Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux arriere à led A4 B7 berline


Messages recommandés

Oh qu'ils sont vilains ceux là aussi.....:bigsmile:

 

Non, pas de news de DEPO, même après 2 nouveaux mails.....

 

Les feux sont en production, faut être patients. Sur les forums étrangers aussi ils attendent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Attention a bien differencier les feux de la Berline et ceux de l'Avant qui bien sur ne sont pas compatibles dry.gif

 

Ces produits sont disponibles (pour certains) maintenant chez dectane.de

Pour ma part en berline aprés avoir regardé tout ce qui existe , le plus approchant d'origine reste le Rouge et Cristal ici Mon lien a 269 neurones hors frais de port qui sont calculés au moment de la commande :angry:

Pour ce qui est des achats aux US ert autes , attention aux frais de douanes qui sont systematiquement declarés par les transporteurs DHL.. et autres cela fait grimper la facture .

En attendant vos photos si vous etes déja equipés!:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance....Mais je suis curieux du rendu final, pas sûr que nous soyons tous satisfaits, mais bon, ils sont l'air mieux que tous les autres jusqu'à présent....

On dirait qu'il y a 2 rangées de LEDS, une pour les feux de position, et la deuxième pour les freins. Est-ce comme cela sur l'A6 ???

 

Voilà donc, suite au prochain numéro.....:coucou:

 

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles très rapides...

 

J'ai reçu quelques photos des feux en fonctionnement ( uniquement en feux de position ), et je dois dire que je suis.......Déçu, très déçu...

 

Je m'explique : sur la photo où je vous les présente, on distingue donc les rangées de leds qui font le tour du feu comme sur l'A6, mais aussi une petite rangée au milieu, au niveau des extérieurs de chaque partie de feu.

 

En fait, ces rangées sont allumées en mode " feux allumés", ce qui fait super moche....On dirait en fait qu'il y a 3 lignes de leds sur la partie la plus grande du feu, au lieu de dessiner le contour comme sur les A6....

 

Le "petit feu" est plutôt réussi, mais le feu sur le hayon....beurk !!!!!

 

Je comprends vraiment pas les ingénieurs....Du gâchis....Est-ce si compliqué de faire quelque chose de propre ? Problème de copyright ?

 

De plus, et on peux le deviner sur le feu éteint, les LEDS ne sont pas bien alignées, elles "descendent" au lieu d'être bien droites...

 

J'attends des infos du commercial, car cette photo n'est que du mois de janvier, mais les feux sont en cours d'assemblage, je ne pense pas qu'il y aura retour en arrière...

 

En tout cas pour moi, c'est retour à la case départ et donc rester en OEM......:furious: :furious:

 

 

dscf4145fe.jpg

dscf4140f.jpg

dscf4142j.jpg

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beau du tout perso dans ce cas je prefere les dectanes

 

hello,

+1 pour les dectanes

 

je crois que je vais craquer pour les dectanes car les vacances d'été arrivent, mais ce qui ne vas pas chez les dectanes c'est l'allumage des leds des freins, si les veilleuses ne sont pas allumées seul le bloc de droit s'allume et ne forme aucun cercle ! faut donc rouler en veilleuses en permance ce qui entraine automatiquement la suppression des DRL ! :blink:

 

Donc pas de solution et à mon avis c'est lié au copyright, donc on ne les aura jamais, mêmes si dans le principe ils pourraient juste change 1 led pour ne plus être une copie mais dans l'industrie je ne pense pas qu'ils veulent se retrouver au tribunal avec le groupe VW :rolleyes:

 

AGASSY svp, c'est quoi la version OEM ? le truc fait maison au états unis a 500$ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OEM ? Original Equipement Manufacturer, les feux d'origine quoi.....:bigsmile:

 

Sinon, sij'en trouve des faits maison à 500 $ comme sur le forum espagnol, pourquoi pas, mais jamais vu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OEM ? Original Equipement Manufacturer, les feux d'origine quoi.....:bigsmile:

 

Sinon, sij'en trouve des faits maison à 500 $ comme sur le forum espagnol, pourquoi pas, mais jamais vu ça....

 

tu peu nous refiler le lien du fofo espagnol, car je vais au rasso national espagnol au moins de juin et je vais contacter le menbre savoir si l'on peut s'y voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins tout le monde c'est du gachis .:(

 

Bon poour ma part sur ma Berline ,j'ai pris les derniers sortis Red Cristal chez Dectane :rolleyes: 287 neurones livrés ,

 

Par contre au niveau délai de livraison cela rique d'etre un peu long , Ils n'ont pas de delai a me donner ...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins tout le monde c'est du gachis .:(

 

Bon poour ma part sur ma Berline ,j'ai pris les derniers sortis Red Cristal chez Dectane :rolleyes: 287 neurones livrés ,

 

Par contre au niveau délai de livraison cela rique d'etre un peu long , Ils n'ont pas de delai a me donner ...dry.gif

 

Hello jimmybat94,

 

Moi j'en peux plus d'attendre donc j'ai commander les RED CRISTAL au STATES : identique au Dectane, disponible, prix identique après conversion 286€ ttc livré.

Donc si tous ce passe bien dans 15jours max je post des photos :)

 

 

Audi A4 S4 RS4 B7 sedan LED tail lights 05 06 07 08

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jimmybat94,

 

Moi j'en peux plus d'attendre donc j'ai commander les RED CRISTAL au STATES : identique au Dectane, disponible, prix identique après conversion 286€ ttc livré.

Donc si tous ce passe bien dans 15jours max je post des photos :)

 

 

Audi A4 S4 RS4 B7 sedan LED tail lights 05 06 07 08

 

:rolleyes:

 

 

fais attention aux frais de douanes éventuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vr6man, j'ai déja fait quelques commandes et pas eu de prob donc on verra bien :unsure:

De toute facon pour les avoir rapide avant juillet il n'y a pas le choix, rupture ou pas de stock en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention aux frais de douanes éventuels

 

 

Oui c'est pour cela que je ne les ai pas commandés la-bas ,

 

Je les avais bien vu , mais dernieremlent j'ai commande un spoiler de toite arriere 70 € livré et j'ai recu une facture part de DHL de 20 € de frais de douane..:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jimmybat94,

 

Moi j'en peux plus d'attendre donc j'ai commander les RED CRISTAL au STATES : identique au Dectane, disponible, prix identique après conversion 286€ ttc livré.

Donc si tous ce passe bien dans 15jours max je post des photos :)

 

 

Audi A4 S4 RS4 B7 sedan LED tail lights 05 06 07 08

 

:rolleyes:

 

Super , moi aussi jen avais marre d'attendre :dodo:

 

du coup j'ai quand meme passé commande chez Dectane , en espérant que cela les booste..:rolleyes:

 

Nous attendons tous tes photos avec une grande impatience ..:hot: :hot:

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de voir que le même sujet est traité dans ce lien dans le forum :

 

feux dectane

 

vous verrez quelques photos.

 

J'ai peur du rendu avec ma titne bleu car j'avais pas fait trop gaf au contour noir sur la périphérie des feux.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins tout le monde c'est du gachis .:(

 

Bon poour ma part sur ma Berline ,j'ai pris les derniers sortis Red Cristal chez Dectane :rolleyes: 287 neurones livrés ,

 

Par contre au niveau délai de livraison cela rique d'etre un peu long , Ils n'ont pas de delai a me donner ...dry.gif

 

 

Bonne nouvelle Chez Dectane le délai de ces feux est passé de rouge a Jaune :)

 

Bon j'attends toujours quand meme mais cele avance .. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve plutot bien a par le contours noir plutot moyen.

 

Ca depend juste de la couleur de la voiture.

 

Sur le noir ou le blanc ca peu le faire après a voir,c'est juste mon avis. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo des Dectane...ça rend pas si mal en fait !

 

http://www.youtube.com/watch?v=lB_dwPnBmWE&feature=player_detailpage

 

 

Oui c'est ce qui ce fait de mieux actuellement , je ne pense pas qu'il y a aura d'autres modeles a attendre maintenant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stop, ils ne peuvent pas faire autrement, il n'y a pas d'arrivée de jus pour le stop sur la partie du feu sur le coffre (vérifié ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa en smoke avec ta couleur !!! j'ai la meme couleur je crois :)

tu m'as donné envie !!! maintenant j hesite entre les christal et les smoke :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...