Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Félicitations :bien: ,

Ca aurait pu m'interesser après 5000kms si elle avait été rouge/jaune/orange ou blanc :bigsmile:

J'ai hésité, mais j'avais déjà un TT blanc, un rouge aussi, et jaune il le propose pas, sauf en peinture exclusive à 2500E...

Je penssais pas commander encore une TT, mais bon, quand j'ai vu la RS :malelovies:

J'ai pris daytona, car c'est une couleur qui existe pas sur les autres TT sauf la RS :bigsmile:

Jolie config, mais c'est pas un peu cher 10'000€ pour 5'000 km ??? :blink:

Moi j'arrive à 13200E de decote (sans compter la taxe CO2 !) mais bon, on est un peu hors sujet :bigsmile:

Alors pas d'autres commande ?

Modifié par dubickini
Posté(e)

Le Daytona existe sur mon TTS en tout cas ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, sur le site audi.fr

Posté(e) (modifié)
Oui, sur le site audi.fr

Autant pour moi, j'ai trouvé c'est bon ;)

Modifié par mics
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut à tous,

Ca y est j'ai commandé ma TT RS ! :hot:

Voici donc la configuration et les options choisies, pour une livraison en Suisse vers fin juillet.

Audi TT RS 2.5 TFSI - Mod. 2010

Peinture Métalisée : Noir Phantom

Alcantara-Cuir : Noir / Surpiqûres : Argent

Bandes Grise Pare-Brise

Isofix Avant

Vitres teintées à l'arrière

Boulons de roues antivol

Cric

Rétroviseur intérieur automatique Jour/Nuit

Pack rangement

Lumières LED

Finition cuir élargie

Préparation Téléphone Bluetooth

Audi Music Interface

Bose Sound

Navigation Plus DVD

Jantes 19'' 5 bras "rotor"

Remise de 10% + reprise éventuelle de mon V6 ! B)

On viens de m'annoncer Octobre pour le delai !!! Et toi ?

Posté(e)
On viens de m'annoncer Octobre pour le delai !!! Et toi ?

D'après mon mandataire, la livraison est toujours prévue pour fin juillet - début août.

Désolé pour toi :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nantucket, as tu déjà connaissance du type mine du TT RS ?

Je le cherche.

TTS = MAU29J1MG000

TTS S-tronic = MAU49I1MZ115.

TTRS = ? ;)

Posté(e)

Désolé, je suis en Suisse et il n'y a pas ce genre de numéro chez nous. :asuisse:

Posté(e)

Rooooooooo j'ai l'impression d'avoir passer la commande a ta place tellement j'ai jate d'avoir tes impressions, dès réception du bijou

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:eldiablo: Je suis en train de choisir les options pour une TT-RS en remplacement de ma RS4 B5.... :bigsmile: je garde bien sùr la RS4 B7...Je vous tiens au courant...visiblement si je passe la commande jusqu'a fin juin...elle est livrée fin août.

Par contre au niveau du cuir...cela me fait un peu soucis....de plus vaut-il mieux prendre une TTRS ou une TTS (avec toutes les options identiques sur les deux?)....je regrette un peu de pas avoir la boite DSG....

Posté(e) (modifié)

Je pense que le TTS représente un meilleur compromis prix/équipement/performances.

Je regrette aussi l'absence de la boîte S tronic sur le TT RS.

Modifié par Erty
Posté(e)
en remplacement de ma RS4 B5....

Ah nooooooon! :(

:bigsmile:

Je plaisante, bel achat qu'un TT-RS :bigthumbup: Dommage quand même pour la B5 ;)

:coucou:

Posté(e)
D'après mon mandataire, la livraison est toujours prévue pour fin juillet - début août.

Désolé pour toi :(

Je suis passé dans une concession Audi que je ne connaissais pas du tout (à St-Légier/Suisse) et ils m'ont dit que si je commandais une RS aujourd'hui, je serais livré avant fin août... Tu devrais aller voir ton vendeur...

La production démarre entre le 22 et le 29 juin, et les premières livraisons entre le 6 et le 13 juillet.

Posté(e)

ciao,

les délais sont super rapides car les garages ont des pré-commandes non vendues...

voila pourquoi on peut les avoir sous a peine deux mois...

bon week et me rejouis de te croiser sur geneve...

:coucou:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire quel cuir pose problème? Cela m'embêterait assez d'avoir ce soucis sur une voiture de ce prix...

Posté(e)
Quelqu'un pourrait me dire quel cuir pose problème? Cela m'embêterait assez d'avoir ce soucis sur une voiture de ce prix...

Le Cuir Nappa sur les sièges sport de série. Pour les Recaro, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait vraiment.

Si tu veux être tranquille, prends les sièges Cuir-Alcantara, ils sont super solides et le cuir Verano ne bouge pas.

Posté(e)

J'ai les récaro PS5 avec cuir nappa dans ma S ... En les nourissants régulièrement ils tiennent bien le coup ( pas de déformation au niveau de l'assise) ... Juste quelques plis au niveau du bas à l'entrée de porte ... (Je suis pourtant agent immobilier et je passe mon temps a monter et a descendre de l'auto ...)

En réalité, c'est la position de conduite est primordiale sur la dégradation ou non des sieges :

Je conduit trés droit donc les appuis et mon poid sont bien répartis sur tout le siège (dos, fesses et jambes) .... Au contraire, les gens qui conduisent avec un dossier plus incliné concentrent leur poid au niveau des fesses ... Et accentuent la pression sur le cuir dans cette zone...

Je suis aussi un gros consommateur du lait nourrissant audi pour cuir fins... On se rend vite compte que le cuir boit beaucoup ... Lorsqu'un pli se cré ... On met du lait dessus ... Le cuir boit et le pli disparrait ... Faut juste observer la matiere ...

Posté(e) (modifié)

Super comme d'habitude..toujours de bon conseils ;-)). Merci

Sinon la production se fait en août livraison fin août début septembre...

Modifié par lexos
Posté(e)

Tu mets quoi comme lait sur tes cuirs ???

Posté(e)

lait demi-écrémé ... C'est important :biere:

Non non, le lait d'entretient pour cuirs fins que vend audi ... Il est trés fluide et est facile à appliquer ...

Posté(e)

OK merci.

Dans ce cas j'en ai déjà :bigthumbup:

Posté(e)
Sinon la production se fait en août livraison fin août début septembre...

Tu parles bien entendu de TA commande... n'est-ce pas ? :unsure:

Posté(e)

Pour info, je vais la commander fin de ce mois....les délais (confirmés mais cela vaut ce que cela vaut...)

Commandé jusqu'a fin juin, livraison fin août ou au plus tard première semaine de septembre.

Couleur...certainement Daytona mais à voir, pas de bleu Sepang...invendable en Suisse....pitet noire :bigsmile: ^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT LES GARS C'EST PAS MON TOPIC MAIS JE VAIS VOIR MERCREDI MATIN UNE TT RS LIVRE CE JOUR - JE VOUS FAIS DES TOFS....

A ++++

Posté(e)

Ca y est, ma RS a quitté l'usine !!!

Plus que quelques jours... :hot:

Posté(e)

waouh, tu dois piaffer d'impatience là (d'ailleurs je piaffe pour toi :bigthumbup: ) :hot:

pfff, le rêve :rolleyes:

Posté(e)

Bravo ... Un bien beau jouet en perspective !!

Tic Tac Tic Tac ;)

Posté(e)

J'en ai des frissons !!!! malgré les 30° dans l'appart !!

:bigthumbup:

Posté(e)
desole je viens de poser une ligne miltek ca hurle un peu ... sur mon V8 bien sur

ca hurle pas, ca chante cette douce mélodie......du V8...... miammmmmm (ca y est je vais cor est nsotlagique de la mienne)

Posté(e)

Bon vu que j'étais en vacances...j'ai décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir, mais ce mois c'est sùr.

Donc noir phantom, cabriolet, magnetic ride plus toutes les options qui vont bien :bigthumbup:

Ma grande question est aileron escamotable ou celui fixe d'origine....Escamotable , c'est cool, mais avec le fixe ....elle est plus aggressive...

C'est pas simple...j'ai pu essayer une ttrs...c'est très sympa....

une autre question...est-ce que quelqu'un sait si les tapis de sol sont les mêmes sur la ttrs que sur la tt?

Merci d'avance

Posté(e)

Au début, j'étais un peu sceptique sur l'aileron sur le roadster (mais plutôt pour sur le coupé)... Mais après l'avoir vu au Forum de Neckarsulm, si je devais commander le TTRS roadster (ce qui se fera sans doute un jour :-)), je le prendrai sans hésiter.

Comme remarqué sur mon post :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=86513&st=0

1) cela équilibre la ligne entre le bouclier avant monstrueux et l'arrière de la voiture,

2) ça la rend méchamment sauvage (au moins on saura ce que c'est :-)), et de plus,

3) cela peut être utile en terme d'appui (majoré significativement) au-delà de 180 km/h selon les ingénieurs Audi, c'est rassurant lorsque l'on veut se faire une pointe sur Autobahn en Allemagne (j'en reviens avec un 253 km/h enregistré, et c'est vrai qu'au delà de 220 km/h, c'est mieux d'en avoir de l'appui (plutôt plus que pas assez :-)).

Pour les tapis, ce sont les mêmes que sur les autres TT, mais on peut commander (peut être pas encore, mais en after-market sans doute) des tapis estampillés TTRS (comme vu dans les RS4 et RS6), cela coûte 450 euros je crois (gloups :-)), mais au vu du prix de l'engin c'est toujours relatif et... ça fait tellement plaisir :-).

Il faudra nous donner des retours sur l'engin :-).

A plus.