Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaiterais avoir votre avis sur mon achat de demain, une Audi TT II 3.2 V6 boite manuelle.

Bonne voiture?

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui fonce, mais bon si tu peux CAB ! car la c'est le top à mon avis.

le gros defaut la conso et la CG avec son malus si tu le prends recent.

Posté(e) (modifié)

C cool merci, le premier avis est déjà positif, c'est un bon point. Alors pour la voiture ce n'est pas une cab elle est de septembre 2006, la CG va faire mal au porte feuille.

C'est quoi le malus?

Modifié par jie.long
Posté(e) (modifié)

y a pas de malus si elle est d'occas'. juste la CG normal.

edit : en fait pour être plus précis la loi c'est ca :

Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.

Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008.

Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France.

Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

Ok c'est déja ça en moins.

Cette voiture n'est pas importé merci pour toutes ces précisions.

Pour le moteur qu'en pensez vous? Pas trop linéaire?

Modifié par jie.long
Posté(e)

Moi franchement je l'adore mon V6 :eldiablo:

C'est ma 8em Audi et mon 2em TT² :bigsmile:

Passe sur mon topic , tu as le lien sans ma signature , plus de 50 pages de photos de ma TiTine sur mon ile en Corse :jap:

Posté(e)

ouai, si tu veux des details va voir son topic, axelay ne sort jamais sans son APN ... :P

Posté(e)

très belle voiture axelay! domage sur celle que j'achete il n'y ces jantes. Se sont les 18'' 7 branches (turbine je crois) sur la mienne.

Je vous fait un descriptif de la voiture!

TT 3.2 V6 QUATTRO 2006

noir

boite manu

interieur nappa noir

siege chauffant

radars de recul

système bose

alarme

traqueur GPS

ciel de toit noir

prise ipod

jante 18''

35 000kms

feux xenon (je ne sais pas si se sont des bi xenon)

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

bixenon tjs sur new TT . sinon c'est des halogènes .

Pas mal l'équipement. sauf peut être le cuir nappa qui vieillit mal... pense à bien le regarder qd tu achetes et à bien l'entretenir...

Sinon, les Jantes Turbine ne sont pas des 19" certes, mais pour moi les plus belles jantes en 18" pour un TT2 . :lol:

Posté(e)

Les 2 types de jantes que j'adore sur le TT² , mes RS4 titane et les Turbine :malelovies:

Sur le V6 c'est xenon de série et tous les TT² avec xexon sont en bi-xenon :bigsmile:

Sinon elle est sympa ta config a part le cuir nappa fin que j'ai eu sur mon ex TT² TFSI et qui a problème de plis disgracieux , c'est lamentable dailleur .....

Pour moi c'est fini le full cuir , c'est une misère a l'entretien (je suis maniaque) et perso j'aime pas trop. Ma config favorite c'est cuir/alcantara :rolleyes:

Tu l'as quand ta TiTine ?? :)

Posté(e) (modifié)

demain soir! je suis trop impatient!

pas terrible de la part de audi pour une option à environ 3000€, j'espere que le cuir ne sera pas abimé!

Modifié par jie.long
Posté(e)

Demain soir , super , tu dois etre impatient :bigthumbup:

Pense au photos :)

Posté(e)

no problem pour les photos et les impressions!

En tout cas super sympa ce forum!

Posté(e)

ça y est je l'ai!!!! :bigthumbup: elle et trop belle!

Première voiture V6 et quattro pour moi et là les premières impressions sont excellentes.

Après un périple de 700 Kms d'impatience pour aller la chercher, les 700 Kms du retour furent un pur bonheur!

Posté(e)

Ca fait plaisir !!!!!! C'est vrai que les premiers pas dans notre TT sont un pur plaisir !!

Posté(e)
Ca fait plaisir !!!!!! C'est vrai que les premiers pas dans notre TT sont un pur plaisir !!

pas que les premiers en fait :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup axelay.

Je dois dire que ton topic et tes commentaires m'ont bien aidé pour le choix du V6!

Posté(e) (modifié)
TT 3.2 V6 QUATTRO 2006

noir

boite manu

interieur nappa noir

siege chauffant

radars de recul

audio symphony

système bose

alarme

traqueur GPS

ciel de toit noir

prise ipod

jante 18'' turbine

35 000kms

feux xenon (je ne sais pas si se sont des bi xenon)

Juste une petite question pour ma conscience!

A combien estimer vous le prix de cette tt avec une telle config sachant maintenant biensur quelle est dans un état irreprochable?

Modifié par jie.long
Posté(e) (modifié)

La cote devrait tourner dans les 27, 28 K Euro...

et d'occas' on en trouve (sur lacentrale par exemple) dans les 29000 affiché (avant négo)

Après le prix dépend aussi de son état, et de son suivi, ex ... pour qq centaines d'euros on peut basculer sur une plus cher car on a un meilleurs feeling sur son passé..etc..

Si provenance allemagne, le prix sera plus bas évidement..

Modifié par TFSI
Posté(e)

Alors ça va achetée 27K€ en France, toutes revisions faites, toutes factures et pas une rayure!

Posté(e)

oui ben c'est bien, tu l'as achetée à sa cote normale ... une bonne affaire donc..

Posté(e)
Alors ça va achetée 27K€ en France, toutes revisions faites, toutes factures et pas une rayure!

J'attends les tofs avec impatience car comme tu as pu le voir, je cherche la même configuration avec justement un budget de 27000 euros, je ne trouve pas et pense (mais tarifs quif quif) me rabattre sur un S3 si j'en trouve un à ce prix. Dur ! dur !!

Petite question qui me vient à l'esprit :

Ne l'aurais tu pas acheter en Dordogne ???? :furious:

Posté(e) (modifié)

Elle vient bien de Dordogne!

Regarde toujours sur mobile.de tu trouveras peut etre ton bonheur. Et si tu trouves ton bonheur passe effectivement par un mandataire, ils peuvent souvent avoir accès à ces vehicules. ( Si tu coche la case TVA récuperable dans ta recherche).

En tous cas, je ne connais pas la S3 mais je peut te dire que la TT² 3.2 V6 est vraiment terrible.

Modifié par jie.long
Posté(e)
Elle vient bien de Dordogne!

Regarde toujours sur mobile.de tu trouveras peut etre ton bonheur. Et si tu trouves ton bonheur passe effectivement par un mandataire, ils peuvent souvent avoir accès à ces vehicules. ( Si tu coche la case TVA récuperable dans ta recherche).

En tous cas, je ne connais pas la S3 mais je peut te dire que la TT² 3.2 V6 est vraiment terrible.

Vers St Astier ???

Si oui, peux tu me dire si tu l'as eu avec pneus neufs ou usés à 70 % comme, tu l'as compris, me l'avais dit le propriétaire qui travaille dans la même branche que moi ??? :coucou:

Posté(e)

:coucou: didier! alors on réinvestit? :eldiablo: :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Félicitations, tu as très bien choisi c'est un super moteur et super voiture que tu as eu pour un prix raisonnable.

Tu nous diras pour la consommation.

Posté(e)

En revenant sur l'autoroute, avec un moyenne sur 700Kms de 120 Km/h j'ai fait 550 Kms avec un plein!

Après aujourd'hui en mixte 110 Km j'ai consommé 1/4 du plein!

Elle a l'air d'etre particulierement gourmande!

Mais c'est pas grave vu le plaisir de conduite.

Posté(e) (modifié)

V6 que du plaisir!!!! (j'ai un TT Roadster V6). Décapoté on peut encore plus profitier du son du V6 que sur le coupé! :eldiablo:

Niveau conso en roulant tranquille, j'ai regardé ce matin... 14L/100km :rolleyes: Mais bon c'est une voiture plaisir avant tout! Dés que je fais de l'autoroute, je consomme 50% de moins...

Modifié par patatus
Posté(e)

Moi j'ai une conso moyenne de de 12.4L sur mes 18 000km et je ne fait jamais d'autoraute en Corse :bigsmile:

Bcp de petits trajets et de temps en temps une petite "spécial" sur route de montagne sineuse :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je veux pas jouer les rabats-joie, mais une conso de 14 l pour 250ch ... Ca me parait franchement beaucoup. Ce 3,2 commence à vraiment dater quand même. Et puis le TT est aussi beaucoup plus lourd avec ce moteur qu'avec le 2,0 TFSI.

Je sors 250ch de mon 2,0 TFSI, 100kg de moi qu'un V6, la sonorité du 4 pattes et quand même sympathique...

Je dirait que le V6 a pour lui... Le fait d'être un 6 cylindre, la souplesse que cela apporte, mais à par ça.... <_<

Enfin je dis ça...

:D

Modifié par xavjean