Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai fait le grand saut. Car l'A3 est devenue petite pour les vacances, mais suffisante pour le quotidien, il me fallait plus grand. Après plusieurs mois de recherche et de questions entre plusieurs modèles (A4 et passat), j'ai craqué.

J'ai enfin trouvé le carrosse.

C'est donc bien sur une A6, finition ambition luxe avec quelques options:

- bi-xenon

- toit ouvrant solaire

- jantes de 18"

- radars AV et AR avec MMI

- sièges chauffants AV

- rideaux pare soleil

- Pack coffre

et j'en oublie surement, car j'ai pas encore fait le tour de tout.

Niveau sensations, je dois dire que j'ai pas était déçu, mais c'est pas non plus un gros changement de performance face à mon 130+ , mais niveau confort c'est top.

Voilà place aux photos avant d'avoir la famille panda

En voilà d'autres

post-431-1235231122_thumb.jpg

post-431-1235231145_thumb.jpg

post-431-1235231284_thumb.jpg

post-431-1235231343_thumb.jpg

Posté(e)

bravo une belle auto excellent choix :malelovies:

Posté(e)

Félicitation, :bienvenue:

Trés belle acquisition, bonne route.

Posté(e)

Magnifique :wub:.

Dis-moi que les 15 pouces sur la A3 TDI 130+ c'est la monte hiver :blink:. Parce que sinon.......

Posté(e)

tres jolie dans cette configuration :rolleyes:

bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ged: non c'est ça config usine, je voulais les remplacer, mais finalement j'ai préféré garder mes sous. En plus les pneus coute pas très chère :bigthumbup:

Merci à tous

Modifié par bandit
Posté(e) (modifié)

Salut,

Très belle acquisition :bigthumbup: et un 3.0L TDI de plus :bien:

A plus,

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

:coucou:

bienvenue parmis nous,

felicitations trés belle auto,tu verras le 3l c'est un régal

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Le pack coffre dans le catalogue = crochets de fixations, filet combiné et prise 12V.

J'ai testé le gps hier soir, c'est plutôt pas mal (par rapport à tomtom), j'ai pas eu le temps de trouver le volume de la donzelle que j'entend très "loin", par contre le retour d'info dans le compteur et en plus en couleur ça c'est top.

La direction est ultra douce, par rapport à l'A3, j'espère qu'elle se durci sur l'autoroute.

Reste à prendre mes marques sur la grosseur du vaisseau. :bigsmile:

Posté(e)
...Niveau sensations, je dois dire que j'ai pas était déçu, mais c'est pas non plus un gros changement de performance face à mon 130+ , mais niveau confort c'est top.

Toujours aussi superbe en noir cette A6 !

C'est quoi le + sur ton A3 ?? .... parceque niveau reprise et vitesse de pointe je ne vois pas beaucoup de 4 cylindres au mazout qui peuvent suivre une A6 3.0TDI !!

... regarde bien l'aiguille du compteur elle monte très vite ... mais en silence par rapport à une A3 ...

:)

Posté(e)

Félicitations ! Magnifique A6. :malelovies:

La direction est effectivement très souple, oui bien sur elle se durcit à grande vitesse.

Pour le volume gps, tu peux le régler en direct quand 'la dame parle' :) avec le bouton de volume

Posté(e)
Le pack coffre dans le catalogue = crochets de fixations, filet combiné et prise 12V.

J'ai testé le gps hier soir, c'est plutôt pas mal (par rapport à tomtom), j'ai pas eu le temps de trouver le volume de la donzelle que j'entend très "loin", par contre le retour d'info dans le compteur et en plus en couleur ça c'est top.

La direction est ultra douce, par rapport à l'A3, j'espère qu'elle se durci sur l'autoroute.

Reste à prendre mes marques sur la grosseur du vaisseau. :bigsmile:

merci pour le infos

par contre moi je trouve la direction de mon A6 très dure, alors qu'en j'entends "La direction est ultra douce" <_<

Posté(e) (modifié)
Pour le volume gps, tu peux le régler en direct quand 'la dame parle' :) avec le bouton de volume

et si elle ne parle pas quand tu le veux (pour pouvoir régler), tu appuies sur le bouton de volume ;).

Modifié par Ged
Posté(e)

billeuz: merci, j'ai pas encore fait le tour de tout

Nicodep: Le + signifie qu'elle a une reprog, et je doit dire qu'elle marche plutôt fort. Le rapport poids/puissance doit être favorable à l'A3.

Posté(e)

Bon, je commence à faire le tour de la bête.

Et voilà je commence a voir aussi les problèmes, enfin si on peut dire.

Mes jantes sont nickels, mais les caches en plastoc sont tous rayer (la couronne chromé), une personne charitable aurais une idée du prix des caches, car je voudrais les remplacer.

Je cherche aussi une solution pour écouter des MP3 (USB ou cartes).

Dernière chose, pour le moment, j'ai pas trouver comment avoir accès à mon répertoire téléphonique, bien que j'ai lut énormément de choses et beaucoup de personnes on ce problème en bluetooth.

A part ça, du vrais bonheur ce V6, vivement les vacances! :bigsmile:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte mon sujet, car je vais faire quelques modifs.

Je pense me lancer dans l'installation d'un AMI, car le CD ne fait pas MP3 et ça me gonfle.

Je suis en train de ragarder pour des coques de retro alu, mais là je trouve deux modèles: chromé ou alu, lequel se rapproche de l'originale?

Bon je regarde aussi pour un petit becquet, ainsi qu'un spoiler avant.

Et d'autres choses....

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'AMI, c'est pas trop compliqué

Pour les retros : l'alu brossé origine est top, il faut etre patient sur ebay.de

recherche AUDI SPIEGEL

Posté(e)

Merci, je suis sur une enchère, et ce sont les bons, alu mat. On verra la suite, car si ils me passent sous le nez, il y en a plein.

Pour l'AMI j'ai regarder aussi, les prix se tiennent, y a plus qu'a trouver son bonheur.

Posté(e)

Salut Bandit

En ce qui concerne l'AMI,Billeuz en propose à un tarif vraiment interressant :bien:

Tu vas dans la rubrique petites annonces puis pièces et accessoires et tu trouveras ce que tu recherches

A+

ERIC :coucou:

Posté(e)

Merci Eric

Je patoge un peut dans le site et je suis pas au courant de tout, mais j'ai laissé un message à Billeuz.

Je vais peut être avoir ce que je cherche.

Bon les coques des retro alu sont commandés, il y a plus qu'a attendre.

Posté(e)

Une âme charitable aurait une idée du prix d'une valance S6 (avec la place pour 4 sorties d'echappements), car j'ai pas réussis à mettre ma souris dessus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà, les coques alu sont montées et un petit becquet de coffre est colé.

L'AMI est installé et configuré, je tiens a remercier Billeuz et l'electricien pour le travaille. :coucou:

Posté(e)

je tiens a remercier Billeuz et l'electricien pour le travaille. :coucou:

Surtout l'électricien!! Moi j'ai fait les photos :bigsmile: .

Posté(e)

il manque un morceaux a ton becquet arrière ou c'est moi qui flash ????? j'entends par la le morceaux qui se mets sur la carroserie .... a gauche et a droite ??!

Posté(e)

magnifique ta voiture

et je voi que les modif vont de bon train ...

Posté(e) (modifié)

pepe_rv: non c'est juste un petit "saute vent", pas le becquet en 3 parties.

V6tdi225cv: Sur ebay, faut juste être patient pour ne pas les payer au prix "tarif"

La prochaine modif sera un KN, je vais me mettre en mode "chien de chasse" sur ebay.

Modifié par bandit
Posté(e)

Merci chef!!

Une autre photo pour finir.

post-431-1266265276,82_thumb.jpg