Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur cette annonce!


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai trouvé une A6 pas mal sur autoscout24.de:

 

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=vfhalgl4v2ck

 

Le problème c'est qu'il y'a écrit VERKAUF NUR AN WIEDERVERKÄUFER/EXPORT! :unsure:

Je comprends pas pourquoi la vente est réservé au revendeurs ou à l'export! <_<

Faut il que je contact un importateur?

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , mais je sais que certaines reprises de concessionnaires sont revendues exclusivement à des négociants , car ce sont des véhicules que le garage ne veut pas et ne peut pas garantir , compte tenu de leur provenance douteuse, c'est à dire non saine (km non sur , utilisation intensive,et/ ou reparé suite a un grave accident...passage au marbre, séjour dans l'eau exct......)

PS;j'ai entendu dire qu' en Allemagne certains véhicule peuvent être remonter après de très grave sinistre.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal !!! bien équipé ( bose, sièges chauffants, TO ... )

Je monte à Cologne la semaine prochaine si tout vas bien, j'irai jeter un coup d'œil et verrai si possible pour prendre des photos :bigthumbup: .

Je te tiens au courant .... :coucou:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , mais je sais que certaines reprises de concesionnaires sont revendu exclusivement a des négociants , parceque ce sont des véhicules que le garage ne veut pas garantir , et ou de provenance douteuse non saine (km non sur , utilisation intensive, reparé suite a grave accident....)

 

Je confirme, le but des ventes seulement export ou exclusivement à des professionnels est d'éviter la garantie :coucou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, passes par un negociant.

dans 90%, ils arrivent à te faire acheter la belle en TTC au prix de l'annonce + une garantie occasion type MAFFRE/PIONNIER etc.

le pb d'une voiture de 122000 km c'est que la vestusté deduite est de 30% en cas de remplacement de pieces sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal !!! bien équipé ( bose, sièges chauffants, TO ... )

Je monte à Cologne la semaine prochaine si tout vas bien, j'irai jeter un coup d'œil et verrai si possible pour prendre des photos :bigthumbup: .

Je te tiens au courant .... :coucou:

 

Ce serait sympa! Histoire de voir l'état de la carrosserie, les carnet d'entretien etc... :bien:

Merci d'avance!! :jap:

 

dans ce cas, passes par un negociant.

dans 90%, ils arrivent à te faire acheter la belle en TTC au prix de l'annonce + une garantie occasion type MAFFRE/PIONNIER etc.

le pb d'une voiture de 122000 km c'est que la vestusté deduite est de 30% en cas de remplacement de pieces sous garantie !

 

ça m'intéresserait, tu connais de bons négociants? :unsure:

à l'époque j'avais entendu de Otto German qui allait voir ta voiture, faisait un état des lieus, faisait une garantie, te la ramenait chez toi

le tout pour 450€

en fait il prenait sa marge en négociant avec le vendeur! :bien:

 

Mais si tu avais des adresses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Moi aussi j'envisage de changer pour une allroad.

J'ai trouvé une offre Audi Occasion, mais j'hésite.

 

 

Prix 48 900,00 Euros

Moteur Diesel / 239 ch (176 kW) / 2 967 cm3

Boîte de vitesse Boîte automatique

Transmission Toutes roues motrices

Couleur extérieure Noir Fantôme nacré

Coloris intérieur noir/ noir-noir/ noir(velours)/ argent

1ère immatriculation 04.11.2008

Kilométrage 15 494 km

 

Mes questions.

1°) Sachant que je souhaiterais faire reprendre mon véhicule d'occasion, que peut on envisager de négocier ?

- le prix (à quelle hauteur) ?

- une extension de garantie ?

 

2°) J'ai lu qu'un nouveau modele arrivait....qu'en est il exactement ? Il y a une date de prévu ?

 

3°) Je trouve également des modèles (avant restylage de 2008) à des prix quasi identiques.

Connaissez vous les différences en finition Avus entre l'avant et l'après restylage (j'ai vu le changement des rétros,...)

Que penser en outre du nouveau moteur passé à 240 ?

 

Je vous remercie pour vos réponses

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...