J'attends avec impatience !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne resiste pas à l'appel du fromage corse :kimouss: avec un bon bordeaux,ça c'est pour cyril.de toute façon promis,si je me plante je remet tout à niveau.et l'aventure continue :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè !!!!! attention ...j'ai vos noms....vous amusez pas à faire comme lui sinon je change de pseudo

 

TRAQUEUR2B "...

 

Al'époque de mon commerce mon surnom à Bastia etait ...Le "Ranbow de l'accessoire auto"

 

. :cops: :icon31: :icon31: :icon31:

 

Bon je suis rentré dema mission avec "succés :P ...

 

A part çà les copains...???? ...Reposez vous bien, car je vous préparre une serie d'emmer...credi à résoudre :P :mur: et :dabord:

:hot: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime sur ce forum ,c'est que vous etes tous cinglés et ça detends les neuronnes

Modifié par braco91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

EST-IL NÉCESSAIRE DE MONTER DES CALANDRES "SINGLE FRAME" SUR NOS ANCIENNES???????

J'adore la SingleFrame (la preuve, j'en ai une :bigthumbup: ), mais delà à la monter sur une ancienne, je trouve ça horrible :furious: !!

Ce que j'adore sur nos anciennes, c'est le rappel du style d'Audi d'avant, qui était sobre et déjà intemporelle :rolleyes: .

 

Donc, pour moi, les anciennes c'est Full Stock, comme pour mon Cab.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooooo ! Gasy <_< :furious:

 

tu veux me renvoyer à la chasse .....lol lol

 

bon Braco ...fait moi voir un peu ou tu en es!!!!!! je suis toujours emerveillé des prouesses, dont peuvent faire preuve certain individus mois félés que les Corses ....... :bleble: :hot:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: :angry: :applaudit: :eldiablo: Je vais bien ..tout va bien :epe: :fouet: :furious: ....Au pres de ma blonde......... :icon28: :icon31: :meanie: Catarina..catarina..chi.chi...... :wc: :mur: :icon22: :zen: :sportif: Guy tu es mauvaise langue;;tu vois bien que j'arrive à maitriser mes nerfs.

bonne journée à tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: :biere: :copain: Ya d'l'a joie........ bonjour bonjour.......sur les ailes.!!!!!!!!...Y a d'l'a joie....dans cette section ....la plus belle......... :race: .

 

On est les champions ...on est les champions on est on est ....

 

:Forum42:

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: :biere: :copain: Ya d'l'a joie........ bonjour bonjour.......sur les ailes.!!!!!!!!...Y a d'l'a joie....dans cette section ....la plus belle......... :race: .

 

On est les champions ...on est les champions on est on est ....

 

:Forum42:

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

Mdrrrr

 

C'est que tu es complètement cinglé le Corse !!!!!!!!!!!!!!!

Perso moi je kiff :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,

 

Hooooooooooooooooo ! Gasy <_< :furious:

tu veux me renvoyer à la chasse .....lol lol

Qu'entends tu par là :blink: :blink: ??

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GASY

cherche pas ,si tu veux comprendre il faut que tu relise tout les messages.J'avais un peu peté les plombs mais tout est nickel.trop bosser ç'est pas bon!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...