Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI A6 S line quattro, V6, 3.0 tdi


Messages recommandés

merci beaucoup

 

pour les bas de portes, c'est les bas de portes origine S6 Audi, donc à commander en concession

 

Les pièces ABT: prix de fou la valence 450 euros + la peinture 150 euros, montage moi-même

 

Pour les échappements c'est du sur mesure en Belgique chez SKYTUNE: 2x2 sorties: environ 600 euros

 

Si tu veux les ref. pour les bas de porte, fait signe...............................

 

Génial, trop jolie comme ça :malelovies:

 

600€ c'est pour les silencieux complet ? Pas que les embouts ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok je comprend mieux.

 

Mais alors pourquoi ne pas avoir soudé les embouts sur les silencieux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en effet une possibilité que je n'ai pas choisi........................et comme le critère du prix n'était pas primordial, j'ai changé les marmites en espérant dans le temps une modification du bruit. Là, cà commence déjà à changer un peu, beau petit ronronnement...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le bruit change quand même, car plus haut tu disais "juste au démarragé, mais bon il faut rouler un peu de temps avant que le son se modifie, donc je suis l'affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y'est je vais avoir du boulot ^_^

 

Merci à Audiloup qui est une personne très sympa :coucou:

 

Alors sa voiture :bravo:

 

J'ai adoré les chromes rajouté sur la calandre que je trouve beaucoup plus beau que la calandre S6, alors que j'avais l'opinion inverse en voyant les photos du forum.

 

Et j'ai eu droit à un petit tour pour voir ce que donnée la reprogrammation et ben on est collé au siège :love:

 

Merci et à bientôt.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LAR1970 :coucou:

 

Ca y est tu vas craquer pour la reprog ?

 

C'est vrai que la calandre est sympa

 

A plus,

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab, la reprog. ça fait un moment et j'attend que ldprestige me rappel, mais là j'ai été convaincu à 200% :wub:

 

@audiloup : je viens de passer commande des chromes pour la calandre sur Audi Belgique, car effectivement sur le site français pas possible de faire cet achat, je devrais aller le retirer à Tournai par contre car pas de livraison à domicile. Tarif pour info 163€

 

Merci. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, voilà c'est fait je t'ai communiqué le virus, attention, c'est pire que la grippe mexicaine :bien: :bien: :bien: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui totalement :icon_wink:

 

Je suis entrain de voir pour changer la plaque noir derrière la valence, soit par une chromée, soit une grille.

 

Mais je ne passerai pas du côté obscur pour mettre des jantes comme les tiennes, vu le tarif :eldiablo:

 

Je pense prendre des R32 en 18" avec un abaissement de -30 en ne changeant que les ressorts et les amortisseurs si cela ne fonctionne pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui totalement :icon_wink:

 

Je suis entrain de voir pour changer la plaque noir derrière la valence, soit par une chromée, soit une grille.

 

Mais je ne passerai pas du côté obscur pour mettre des jantes comme les tiennes, vu le tarif :eldiablo:

 

Je pense prendre des R32 en 18" avec un abaissement de -30 en ne changeant que les ressorts et les amortisseurs si cela ne fonctionne pas bien.

:coucou: :coucou:

si tu as des photos des differentes plaque noir , je suis preneur, merci

:bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ton A6 :malelovies:

 

Des changements fais avec beaucoup de goûts tout en restant dans l'esprit "sobre" :bien:

 

 

Seul petite chose qui est de trop je trouve (du moins trop gros), ce sont les anneaux sur les rétros :unsure: . Beaucoup trop flashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

une petite question

ca passe comment les 20" a l'interieur, car je viens d'essayer des 20" S-line en 255x20x35 jante 20x8,5 ET 49 et moi avec la suppension pneumatique je trouve que ca passe très juste derrière je ne mets même pas un doigt. Est ce que c'est risqué ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :coucou: ,

 

A mon avis, tu n'as que deux solutions:

- soit remonter ta suspension pneumatique grace au Vag-Com,

- et/ou user tes pneus puis les changer par du 30 en hauteur de flanc.

 

Sinon, le rendu doit être sympa :Forum68: !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico, quand tu dis que ca passe trs juste, c'est entre le pneus et l'aile ou bien entre le pneus et la sphere pneumatique de l'amortisseur?

 

 

et moi aussi j'aurais aimer voir des photos :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

du 30 c'est pas possible je cois que ca n'existe pas dans ces dimensions (en tout cas chez Michelin)

les photos peu être ce soir si j'arrive a les sortir de ce foutu Iphone

 

Malcom

c'est entre le pneus et la sphere pneumatique de l'amortisseur que ca passe trop juste pas de problème avec les ailes en ET49

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais contrairement a gasy qui lui a du comprendre que c'etait juste par rapport a l'aile (enfin je dit ca je dit rien lol)

 

 

ben faut voir comment travail la sphere :rolleyes: car je sais que sur un amorto classic ca fait 0 soucis mais la je sais pas et j'aurais meme tendence a dire que c'est pas bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, je trouve que ca rend tres bien

 

 

par contre je pense que ce serait bien que tu ouvre un topic pour nous presenter ta belle car la ca "polue" un peu celui d'AUDILOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé pour cette réponse tardive mais j'étais en vacances..............

voilà une photo en 20 pouces avec du 265/30/20, la voiture chargée au max et çà frotte pas

p6220002.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...