Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir possedé deux audi A4, j'ai enfin pu acquérir une A6 3.0 V6 TDI quattro ambition luxe.

Je vous fais une petite présentation en photos

http://img22.imageshack.us/img22/4542/65948109.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/1548/37039254.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/5499/p1000841u.jpg

Tout est d'origine excepté les jantes, mais j'ai quelques autres modif en vue dans les années à venir, reste plus qu'à economiser :rolleyes:

Voilà maintenant je vais aller me faire plaisir en allant lire les autres sujets.

A plus

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour bienvenue,

Bravo belle voiture, ce moteur et la voiture sont formidables; et me procure beaucoup de plaisirs.

:coucou:

Posté(e)

Superbe titine :malelovies:

Belle combinaison couleur extérieur/intérieur... vraiment :rolleyes:

Pas fan des jantes mais c'est du "Audi" c'est ce qui compte :bigthumbup:

Bonne route !

Au fait tu compte faire quoi comme modif' ??

Posté(e)

bienvenue a vous 2

n'hesite pas a nous en dire plus sur la belle avec bien sur un max de photos et si possible en plus grand :bigthumbup:

Posté(e)

:welco:

pas mieux que Malcolm, maintenant on veut en savoir plus :bigthumbup:.

Je n'aime pas trop la combinaison de couleurs "chic" avec des jantes "sport". Mais c'est IMHO :rolleyes:.

Posté(e)

:bienvenue: NICOSLINE :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Nico :coucou: .

Par contre ça manque un peu de photos :( !!

Mais c'est IMHO :rolleyes:.

C'est quoi IMHO :unsure: ??

Gasy

Posté(e)

les jantes claquent !!!

bleu + beige : tres class !

bienvenue

Posté(e)

c'est tres tres beau :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi

Superbe A6, c'est vrai que ces jantes la ne sont pas celles que je préfère sur l'A6 (mais effectivement cela reste des jantes Audi)

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Bienvenue dans le clan A6 3.0

Belle combinaison.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive, pour les photos supplémentaires je réessayerais demain car là ça rame.

Sinon c'est vrai que les jantes c'est un choix personnel, mais je m'oriente plus vers un style sobre mais avec un petit côté sportif

mes projets (selon les finances)

- rabaisser la voiture de 35 mm un peu près

- un pare choc avant ABT

- un pare choc arrière caractère avec pot integré

- un petit becquet discret

merci vos apréciations et remarques

Posté(e)
C'est quoi IMHO :unsure: ??

IMHO = AMHA :bigsmile:

in my humble opinion = à mon humble avis :rolleyes:.

Posté(e)

désolé pour la taille des photos mais je n'arrive pas à les mettre en plus grandes et encore moins à insérer une image directement dans le texte et non un lien !!!

si quelqu'un peu m'aider. je vais tout de même regarder sur les forums si il n'y a pas des explications

Posté(e) (modifié)

Moi j'adore la couleur :malelovies: je ne sais pas pourquoi !

Par contre a t-elle était repeinte ou est ce le reflet on a l'impression qu'entre la porte av et ar il y a une différence de teinte ?

Belles évolutions en vue.

Modifié par gtlbe
Posté(e)

pour la couleur ça doit être un reflet car à ma connaissance elle n'a pas été repeinte et même de prêt je n'ai rien remarqué.

Pour la couleur ça a été un coup de coeur car au début je recherchais une A6 quattro absolument en noir

Posté(e)

Pour la couleur ça a été un coup de coeur car au début je recherchais une A6 quattro absolument en noir

Le Noir est pas mal aussi :eldiablo: :P !!

Vivement les prochaines photos avec les modifs'.

;)

Gasy

Posté(e)

salut et bienvenu

belle auto moi je trouve les jantes sympa mais c mon avis perso

pour la couleur int/ext je ne peux qu'approuver j'ai le meme lol

plus de photos de l'interieur svp

Posté(e)

Voici quelques photos supplémentaires de l'intérieur

http://img13.imageshack.us/gal.php?g=56880830.jpg

Et quelques photos de mes projets

Avant ABT:

http://img13.imageshack.us/gal.php?g=007xpv.jpg

Valance arrière avec pots et becquet caractere:

http://img13.imageshack.us/gal.php?g=carc6exhaustdetailz.jpg

A bientôt

Posté(e)

p1000779.th.jpg

p1000772d.th.jpg

:coucou: :coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous, et puis elle est bienn sympa cette a6

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

... c'est vrai que ça interpelle ces jantes de S5 sur une A6 ... mais une fois rabaissée et quelques modifs elle aura un méchant look !!

:)

Posté(e) (modifié)

Est ce bien une ambition luxe ???? pourquoi n'a-t-elle pas de xenon ?? c'est pourtant de serie sur cette finition ???

Comme la dit gtlbe on dirait qu'elle etait repeinte ??? peux-tu refaire des photos ???

Modifié par Guitoune02290
Posté(e)

Exact. De plus les sièges ne sont pas full électriques.

Posté(e)

salut Guitoune02290

fIgure toi qu' au moment de l'acquérir chez le garagiste je me suis posé la même question. Il m'a certifié que c'est bien une ambition luxe (facture à l'appui) et m'a expliqué qu'elle venait d'Allemagne et que le bi Xénon n'était pas de série. C'est vrai que j'en ai pas demandé plus, quand j'ai vu l'équipement inérieur, la boîte, moteur quattro.....et le prix qui était correct pour le kilométrage qu'elle avait

Mais J'avoue que j'ai jamais cherché à en savoir plus d'avantage. Il faudrait que je prenne le temps de regarder les autres équipements de série pour voir si c'est une bien une ambition luxe ou connaître la bonne finition

A suivre !!!

Posté(e)

En effet etrange ... surtout comme la dit Billeuz tu n'as pas non plus les sièges full electrique... renseiignes toi bien

Posté(e)

La voiture ne pourra pas être revendue comme une AL (sauf à tomber sur un acheteur novice). Cela se voit au premier coup d'oeil.

Posté(e)

Cest clair que si il s'avère que ce n'est pas une AL je ne la vendrais pas comme tel (cela dit je ne suis pas prêt de la vendre !! il est hors de question que je mente quand je la revendre !!!)

par contre sur les sites audi actuels les gammes sont celles des nouvelles audi A6. A tous les coups c'est une ambition tout court !!

Posté(e)

elle est de juillet 2004 elle a 63000 kms

Posté(e)
Il m'a certifié que c'est bien une ambition luxe (facture à l'appui) et m'a expliqué qu'elle venait d'Allemagne et que le bi Xénon n'était pas de série.

Dans ce cas ce n'est définitivement pas une AL, mais un modèle à l'équipement très proche (comme une certaine marque de soda: ca a la couleur, mais ce n'en est pas :bigthumbup:).

Posté(e)
Dans ce cas ce n'est définitivement pas une AL, mais un modèle à l'équipement très proche (comme une certaine marque de soda: ca a la couleur, mais ce n'en est pas :bigthumbup:).

ok en fait par rapport à sa finition d'allemagne, en france elle se rapproche plus de l'ambition luxe.

Je te remercie pour cette précision