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Audi 80 GL Formel E (1600cc) 1983 Au secours


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elle est en super etat !! :bien: :bien:

 

ca donne quoi tes essais de (dé)givrage ??

 

et la petite 60 ?? elle brille ??

 

Bonjour Bruny,

 

Merci beaucoup!!

 

Ben, j'ai commandé la pièce: j'espère l'avoir d'ici ce weekend!!

Je me suis déjà demandé comment séparé ce régulateur du reste du filtre à air: cela va être du sport!! (à moins d'employer les grands moyens :bigsmile: ); mais j'aimerais autant le retirer proprement: il y a 4 clips en "plastique" à enfoncer (euh, normalement tous les 4 en même temps :eldiablo: )

 

Au fait, toi qui es un habitué du forum, y a-t'il un moyen d'avoir les n° de références de toutes les pièces de ma titine???; j'en ai d'autres à remplacer... (jauge d'essence, serrure portière,...)

 

Euh, la petite 60 devra encore attendre un tout petit peu... :angry:

 

Et ta "petite" 100, tu en es où?? T'as vraiment Tout démonter??? :unsure:

 

Bonne journée!!

Bien à toi,

 

Pierre

 

mon pere avait la meme et c'etait la platine d'allumage qui se trouve dans la boite a gants qui faisait la con.

 

 

Bonjour Audimanrs2,

 

Ton information est intéressante au cas où...

Merci et bonne journée!! :coucou:

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Au fait, toi qui es un habitué du forum, y a-t'il un moyen d'avoir les n° de références de toutes les pièces de ma titine???; j'en ai d'autres à remplacer... (jauge d'essence, serrure portière,...)

 

tu as possibilité de consulter le catalogue des pieces detachées en ligne :

http://www.vagcat.com/

 

Et ta "petite" 100, tu en es où?? T'as vraiment Tout démonter??? :unsure:

 

oui, j'ai juste laissé les trains roulant, le faisceau et les tuyaux de frein et d'essence :biere:

maintenant faut tout faire dans l'autre sens :coucou:

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tu as possibilité de consulter le catalogue des pieces detachées en ligne :

http://www.vagcat.com/

 

 

 

oui, j'ai juste laissé les trains roulant, le faisceau et les tuyaux de frein et d'essence :biere:

maintenant faut tout faire dans l'autre sens :coucou:

 

 

Merci beaucoup pour l'info: c'est super gentil!!

 

Et ben, tu ne fais pas les choses à moitié toi!! :bigsmile:

Bon courage!! Cà sera un peu dur, mais après quelle titine!! On aura des photos?? :bigsmile: :bigsmile:

 

Ce n'est certainement pas le bon topic pour te dire cela, mais juste deux mots: les moteurs des 60, 75, 90 et 100 sont relativement bas: moi, j'ai cassé un carter à cause du bouchon de coulée qui ressort :colere: : un petit coup de lime, et cela évite bien des soucis...

 

Bonne journée!! :coucou:

 

 

 

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Oui, il existait d'ailleurs un sabot de protection hideux fait de barres de fer qui partaient de la jupe jusqu'à la boite.

Je vais essayer de trouver une photo.

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