Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir cherché un bon moment où je pourrai trouver des passionnés d'Audi, je crois avoir trouver le bon endroit.

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion et trouver les infos que je recherche.

Je possède un coupé 2.8E V6 Quattro de 1994.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi

En effet il manque quelque chose lol :) :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par drdjekill
Posté(e)

Salut et bienvenue

Et un de plus.......... va falloir déposer un nouveau permis de construire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre accueil et les photos sont pour bientot.

Je suis également à la recherche d'une paire d'anti brouillards jaunes pour mon coupé si quelqu'un a çà?

Invité milaneus
Posté(e)

:bienvenue:

:Forum68:

Posté(e)

bienvenu a toi !!!

un 2.8 de plus sa fait plaisir!!!

vite vite des photos

toon 16v,

a quand ta presentation ?

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

bienvenue a toi :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

les options et tout et tout

un de plus comme tu dis va y en avoir un autre dans quelques temps...hihi...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

salut à tous,

Alors pour la présentation, le coupé est de janvier 1994 il est gris argent je suis le deuxième propriétaire il à 171 000 KM d'origine avec carnet d'entretien à jour à l'appui, c'est un quattro avec clim auto.

J'ai monté 4 jantes en 17' KOSEI à déport bord alu poli et centre de jante gris anthracite j'ai remplacé les optiques simples d'origine par des phares lenticulaires de chez audi origine qui sont également montés sur certains coupés ou cabriolets les vitres sont teintées médium tout le reste est strictement d'origine.

Je vais remplacer la ligne d'échappement en supprimant les catalyseurs puique pour les véhicules d'avant 1996 on à le droit dans la mesure où on enlève également les sondes lambda. Pour info je tiens l'info d'un centre de contrôle technique qui m'a précisé aussi que ce procédé n'est valable que pour les véhicules qui ne sont pas équipés de sondes après cata mais seulement avant cata.

Pour les photos il faudra attendre encore quelques jours.(merci d'être patient)

Sinon c'est une voiture que j'ai acheté il y à un an 150€ et que j'utilisai peu jusqu'à maintenant parce que j'ai d'autres voitures.

Posté(e)

Salut et bienvenue :)

150€ !!!!!!!!!!! Surement des frais à prévoir ?

Tu es du 45 ?

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi.

On attend tous les photos, mais comme tu nous le demandes, on va attendre.

150€, tu risques de faire des jaloux... Elle etait en si mauvais état?

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Aurrais-tu une excuse valable pour nous faire languir :eldiablo: ?????????

Posté(e)

Aucun frais de remise en état pour ainsi dire si ce n'est 2 ou 3 défault carrosserie et j'ai juste refait la distribution par précaution.

Pour les photos la raison est que mon tel ne fait pas de bonne photo et j'ai pas de numérique alors je dois en emprunter un!

Pour les défaults de carrosserie : rayure coin pare choc avant et arrière et une petite bosse sous feu arrière droit mais je vais quand meme lui refaire une peinture complète par un pote carrossier qui devrait avoir un peu de temps au début de l'été.

Salut et bienvenue :)

150€ !!!!!!!!!!! Surement des frais à prévoir ?

Tu es du 45 ?

Oui je suis du 45 à coté de Montargis et toi?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bon maintenant on est deux en 2.8 quattro pour longtemps vu la destiné de ma quattro mais c'est vraiment du bonheur a conduire un couple sympa :Forum68:

Posté(e)

bientot de nouvelle photos!!!!!!!!!!! :rolleyes: :Forum68:

Posté(e) (modifié)
Aucun frais de remise en état pour ainsi dire si ce n'est 2 ou 3 défault carrosserie et j'ai juste refait la distribution par précaution.

Pour les photos la raison est que mon tel ne fait pas de bonne photo et j'ai pas de numérique alors je dois en emprunter un!

Pour les défaults de carrosserie : rayure coin pare choc avant et arrière et une petite bosse sous feu arrière droit mais je vais quand meme lui refaire une peinture complète par un pote carrossier qui devrait avoir un peu de temps au début de l'été.

Oui je suis du 45 à coté de Montargis et toi?

Je suis à Pithiviers, je connais un peu les allentours de Montargis, comme Courtenay :)

Modifié par Tony_45
Posté(e)

salut,

les photos bientot promis !!

Pour tony 45 je suis de gien exactement

Posté(e)

Ah bah je connais labas, j'y ai été cherché une voiture :D

Alors vite les photos ! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu voisin je ne suis pas loin (à coté d'Etampes)Et quand je vais de temps à autre à Chambon s/loire je passe à coté de chez toi. :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis à 20 min d'étampes :) Tu dois connaitre ou voir la direction Malesherbes ?

Posté(e)

Oui bien sur ,d'autant que mon fournisseur de materiaux a un dépot a malesherbes et a étampes et comme je suis artisan,je me balade partout :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous

J'ai pas oublié pour les photos je devrai les mettre en ligne la semaine prochaine

Suis toujours à la recherche d'anti brouillards jaunes

Posté(e)

salut voisin :bigthumbup:

tes antibrouillards,rond?carrés?dimensions?specif audi ou pas .il y a deux casses à etampes,à l'occasion j'rais voir mais donne moi les caracteristiquesOu une photo.A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Audi45.

Bienvenue parmis nous.Petite question,les antibrouillards jaunes que tu cherches,ce ne serait pas ca:

1000245.jpg

w3072.png1000246.jpg

w3072.png1000248.jpg

w3072.png

Modifié par Tino7700
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour desolé pour cette abscence prolongée mais je n'ai plus d'ordinateur temporairement;

oui en effet ces ceux la que je recherche. Quel est le prix?

Merci

Posté(e)

Bonsoir audi 45.

Je te contacte par MP pour le Tarif :bigthumbup: .