Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre aide pour un choix

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je m'apprete à acheter un TT TFSI d'occasion, et j'ai sélectionné 2 véhicules.

N'arrivant pas à choisir, je voulais avoir vos conseils et votre avis:

Coupé gris clair, cuir nappa, 25.000 kms, 24.000 euros (après négo).. DU 12/06. Régul, volant multi, jantes 17 en Y

Roadster gris clair, semi cuir/ alcantara, 24.000 kms, 25.000 euros, du 03/07 (quelqes jours de garantie..), regul, et volant multi, jantes 17 en Y, véhicule français.

Lequel est à choisir selon vous??!!

Eglament, le Roadster est sous garantie encore quelques jours. Est-il possible d'étendre la garantie chez Audi ou autre société? Prix/ durée?

Merci à vous !

Bonne journée

toi seul peut répondre pour ton choix coupé/cabriolet :bigthumbup:

perso cabrio tellement sympa de rouler cheveux aux vents :malelovies: :malelovies:

pour la garantie il me semble mais j'ai encore des doutes que tu peux la contracter

chez Audi tant qu'elle y est encore mais à confirmer.

:coucou:

+1 coupé ou roadster : c'est vraiment perso ...

Pour le prix, j'ai noté en effet que les cabrio TT décotent plus que les coupés. on en trouve pas mal et pas trop cher.. bizarre..

Le Cabrio a l'avantage d'être sympa qd il fait beau, mais l'inconvénient de pas pouvoir le laisser trop longtemps tout seul.. ( intrusion facile par la capote).

Et sur un TFSI regarde que l'option capote automatique y soit.. c'est qd même bien pratique.

Modifié par TFSI

roadster ou cabrio, seul toi peu choisir............;)

pour l'extension de la garantie il me semble qu'il faut la souscrire dans la première année de mis en circulation de la voiture, après c'est trop tard.......;)

Ok, merci.

Oui, capote 100% electrique, avec windshot électrique.

il est vrai que le roadster décôte vite, étrange.

J'ai appelé audi. Ok pour une extension d'un an pour 265 euros.

Oui tu peux souscrire pendant tout la période de la garantie initiale.

Aprés coupé ou cab, ça dépend de tes goùts.

Personnellement aprés avoir eu plusieurs cab, je me suis résigné à prendre un coupé pour les raisons invoqués (vandalisme dans la rue).

Mais au bout d'un an, le cab me manquait trop.

Trop de plaisir à rouler cheveux au vent, ou a prendre le soleil...

Et le top du top, dans notre région, c'est la nuit l'été !

le napa vieillit pas top en effet... un pote à une A3 qui a 1 an et c'est bof... j'avais pris l'alcantara (le noir/argent dans le pack le S-Line) pour ça , et surtout aussi parce que chez nous, tu te crames le c... l'été si tu prends en full cuir... :lol:

perso je suis en cab et JE NE PEUX PLUS M'EN PASSER :malelovies:

si demain pour des raisons autres je devais repasser sur de la berline non cab mon choix sera ainsi :

Cab avec V6 essence, ou berline avec V6 TDI.

en toute franchise si tu n'as pas de contraintes prends un cab surtout avant l'été c'est monstrueux !

par contre je te recommande : sieges chauffant pour les debuts de soirées fraiches ou les temperatures de 15°C, capote elec car manuel j'ose pas imaginer, elle est vraiment au top je trouve, rapide et 50Km/H.

Merci pour votre aide.

j'ai essayé le TT cab la semaine passée. Super sympa en effet, et le cuir alcantara donne super bien.

Dommage qu'en fait, la carrosserie et les pneus étaient morts.

Je dois voir le coupé prochainement. Je redoute en effet le nappa, et la non garantie de l'auto.. a voir.

à 24000 km la carrosserie était morte ? :blink:

Oui, étonnant ! Bosses de partout, impact sur le capot (un 4x4 qui a du reculer avec la roue de secours à l'ext), Aile arrière frotté, Portiaire à refaire ( Rayures enfoncées, comme frotté contre un plot en roulant...)

waouhou... une épave quoi .. :lol: de toute façon ce genre d'occas' est a éviter comme la peste même si pas cher... car ca montre le soin du proprio apporté à l'auto... et bonjour :rolleyes: les surprises mécaniques qui peuvent s'en suivre...

waouhou... une épave quoi .. :lol: de toute façon ce genre d'occas' est a éviter comme la peste même si pas cher... car ca montre le soin du proprio apporté à l'auto... et bonjour :rolleyes: les surprises mécaniques qui peuvent s'en suivre...

Exact, donc l'essai à vite tourné cours.

Les pneus en plus, super raides, plus qu'au témoin !

Dommage.. enfin, je désespère pas de trouver mon bonheur !

regarde aussi sur leboncoin ... on y pense pas tjs, mais y a pas mal de TT en général.