Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. :coucou:

Je ne sais pas si le sujet existe déja, en tout cas, je suis curieux de voir comment les possesseurs de l'iphone ont disposé celui-ci dans leurs titine .

Jusqu'à présent, j'avais un Ipod Touch que je glissait dans la boite à gants, c'était impeccable ! Oui mais voilà demain je devrais récupérer un Iphone 3G et je pense que le système boîte à gant serait pas top pour répondre au appels et autres...

Voilà donc j'espère me procuré par le biais de ce topic un maximum d'idées...

à vos claviers....

Merci. :)

Posté(e)

moi j le laisserai toujours dans le vide poche comme l ancien mais ajouterai la possibilité de l utiliser via le bluetooth et zou ;)

Posté(e)

Salut,

j'ai pas un iphone, mais un concurrent (LG renoir).

je laisse le telephone dans la boite à gant centrale (ou sur le couvercle du cendrier (il ne glisse pas vu qu'il a une housse en cuir)).

Pour répondre, j'utilise le parrot minikit slim qui est connecté en bluetooth.

j'en suis très satisfait.

:)

Posté(e)

Si tu as la prépa téléphone Audi, il y a un adaptateur iPhone pour le mettre sur le socle. (J'en ai acheté un sur E-Bay en allemagne.) Pa contre, je ne sais plus si cela va aussi sur les A4(encore moins sur les nouvelles!)mais je pense...

Posté(e)

avec une rnsd avec une installation telephone d'origine il y a moyen de faire quelque chose ?

Posté(e)
avec une rnsd avec une installation telephone d'origine il y a moyen de faire quelque chose ?

Je pense pas... :( C'est principalement pour ca qu'il y autant de gens qui passe du RNS-D au RNS-E...

Je suis dans la meme situation que toi. J'ai l'installation téléphone audi et j'aimerais bien trouvé un moyen de faire marcher l'iphone avec.

En tout cas, pour le RNS-D, tout ce que tu peux esperer en termes d'integration avec la voiture c'est que le volume baisse en cas d'appel et que ca affiche 'tel' sur le DIS.

Moi pour l'iPhone j'utilise l'adaptateur kensignton LiquidAUX que je connecte à AUX1 du RNS-D. Ca donne une tres bonne qualité de son, mais ca n'avance à rien pour le téléphone. Je vais me prendre une oreillette bluetooth.

k33429us-18208.jpg

Posté(e) (modifié)
Si tu as la prépa téléphone Audi, il y a un adaptateur iPhone pour le mettre sur le socle. (J'en ai acheté un sur E-Bay en allemagne.) Pa contre, je ne sais plus si cela va aussi sur les A4(encore moins sur les nouvelles!)mais je pense...

Ca m'interesse. Tu peux en dire un peu plus?

C'est ca ? : http://cgi.ebay.de/Orig-AUDI-Handyadapter-...A1%7C240%3A1318

Ca aussi c'est interessant, mais ils parlent pas d'adaptateur iphone pour les generation1... :

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0085.File.pdf

Arf. Je viens de lire ca:

"This adapter can only be used in vehicles with Bluetooth® interface." Donc pour ceux avec RNS-D c'est mort :(

Modifié par Simplex
Posté(e)
Voilà donc j'espère me procuré par le biais de ce topic un maximum d'idées...

à vos claviers....

Merci. :)

Tu as RNS-D ?

Posté(e) (modifié)
et avec un kit main libre parrot c'est indépendant du rns-d genre sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200307202399

C'est sur. Mais je voulais dire que sur le RNS-D il y a une entrée 'mute telephone' qui peut couper le son de l'autoradio et qui fera afficher "tel" (ou similaire, je sais plus) sur le DIS.

Le parrot peut se connecter à cette entrée là... mais on peut pas utiliser les commandes volant pour decrocher, ni avoir le numero affiché sur le DIS, etc comme pour (je crois) le RNS-E.

Je pense que je finirai par installer un parrot.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Sinon, il y en a pas mal qui installent un RNS-E pour profiter du bluethooth et navigation GPS ameliorée (par rapport au D).

C'est pas *trop* lourd si on a deja un RNS-D (et donc le tuner TV et TMC Canbus, etc) - enfin, je crois. Il y a pas mal de tutos sur le net. Si on a pas RNS-D c'est un peu plus lourd.

Mais la derniere fois que j'ai regardé les RNS-E se vendaient assez cher encore. Et j'utilise un tomtom pour le GPS - enfin, j'utilisais... il a explosé au moment ou je voulais tester l'antenne GPS que je venais d'installer (et oui parce que ca capte pas à travers le parebrise special machine :furious:

Posté(e) (modifié)
Ca ressemble à quoi ton socle alligator ?? :coucou:

Ca m'interesse. Tu peux en dire un peu plus?

C'est ca ? : http://cgi.ebay.de/Orig-AUDI-Handyadapter-...A1%7C240%3A1318

Oui voilà c'est ça. J'ai un RNSe et la prépa téléphone. Donc cet adaptateur se clip sur le socle de la prépa Tél qui se trouve dans l'accoudoir central(en ce qui me concerne).

:coucou:

Modifié par aligator
Posté(e)

et juste avec se socle et cet encastrement pour ihone sa marche qomme une prépa telephone d'origine et sa se branche au fil de d'habitude sur l'accoudoir si je comprend bien mais seulement avec le rns-e

Posté(e) (modifié)

Si on a le prepa téléphone, comment savoir s'il y a un micro integré dans l'habitacle? Je prefererai utiliser ca que ajouter encore un truc (pour installer un kit style parrot)...

Modifié par Simplex
Posté(e)

Super :bigthumbup: Je vais demonter pour voir s'il y a un micro dedans ou pas.

Dans ton cas, il y avait le cablage ?

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
dsc05690273347.jpg Modifié par ludoboy
Posté(e)
Super :bigthumbup: Je vais demonter pour voir s'il y a un micro dedans ou pas.

Dans ton cas, il y avait le cablage ?

j'ai pas encore démonté j'attends un cable pour le poste je ferais tous d un coup

Posté(e)
sympa ce support, tu l'as trouvé ou?

merci de ta réponse

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Spec dock ? Je sais pas si c'est ca mais ca y ressemble.

Le probleme c'est pour ceux en RNS-D. Là, pour avoir bluetooth c'est bcp moins evident.

En plus, j'ai l'impression qu'on a deja résolu ce probleme avant moi dans ma voiture :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=79556

Posté(e)

merci SIMPLEX pour le lien !

150 € pour un socle ! ca fait mal !! en plus c'est exactement ça que je cherchais a faire, je le voulais a cette endroit...

je crois que je vais mettre le socle qui se clipse sur les grilles d'aération en attendant d'avoir un peu de temps pour essayer de fabriquer un truc comme sur le lien... ca doit pas être sorcier....

Posté(e)

Avec des moules silicones et de la résine, tu pourras faire des trucs super sympa. Ca coute pas cher et des resultats super pro sont possibles. Faut juste de l'imagination...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour , apparement tu veux juste connecter ton Iphone dans ton Audi et tu as pas instalation chay po kua de chez audi

bah moi j'ai un autre procéder , je l'ai pas croiser sur le fofo , je vais créer un sujet je pense pour montrer l'astuce ;)