Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux arriere à led A4 B7 berline


Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Après demande de précisions à DEPO, ils me donnent à l'instant le lien suivant :

 

https://www.dectane....-red-clear.html

 

Il y a une légère différence avec ceux qu'ils m'ont montré ce matin, le clignotant est ici blanc cristal alors qu'au départ, il devait être rouge, comme à l'origine.

 

Pas trop grave....

 

Vous en pensez quoi ? Je les trouve pas mal, très "OEM" avec uniquement les LEDS pour les freins et feux de position. A voir en fonctionnement....

 

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas réussi à trouver ces feux directement sur le site de DECTANE même dans la rubrique " Tail Light / Audi A4 B7 "

 

Par contre, vous remarquerez qu'ils ne sont pas encore disponibles, il y a un point rouge en bas de la description....Ce qui explique peut être cela ?

 

Peut-être attendent-il de la demande pour les commander chez DEPO ? Le prix est plus que correct !!!!

 

 

Edit : ils sont tout à la fin de la liste générale AUDI : https://www.dectane....DI.html&page=16

 

Ca se rapproche !!!!!!!!!!

 

Et uniquement pour les break semble-il !!!!!!!

 

Commande groupée ? Je suis à 2 doigts de commander, même si il faut attendre....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont l'air pas mal du tout effectivement. Un petit reproche quand même, c'est de ne pas avoir mis des LED partout, mais il doit toujours être possible d'intégrer des ampoules LED ( et sa résistance ) ?

 

Aucune info par contre sur la nécessité de module anti-erreur OBD ...

 

Il aurait également été judicieux de mettre des photos dans les différents modes de fonctionnement.

 

Et il est clair que le prix est tout à fait convenable, donc l'idée d'une commande groupée s'impose, avec peut-être dans un premier temps un petit recensement des personnes ( en Avant ) intéressées. Agassi, tu t'en occupes ? :bigsmile:

 

Perso, j'hésite entre les rouges et les rouges fumés, ces derniers n'ont pas l'air si foncés que ça, et j'imagine que sur la mienne qui est sombre, ça rendrait pas mal.( Maskime, un montage please :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et uniquement pour les break semble-il !!!!!!!

 

Commande groupée ? Je suis à 2 doigts de commander, même si il faut attendre....

 

T’énerves pas :bigsmile:

 

Je serai aussi intéressé, et je peux les récupérer sur Dijon, donc çà peut être intéressant (je ne connais pas les fdp).

Peut être une petite CG oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en veu ok pour une cg aussi :bigsmile:

Modifié par lesjeuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez foncé ?

Merci Maskime, mais après réflexion, les rouges feront plus OEM, et les fumés feraient une démarcation avec le 3ème stop qui lui restera rouge.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici les photos que DEPO m'a envoyé par mail, conformes à l'annonce d'il y a quelques mois :

 

4461910fxue.jpg

 

Et voici ceux sur le site DECTANE, avec le clignotant avec vitre cristal :

 

ra16dlrc003.jpg

 

Je préfère ceux du haut, mais bon, ceux du bas sont très très bien aussi....

 

Quelqu'un demandait pour la gestion de l'anti-erreur, c'est précisé dans la description, compatible avec l'ODB et le commercial me l'a confirmé, mais bon....On ne sais jamais....

 

Je suis fana aussi pour une CG, mais je ne peux m'en occuper car je suis en période de révision d'examen jusque début juin et pas suffisamment chez moi pour tout centraliser, ça aurait été de bon coeur...Et disons que madame n'approuve pas mes affaires de voiture.....:furious:

 

Je vais demander pour les modèles pour berline, ils devraient aussi être dispo, je vs le souhaite....

 

Depuis le temps qu'on les attends, j'espère qu'il seront bien au niveau rendu, la réputation de DEPO n'était pas très bonne et les feux DECTANE pas vraiment réussis....

 

A suivre très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bigthumbup: depuis le temps !

Ca serait bien d'avoir une photo en fonctionnement avant de passer commande.

Il y aurait un bêta testeur ?

Vous savez si Dectane fait des réducs pour les commandes groupées ?

A+

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent dis quoi dés que tu sais pour les berlines.

 

un grand merci :bigthumbup:

 

Hello, :coucou:

 

Je suis comme RERVENGE01, j'attends des infos pour la BERLINE qui devait sortir sous le code 446-1904FX ?

J'ai envoye un mail lundi à DEPO mais pas eu de réponse !

 

Merci pour tes infos AGASSY, sa faisait longtemps que je désespérais .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les dernières nouvelles :

 

1- De la part du contact Europe de chez DEPO :

 

Après vérification avec les ingénieurs, les modèles vendus correspondront bien à la première photo, avec le clignotant rouge/orange et non cristal.

Selon lui, Dectane a fait une erreur en mettant cette photo sur le site.

 

Ensuite, les feux sont en cours de production, ce qui explique que nous ne pouvons pas encore les commander mais cela devrait intervenir rapidement.

 

J'ai demandé pour les berlines et pour un achat groupé éventuel directement à l'usine, en attente de réponse ( mais il m'avait dit il y a plusieurs mois qu'ils ne vendaient pas directement )

 

2 - De la part du contact de chez DECTANE ( que j'ai sollicité hier soir ) :

 

Les feux dont la référence commence par ** sont en cours de développement, mais il est déjà possible de les acheter, ils seront expédiés dès livraison.

 

J'avais demandé pour une commande groupée, mais pas de réponse sur ce point.

 

Les frais de port s'élèvent à 11 euros pour une paire de feux vers la France via DHL.

 

 

On avance, on avance....Mais je suis curieux du rendu final, pas sûr que nous soyons tous satisfaits, mais bon, ils sont l'air mieux que tous les autres jusqu'à présent....

On dirait qu'il y a 2 rangées de LEDS, une pour les feux de position, et la deuxième pour les freins. Est-ce comme cela sur l'A6 ???

 

Voilà donc, suite au prochain numéro.....:coucou:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a 2 rangées de LEDS, une pour les feux de position, et la deuxième pour les freins. Est-ce comme cela sur l'A6 ???

 

negatif, une seule rangée de led formant l'anneau, et 2 pour les stop et AB:

 

250%7C166%7Caudi-led.jpg

 

 

l'anneau s'éclairent de 2 luminosités différentes selon veilleuse ou stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en train de voir pour m'acheter une audi a4, je suis de pret ce sujet qui m'interesse ^^ et j'ai la chance d'arriver en fait au moment ou c'est sur le point de sortir ;) donc pas trop d'attente !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agassy, ils ne t'ont pas donné une date de dispo chez Dectane ?

Les 11€ de frais de port ça ne me parrait pas excessif vue le colis.

 

Non, pas de date car d'après eux, les feux sont en cours de développement, alors que chez DEPO, ils me confirment que les feux sont en production.

 

D'ailleurs, sur la photo que je donne et qu'ils m'avaient envoyé, le fichier EXIF était présent, la photo a été prise le 9 mars 2011 avec un Nikon CoolPix, preuve que c'est une photo "réelle" et pas un montage....

 

Par contre, là où je m'inquiète, c'est sur leur fonctionnement, notamment comparé aux modèles A6.

 

On devine bien où sont les LEDS pour les feux de position, mais qu'en est-il pour les stops ? Sur l'A6, il y a un 2eme niveau d'intensité pour les leds de position, plus des leds complémentaires sur la partie proche de la jonction du feu, sur chacune des parties.

 

Sur le modèle DEPO, je ne voit pas les LEDS pour les stop. Est-ce qu'il y aurait 2 rangées de LEDS ? uniquement une double intensité ?

 

On voit quand même des leds supplémentaires, mais sur les parties externes...Ça ferait bizarre en feu stop, non ?

 

J'ai posé la question, mais c'est le WE...Déjà bien qu'ils m'aient répondu tout ça !

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici pour berline fraichement installe de cet apresmidi

 

attachment=46837:A4 2.jpg]

 

post-57897-0-02383900-1304190965_thumb.jpg

 

post-57897-0-09197900-1304191001_thumb.jpg

 

voici avant d origine

 

post-57897-0-28729300-1304191057_thumb.jpg

post-57897-0-99223100-1304190892_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais ça fait très " DECTANE ", trop éloigné de l'origine....

 

Vivement la sortie des modèles DEPO, mais soyons patients....On sera peut être déçus !!!!<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI OUBLIER DE MENTIONNER LA MARQUE QUI EST SPYDER OU SPIDER JE NE SAIS PLUS TROP

C EST DU MADE IN TAIWAN ACHETE A UN VENDEUR AMERICAIN .

 

J AI OUBLIER DE MENTIONNER LA MARQUE QUI EST SPYDER OU SPIDER JE NE SAIS PLUS TROP

C EST DU MADE IN TAIWAN ACHETE A UN VENDEUR AMERICAIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Est ce que tu pourrais modifier tes messages et écrire en minuscules, car en majuscules sur un forum, c'est pour crier....

 

Tu ne cries pas là ?:bigsmile:

 

Sinon, j'ai déjà vu ces feux : http://cgi.ebay.com/...sQ5fAccessories

 

Et voir ci-dessous :

 

led1l.jpg

 

led2.jpg

 

Sujet sur ce forum :

 

http://www.audizine....ails-showing-up

 

 

En espérant un résultat comme ci-dessous sur les DEPO, mais je n'y crois pas...

 

=>

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont pas mal du tout ceux la !

 

et pk une CG sur ceux la ? pour l'instant il revienne a 290€ livré.

 

donc deja rien que l'economie sur les fdp pour un envoi groupé et si le vendeur fais une petite ristourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont joli ceux-là pour berline et puis apparement vu les photos sur l'annonçe ce doit etre de la bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est en dollar

 

Il semble que nos amis Ricains et Dectane vendent les memes feux pour Berlne ?

 

Des fabrication de chez DEPOT?

 

Par contre venant d'US attention aux frais de douanes..dry.gif je me mefie toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...