Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avant 2.0 TFSI 180 S-Line


le dahu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

la tempète est passée, le courant enfin revenu. :sunshine:

Voici donc la présentation d'une version moins courante de motorisation pour la B8.

Ce 2.0l est doté d'un turbo et du systeme "valvelift". Le resultat est bluffant: un couple de diesel (320 Nm) à 1500 tr/min et un silence et une allonge de moteur essence. Le pied total!

Coté conso, ça reste très raisonnable: les premiers 1500kms sur la base de 8.7 l/100km.

Sur les plans esthétique et confort, je suis plus que gâté, au delà de mes espérences. J'ai meme droit au 2 sorties d'échappement séparées, droites, comme sur les "grosses"....

Les options sont chères (xénon, toit ouvrant, advanced key, attelage, alcantara ) mais je ne regrette rien, c'est trop beau, je suis sur un nuage :malelovies:

 

je vais essayer de passer une photo et si ça marche, j'en mettrai d'autres....

 

 

68380168sy3.jpg

w640.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos passent, donc en voici d'autres....

 

potsst9.jpg

w640.png

 

toityu7.jpg

w640.png

 

alcantaraen1.jpg

w640.png

 

Profitons du soleil....

 

soleileu5.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe configuration et motorisation :malelovies: :malelovies:

 

:bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, avec ce moteur ca va être régal...

 

Il ne lui manque les sorties d'echappement chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Heureux pour toi...

 

J'étais dans le même état lors de la livraison et aujourd'hui encore :malelovies:

 

Belle configuration...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!

 

J'aurais du le prendre se toit ouvrant ... pas oser du au 1300€ mais au vue de se que sa donne rhalalala ... j'aurais vraiment du !!

 

Superbe voiture et longue vie à ta belle et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos commentaires :coucou:

Pendant des années, j'ai roulé en familliale utilitaire (3 Espaces + divers), et je révais. Audi représente pour moi tout à fait la qualité et le luxe non tapageur.

Alors je me suis laché (trop d'après ma femme, mais c'était avant....... :bigsmile: )

Au début, j'ai culpabilisé pour le prix et le luxe, mais maintenant que je l'ai, l'émotion à sa vue et le plaisir de conduire qu'elle me procure ont tout effacé.

On n'a qu'une vie, alors il faut en profiter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je dit superbe, superbe pour la couleur, superbe pour la finition, superbe pour les options, et SUPERBE pour le moteur.

voila du moteur enfin enfin enfin.

felicitation et tres bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique véhicule !

 

Le toit ouvrant est à mes yeux tout aussi important que la clim . Et attention, maintenant que tu y a gouté, c'est la première option que tu demanderas à l'avenir sur tes autos ....

 

Parole de connaisseur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant, c'est qu'au départ le toit ouvrant classique était proposé au catalogue de l'A4 Avant, puis il a disparu du catalogue au profit du panoramique ( qui est d'ailleurs 500 euros + cher ), et qui reste l'unique modèle dispo pour l'Avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep Magnifique :malelovies: :malelovies:

 

Je pense déjà à ma 2ème B8 et elle aura beaucoup d'éléments communs avec la tienne. Félécitations et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en blanc! J'ai un peu hésité sur cette couleur "mode" pour la mienne mais ma femme ne voulait pas en entendre parler. Le moteur à l'air pas mal aussi, peut-on esprérer consommer moins de 9L de moyenne en parcours mixte et sans se trainer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à vous.

C'est vrai que le toit ouvrant, ça donne une sensation tres agréable de volume et ça agrandit l'habitacle.

Pour le moteur, c'est un régal, ça pousse fort et avec le couple dès 1500 tr/mn, jusqu'à 6500 tr, ça fait une super allonge.

Pour l'instant, en conso moyenne, je n'ai pas dépassé les 8.7 l/100km, mais je fais un peu de rodage.... et puis le systeme "valvelift" limite fortement la conso dans les tours.

La couleur "ambulance" lui va parfaitement et l'économie réalisée paie une partie du toit! :bigsmile:

 

le moulin:

moteurty6.jpg

w640.png

 

ça souffle !

 

arr2ug8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie :bigthumbup:

 

J'ai la même ( carrosserie ...) , c'est dommage que les sorties echpt ne soient pas chromées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de serie les 2 sorties sur ce moteur ?

 

Quand on pense que çà coute même pas 70 euro les sorties chromées. Vraiment trot radin chez Audi :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties, je ne savais pas qu'elles étaient séparées, ça à de la gueule.

Pour le chrome, je vais me payer le supplément! mais je trouve que c'est encore plus mesquin de ne pas mettre d'éclairage dans la boite à gants si tu n'as pas le pack éclairage. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, en essence c'est ce que je voulais au debut, mais elles sont quasi inexistantes sur le marché de l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus qu à la faire préparer en 24O cv et 36O Nm

 

Je vais en parler à RS-QUATTRO :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...