Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI A6 S line quattro, V6, 3.0 tdi


Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'acquisition en juin 2006 d'une AUDI A6 V6 TDi, quattro, Sline, 211 cv d'origine, tiptronic 6 vitesses, de teinte gris avus. Elle est relativement bien équipée.........

niveau Options: vitres teintées, phares xenon adaptatifs, home link, cruise control, ouverture électrique du coffre, GPS, ODB, écran multicolore, module rangement, détecteur recul av et ar, airco bizone, palette au volant, sono bose, sièges électriques, lave-phares, kit must, kit excécutive

Une belle familliale quelle que peu dévergondée.........

Comme modifications: Passage en prépa chez PPE (par Rs Quattro): résultat: 289 cv et 544 nm. Lame pc avant, becquet de coffre, baguettes de portières S6, valence votex, jantes S8 forgées bi color avec Michelin 265/3020, coques de rétros INPRO, désiglage complet malle arrière, peinture étriers de freins, gravure anti-vol des vitres, alarme,

 

Prochain projet: changement valence votex pour ABT et placement sortie échappement S6 (2 x 2 sorties)

 

Voiçi quelques photos:

pa180235.jpg

pa180239.jpg

p3240107.jpg

p4010119.jpg

pa180236.jpg

pa100226.jpg

pa170231.jpg

pa030209.jpg

pa180238.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Magnifique ton A6 Audiloup ! :coucou: Et particulièrement sur la première photo :malelovies:

 

Comme tu vois les passionnés sont partout !

Modifié par zinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

Elle est magnifique ton A6 :malelovies: !! Les modifs restent sobre et pas du tout Too Much :unsure: .

Contrairement à mon idée première, je trouve que 20" passe bien avec ta voiture. Ca reste très homogène :bien: .

 

Je suis très surpris par la prépa PPE qui sort quasiment 290 CV de ce 3.0L, soit plus de 20CV que les préparateurs haut de gamme (Abt, MTM et Oettinger).

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superbe A6 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et n'hésite à refaire quelques clichés

 

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires..........

@GASY, voici les courbes PPE, si tu veux plus d'infos technique, faut voir avec Youry car moi, j'y connais rien........

p5160143.jpg

p5160144.jpg

 

je peux certifier qu'avec un couple de 544.5 nm, ca déménage fort...........................mais cette caisse est tellement grande qu'on a jamais l'impression de vitesse........heureusement qu'il y a un compteur

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :wub:

 

Elle a été rabaissée ou resté en origine ?

 

La mienne passera au banc en mai certainement.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GASY, voici les courbes PPE, .... je peux certifier qu'avec un couple de 544.5 nm, ca déménage fort...........................mais cette caisse est tellement grande qu'on a jamais l'impression de vitesse........heureusement qu'il y a un compteur

Merci pour les courbes :coucou: !!

La mienne a une prépa Abt, et sort un couple (sur le papier :bigthumbup: ) de 550 Nm :malelovies: .

C'est clair : ca déménage sans que jamais tu le sentes :blink: . Heureusement que le compteur est là pour me rappeler à l'ordre.

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AUDILOUP :coucou:

 

Vraiment superbe! J'adore en tout points. Si tu peu nous mettre plus de photo? Ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

 

.... c'est vrai que ces jantes d'A8 en 20' sont terribles ... et la couleur superbe !!

 

... manque plus qu'une petite calandre

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto mais je trouve que des roues de 20" avec des petits disques de frein c'est pas terrible...ils ont l'air paumés, il faudrait des disques qui occupent tout l'espace, ça sert surtout à ça les grandes roues...(disques de rs6 par hasard)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine modification: échappement S6 avec valence ABT:

4f020010078efd61cdb.jpg

magnifique la prochaine modif :bigthumbup: :bigthumbup:

comment sont tenus les filets sur les siéges avant?collés ou visés

merci de ta réponse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto mais je trouve que des roues de 20" avec des petits disques de frein c'est pas terrible...ils ont l'air paumés, il faudrait des disques qui occupent tout l'espace, ça sert surtout à ça les grandes roues...(disques de rs6 par hasard)

 

a+

 

C'est une idée que tu as parceque les disques sont déjà surdimensionnés (17') par rapport à une A6 normale. Maintenant, la législation belge nous interdit tout modification sur le système de freinage. Interdit de mettre du S6, RS6 etc..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ton audi est superbe

 

Questions:

 

Combien coute une valence ABT + peinture?

Ou achètes tu des doubles sorties échappements? Pose par ton carrossier ?

Dito pour tes bas de caisse S6 ? chez Audi ?

 

Merci

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

pour les bas de portes, c'est les bas de portes origine S6 Audi, donc à commander en concession

 

Les pièces ABT: prix de fou la valence 450 euros + la peinture 150 euros, montage moi-même

 

Pour les échappements c'est du sur mesure en Belgique chez SKYTUNE: 2x2 sorties: environ 600 euros

 

Si tu veux les ref. pour les bas de porte, fait signe...............................

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,tes échappements de S6 sont d'origine Audi ou d'une autre marque(miltek,remus....)

En tout cas ca rend vraiment bien :applaudit:

Le son a t'il changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sacré beau boulot :bien: !!

Quel est le diamètre des sorties?

Quel est le rendu de la sonorité?

 

Viens tu nous la présenter, le 17/05, lors de notre rencontre entre A6 4F?

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'échappement, c'est du sur mesure par un artisan en Belgique, les sorties sont des 90 mm. Pour la sonorité, il faudra attendre un peu mais pas de miracle avec un diesel. Pour le moment agréable ronronnement au ralenti mais rien de plus. Merci pour les commentaires et pour la réunion des 4f, désolé, c'est un peu loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...