Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila mon gros problème

sur mon audi tt 3,2 du 10/2004 j'ai plus de code (xenon) de clignotant,de ventilation,d'essuie glace ,par contre mes veilleuses et mes pleins phares marche bien ainsi que mes warning ,j'ai contrôlé (compartiment moteur et habitacle) mes fusibles et RAS . Je suis dans la m.... car je part le matin il fais nuit et le soir pareil et en + il pleut .

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Bonsoir,

à mon avis, un de tes relais a lâché et il faut le remplacer. Le plus simple est d'aller demain matin en urgence chez Audi pour te faire diagnostiquer la panne et remplacer la ou les pièces défectueuses.

Sylvain

Posté(e)

Verifie les fusibles qui sont sur le boitier qui couvre la batterie, sa arrive que se boitier crame.

Posté(e)

j'ai déja vérifié les fusibles compartiment moteur et RAS, vous pensez que c'est juste un relais ? il y a des fusible sous le volant au dessus des pédales ? ou sont les relais ?

Posté(e) (modifié)

Alors sur le S3 il y a bien des fusibles et relais sous le volant.

On as aussi des relais sous le capot, apres sur le V6 je sais pas, désolé.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Salut.

Les fusibles sont là, derriere le cache entouré en rouge.

image1tgu.th.jpg

Bon courage :coucou:

Posté(e)

merci a vous !! mais RAS pour les fusibles ,j'ai pris rendez vous chez audi pour mercredi , il pense au module confort , enfin verdict mercredi

Posté(e) (modifié)

T'a verifier ceux qui sont sous le volant ? il faut demonter le cache pour y acceder, les fusibles sont de couleur verte.

dscn0925i.jpg

Modifié par Squall78
Posté(e)

j'ai bien vu le fusible vert mais il est bizarre ,il sert a quoi celui la ? comment tu test se fusible ?

Posté(e)

debranche la batterie et avec un testeur tu le mets en continuité (en bip) pour voir si il est OK.

Après je sais pas à quoi il sert, mais bon sa coute pas grand chose de le testé.

Posté(e)

voila le resultat de ma panne pour "INFO"

contact - demarreur ------------------- prix : 28€13

M.O -------------------------------------- prix : 225€00

Posté(e)

Et c'est quoi contact - démarreur ?? Le neimann ?

Posté(e)

225€ de main d'oeuvre ça représente presque 2h30 chez Audi à 90€ de l'heure, c'est bien ça?

Posté(e)

il démonte volant , air bag ,neimann,et change le contacteur qui est en bout de neimann,puis passage a la vagcom , encore merci pour votre aide c est super sympa :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair,ils abusent vraiment.

:arf: :icon31:

Posté(e)

Ben moi je dirais les joies de toute concession ... quelle que soit la marque.

Posté(e)

La dernière fois que j'ai regardé la tarif chez Peugeot ils étaient à 80€ TTC pour la main d'œuvre courante et plus pour la spécifique (carrosserie...), alors le grope VAG est cher mais tant que ça comparé aux autres.