Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux arriere à led A4 B7 berline


Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu serais plus heureux à passer un coup de bombe vernis rouge dessus .... pour enlever la coque rouge, rien à décoller, il faut obligatoirement couper au dremel !

oui mais et pour la partie orange, vernis orange??

 

sinon moi j'aimerais bien que une fois éteint les feux n'attirent pas l'attention que ça fasse OEM par contre une fois allumées :eldiablo: :eldiablo:

 

un peu comme lui mais dieu sait combien de temps et d'argent il a mit pour avoir ce résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le proprio de l'a4 anglaise m'a filer son tuto,

 

Thanks guys

 

Pretty sure it won't be on air for UD but never mind, all in good time.

 

I decided to have a go modifying the rear lights.

 

I chopped the lenses off the original OEM ones with the Dremel:

 

2.jpg

 

Then I heated up the LED ones and prised the lenses off:

 

1.jpg

 

The reflector section of the original lens interfered with the chrome housing, so I ground it down:

 

3.jpg

 

4.jpg

 

Here's the lens held in place with blutac:

 

5.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

And I took the reversing light housing section from the OEM lights & cut it to fit:

 

6.jpg

 

7.jpg

 

I've since been flatting back and polishing up the edges of the lenses, which is a dull process!

 

I trial fitted one of the lights back in the car with it's new lens to check the fitment - the original lens is larger than the one that the new lights came with and it's just a case of playing around with it until it sits flush. The light fittings which pop into the wing are slightly too proud and causing a gap, so I'm trying to figure out a way of solving this...

 

avec google traduction ça donne

 

ça Merci les gars . peu près sûr qu'il ne sera pas sur l'air pour les UD, mais jamais l'esprit, le tout en bon temps , j'ai décidé d'avoir un aller modifier les feux arrière. J'ai coupé les lentilles hors les OEM d'origine avec le Dremel:

 

Puis-je chauffé les LED et prisé des lentilles off:

 

Voici l'objectif maintenu en place avec blutac:

La section réflecteur de la lentille originale interféré avec le boîtier en chrome, alors je l'ai broyés: Et j'ai pris la section feu de recul de logement des lumières OEM & le couper pour s'adapter:

 

J'ai depuis été Flatting dos et polir les bords des lentilles, qui est un processus ennuyeux! I d'essai équipé l'un des feux arrière de la voiture avec sa nouvelle lentille pour vérifier le montage - la lentille originale est plus grand que celui que les nouvelles lumières est venu avec et c'est juste une affaire de jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle affleure. Les luminaires qui pop dans l'aile sont un peu trop fier et provoquant un écart, donc je vais essayer de trouver un moyen de résoudre ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça

je suis bien chaud pour le faire!!!

merci d 'avoir chopé les photos ultrAslan

tu es trop fort!!! :bigthumbup:

:bien:

mais de rien :bigthumbup: moi aussi c'est décidé quand je voudrais changer mes feux je vais faire ça :rolleyes: mais avant j'ai d'autres projets plus "urgents" jantes, bas de portes s4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou sinon moi j'tutilise du sikaflex noir ca vaut 7e la cartouche a brico depot c'est étanche et ca colle nickel, je colle mes protections moteur carbone sur mes motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé ça qui s'approche vraiment de l'origine

 

http://www.vag-shop.com/a4-b7-04-08/350-feux-arriere-led-a4.html

 

Avec un petit coup de verni rouge sur la partie blanche du clignotant et une ampoule orange derrière vous pensez vous ça s'allume bien orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...