Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi avec un gris clair je suis sceptique...peut être que le rouge fumé serait mieux

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Maskime ! coucou.gifcoucou.gif

Si tu passe par là unsure.gif tu pourrais pas faire un photoshop du montage des feux avec une grise rolleyes.gif Merci...

Posté(e)

Dommage qu'il y ai ce foutu contour noir !!! <_< <_<

Posté(e)

Contour noir et cligno à leds, pas assez "OEM" à mon goût.. :unsure:

Posté(e)

ou avec une touche d'orange, ça passe deja mieux !

grisefeuxledrougeorange.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Maskime !bien.gif

Mais çà le fait pas je trouvesad.gif ! c'est bien ce que je pensais, le noir ressort trop, çà fait rajouté.

Et encore là c'est une grise pas trop clair !

Enfin çà, c'est mon avis ! je sais pas vous ?

Autant sur une noir je kif !!

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Je trouve également que ça fait "intégration" et pas "upgrade".

Sur une noire, je ne suis pas fan non plus, car ça donne l'impression que les feux sont plus petits que les originaux.

Décidément, il n'y a que l'option "platine A6 dans feux A4" qui pourra nous satisfaire ... <_<

:coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

Merci maskime pour tes montages sur ma voiture, jusque la j'avais du mal a ma décider, maintenant je suis sur de moi.

C'est horrible :vomi:

@+

Posté(e)

j'ai pris une berline grise au pif, autant prendre une jolie S-line bien.gif

les feux comme ils les vendent, on est d'accord, c'est pas beau sur du gris. Mais la dernière, avec une touche d'orange et du rouge sur les bandes noires, je trouves que ça atténue assez bien rolleyes.gif

Posté(e)

A nouveau merci à MASKIME pour ce convainquant montage,grace à toi je vais economiser 260 €

Et je confirme que ce rimmel noir :blink: autour des feux ne vas pas

Le film rouge/

Le film rouge/orange au soleil avec le temps !!!!!!

Posté(e)

Les feux DEPO qui seront vendu chez Dectane ressemble beaucoup à ceux d'origine quand ils sont éteints.

Il n'y aura pas ce problème de contour

Posté(e) (modifié)

Encore une fois sur une noir malelovies.gif !

C'est vrai que çà me fait penser à mes BM lorsque je changeais les feux pour des plus récent cristal/rouge "un coup de jeune"

Sur une grise comme la mienne dry.gif je doute !! je serais curieux de voir çà, si quelqu'un a une photo ! je suis preneur smile.gif

Merci

Tu peux aussi voir le resultat sur une blanche chez dectane ICI , cela rend aussi trés bien ! :malelovies:

La mienne est grise je posterai des photos quand ils m'enverront le materiel...dry.gif

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un à une date de sortie pour les DEPO

Non justement, c'est bien ça la le pb.

Ils sont présent depuis quelques semaines sur le site de Dectane mais pas dispo...aucune date aux dernières nouvelles

Modifié par vrolland
Posté(e)

Non justement, c'est bien ça la le pb.

Ils sont présent depuis quelques semaines sur le site de Dectane mais pas dispo...aucune date aux dernières nouvelles

Ils prevoient une livraison semaine 24 soit next week !! Quand tu cliques droit sur leur feu orange cela s affiche :rolleyes:

Posté(e)

Quel feu orange ? Ils sont toujours sur rouge...Et de toute façon, si ils son identiques à la photo qu'ils m'ont envoyé, ils sont vraiment pas beau une fois allumés...

Ce qui est dommage, car extérieurement, ils sont parfait....une fois éteints !!!!:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Quel feu orange ? Ils sont toujours sur rouge...Et de toute façon, si ils son identiques à la photo qu'ils m'ont envoyé, ils sont vraiment pas beau une fois allumés...

Ce qui est dommage, car extérieurement, ils sont parfait....une fois éteints !!!!:bigsmile:

bah oui mais on ne peut pas tout avoir !

Faudra acheter une paire de feu pour la journée et une autre pour la nuit... :boulett: :bigsmile:

:ck1:

Modifié par vrolland
Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi voir le resultat sur une blanche chez dectane ICI , cela rend aussi trés bien ! :malelovies:

La mienne est grise je posterai des photos quand ils m'enverront le materiel...dry.gif

Les amis vous vous trompez de feux !!Ceux dont je parle sont ceux de chez dectane

ils sont la sur le lien au dessus et quand vous etes sur le site dectane la dispo du feu est vert jaune ou rouge selon la disponibilité Voila

Modifié par JIMMYBAT94
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour vous montrer une video des feux DEPO, enfin disponibles, et qui ne sont vraiment pas beaux...Cela aurait été tellement bien, mais bon....Comme la partie intérieure des feux n'est pas reliée au STOP, on ne peux pas avoir comme sur l'A6 sans passer un câble...

Reste donc le DIY....Et je le ferais, c'est certain....

Posté(e)

[...]

Reste donc le DIY....Et je le ferais, c'est certain....

Si j'avais le courage et le savoir faire sad.gif je prendrais l'option DIY

Posté(e)

Pour l'instant, je n'ai que le courage....Me manque le temps et le savoir faire, mais je me renseigne....Je me donne 1 an pour faire quelque chose....Sans doute un proto, puis le modèle définitif.....

Posté(e)

Par contre quelqu'un connait il un site ou je peux en trouver mais pour le break

Posté(e)

Il y a d'autre modèle pour le break mais je n'ai pas trouvé ceux la !

quelqu'un les aurait déjà vu ?

Posté(e)

Il y a d'autre modèle pour le break mais je n'ai pas trouvé ceux la !

quelqu'un les aurait déjà vu ?

Quels sont les autres models que tu connais ?

Posté(e) (modifié)

Il y a ceux la qui ressemblent beaucoup mais je ne sais pas à quoi correspond l'ampoule rouge à l'extrémité, il faudrait les voir en fonctionnement.

Sinon tu as cette série avec le clignotant à led.

On voit un peu plus d'images sur ce site

Modifié par vrolland
Posté(e)

On est dans le même cas, j'en cherche pour mon break.

Le clignotant en virgule bof, le modèle que tout le monde a l'air de prendre sur la limousine me conviendrait mais je

ne le trouve pas pour le break...

Le premier qui trouve prévient l'autre ! :bien:

Posté(e)

je trouve ça vraiment pas joli avec les contour noir :vomi: et le dessous en cristal n'est pas terrible non plus sur une noir ça passe encore mais bon

par contre :wub: :wub: :wub: :wub:

Ils ont même changer les couvercles des feux pour un rendu plus proche de l'origine:

562900593706d2de309ab.jpg

final01r.jpg

final04g.jpg

j'adooore vous pouvez me reéxpliquez? c'est quoi des dectanes avec couvercle d'origine ou vernis j'ai pas bien compris...

Posté(e) (modifié)

je vous garantie qu'avec les couvercles d'origine le rendu sera mauvais .

en effet sur les blocs d'origine les couvercles sont striés au lieu d'etre plat et translucides comme sur les dectane et de ce fait le rayonnement des leds va se propager sur la surface de la vitre au lieu de faire un point .

ça marchera mais le trait du dessin sera épais et flou.

désolé de vous casser le trip <_<

:coucou:

.

tu es sur de ça?? car pourtant "les fabrication artisanale" avec des feux a6 dans les feux d'a4 sont joli.

IMG_8272Large.jpg

59877768.jpg

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Alors, le contour noir sur les leds arrières viend de la mauvaise qualité de la colle utilisée qui est visible, donc pour ne pas la voir, il utilise un contour noir.

J'ai chopé ça sur d'autre forum!

je vous confimerais cela lors de le récéption!!!

voir si je peux passer mes caches d'origine sur les leds!!!

Posté(e)

Alors, le contour noir sur les leds arrières viend de la mauvaise qualité de la colle utilisée qui est visible, donc pour ne pas la voir, il utilise un contour noir.

J'ai chopé ça sur d'autre forum!

je vous confimerais cela lors de le récéption!!!

voir si je peux passer mes caches d'origine sur les leds!!!

tiens nous au courant :jap:

Posté(e)

tu serais plus heureux à passer un coup de bombe vernis rouge dessus .... pour enlever la coque rouge, rien à décoller, il faut obligatoirement couper au dremel !