Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui car sinon il pourrait pas avoir le kit carbone ;)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sorry, j'avais pas bien lu.

C'est clair donc le s-line!

En plus la côte du s-line est a environ 41K€ si elle a 8 mois, donc va y fonce!

Posté(e)

ouai , enfin la cote ça veut rien dire par les tps qui court car n'importe quelle concession après négociation te fait de 12 à 15% sur un TT voir encore plus si il est stock ... (une amie vient d'acquérir une A3 TFSI Sline à -18% après négo ... ) ...

Posté(e) (modifié)

Au fait petite question,

quel possibilité s'offre a moi si je veux monté un milltek 4x (vu mon tt n'est pas s-line)?

Pour les remises chez AUDI c'est vrai sur les stocks, mais pour le choix des options et des couleurs c'est plus dur!

Modifié par jie.long
Posté(e)

re bonjour.

merci pour la rapidite des reponses.

je ne sais pas s'il est equipe du Kit exterieur.

quelle gros differences entre le S-Tronic et S-Line S-Tronic

est-ce que les traif vous parraissent correct dasn les 2 cas. Je trouvais le Jaune un peu cher

j'en ai vu un vert chez bauer Levallois perret neuf 50 km mais immatricule en decembre 2007.

il n'a fait que de l'exposition

ils en veulent 36000 euros

Posté(e) (modifié)

Pour la diff entre V6 Sline et pas S line : (attention, il s'agit du pack finition S-line reconnaisable au premier coup d'oeil par le logo sur l'aile et les siéges marqués Sline... le pack exterieur S-line est independant de ce premier pack finition. On peut avoir un TT finition Sline sans le pack externe (pas ton cas car tu as le pack carbone qui oblige le pack externe) et on peut avoir un TT pack externe Sline sans le pack finition (rare)

Pack Finition S line

* Écrous de roue antivol

* Radio Chorus + 4 haut-parleurs à l'avant, puissance totale 40W

* Pack Aluminium étendu pour diffuseurs d'air, commandes de l'autoradio et de la climatisation, commandes d'éclairage et branches de volant, applications décoratives sur la console centrale et la boîte à gants, parements sur les poignées intérieures de portière, les pédales, le repose-pied et les arceaux de sécurité

* Régulateur de vitesse

* Système d'information du conducteur avec contrôle autocheck, indicateur de vitesse numérique, deux seuils de vitesse programmables

* Châssis sport S line: surbaissé de 10 mm avec réglages d'amortisseurs et ressorts plus dynamiques

* Inscriptions S line sur seuils de portes et ailes avant

* Jantes aluminium coulé style 5 branches 9J X 18", pneus 245 / 40 R 18 Y Levier de vitesse raccourci pour boîte mécanique

* Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

* Sellerie cuir Nappa fin avec logo S line sur les dossiers de sièges

(sur 2.0 TFSI quattro et V6 3.2 quattro)

* Volant airbag sport style 3 branches en cuir perforé avec emblème S line

(palettes de changement de vitesse pour S tronic)

Equipements additionnels spécifiques au V6 3.2:

* Bande grise anti-éblouissement dans la partie supérieure du pare-brise

* Calandre laquée noir brillant

* Double sortie d'échappement à gauche et à droite

* Lave-phares haute pression

* Pack Optique design: parements de phare chromé à l'avant, feux arrière noirs

* Phares Xénon Plus avec réglage automatique du site des phares

un petit tour sur audi.fr et le tour est joué ... :lol:

Au fait petite question,

quel possibilité s'offre a moi si je veux monté un milltek 4x (vu mon tt n'est pas s-line)?

rien à voir, tu peux monter le milltek avec kit siline exterieur ou pas... dans les 2 cas faut couper (proprement) la valance. Au début j'avais le diffuseur plastoc et après je viens de monter le carbone.. Rien à dire c'est ultra propre (fait par moi même :bigsmile: ) et facile à faire (avec un dremel)

Ou Sinon; si tu veux pas, tu peux monter un milltek 2 sortie (type TTV6) en rachetant une valance TTV6 chez audi.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Comme TFSI la souligné, c'est une s-line exterieur vu quelle a le kit carbone!

Après pour voir la difference fait ta config sur audi.fr, tu verras les pares chocs sont différent.

Posté(e) (modifié)

Tu a des photos de tes découpes ça m'interesse!

Pas besoin d'une nouvelle valance alors sur mon V6?

Modifié par jie.long
Posté(e)

Par contre mon garage est petit et elle n'a pas les retros rabattables electriquement.

peut-on les faire equiper ensuite et pour combien???

Posté(e)

je ne sais pas je pensais que c'était de serie!

Posté(e)

Très joli en rouge, surement plus belle que la jaune ( enfin selon les gouts).

Posté(e)

et en jaune la voila

oui je preferais la jaune car on n'en voit pas baeucoup. Je ne veux pas de grise ou noir.

Mais la rouge me tente aussi

j'ai regarde les conso sur le forum et il faut comte 12l/100, mais je ne vais pas rouler beaucoup de toute facon.

Posté(e)

tu as remis la photos de la rouge et non pas de la jaune :bigsmile:

Posté(e)

pour la conso, aujourd'hui plein de 52.45l d'essence pour 458kms parcourus ( 458kms de pur bonheur...).

Posté(e)

BIZARRE BIZARRE

Encore une fois la rouge !!!! c'est peut-être un signe :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: et les jts c'est du 19" car il me semble que ce modèle avec vis apparentes (type BBS) n'existe qu'en 19". (sauf réplica)

Tu a des photos de tes découpes ça m'interesse!

Pas besoin d'une nouvelle valance alors sur mon V6?

non pas besoin si t'as un V6, tu mets le milltek version 2 sorties (comme tu as d'origine) mais si tu veux le 4 sorties, faut la valance TFSI 200 ch et faire la même découpe à droite que celle de gauche.

Pour les tofs, non j'ai pas de prés des découpes, mais j'en ferai à l'occasion.. :)

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

connaissez-vous ce kit carrosserie ? Y a t-il d'autres kits mieux que celui-ci?

ftp://ftp2.mc-concept.fr/mcconcepth/pdf/o...audi/oe_tt2.pdf

jp/rip, je pense que c'est vraiment un signe !

si elle te suit partout c'est qu'elle va finir dans ton garage....

Tu as peut-être mis la photo dans ta signature!

Modifié par jie.long
Posté(e)

oui c'est oettinger. un préparateur connu . je l'ai vu en vrai au salon genéve . je préfere le kit ABT (abtsportline.de) car l'oettinger est constitué de rajouts ... de loin ca va, mais de près ca fait tuning bof... alors qu'ABT change complemenent les PC...

Mais mon avis est que rien ne vaut la ligne du pack S-line Audi .. je le préfere même au TTS...

Posté(e)

moi aussi je trouve le s-line très beau mais je ne sais pas s'il est possible de le rajouter et quel est son prix?

quand tu écrit un message décoche la case " inclure la signature" ou regarde dans "gérer les fichiers joints actuels " et supprime la photo.

Posté(e)

je suis pas sure de ce que tu as fait , mais essaye ca : tu as un truc qui s'appelle "Gérer les fichiers-joints actuels'" sous le panneau ou t'ecris tes réponses .. Faut cliquer dessus et supprimer le fichier .

Posté(e)
moi aussi je trouve le s-line très beau mais je ne sais pas s'il est possible de le rajouter et quel est son prix?

si tu commandes sur thettshop (comme j'ai fait pour le kit carbone), faut compter env. 660 Euros le PC avant + PC arriere (livrés). puis faut compter montage+peinture.

pour rajouter l'option kit carbone (diff+lame) dessus, faut rajouter env 670 Euros livré .

Enfin c'est sans compter les bas de caisse qui sont (très) légerement différent ... mais c'est pas obligé de les mettre je pense.

Aucune idée des prix pratiqué chez Audi ... sauf pour le kit carbone qu'ils vendent plus de 800 Euros ...

Posté(e)

Merci pour les infos, je fonce sur TT SHOP pour voir tout ça :bigthumbup: .