Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai remarqué il y a quelques jours que mon capot n'était pas aligné avec la calandre ( ça fait un peu casquette) Est ce que c'est pareil chez vous?

Posté(e)

oui, très légèrement ... 5 - 6 mm de casquette .

Posté(e)

oui idem ....elles sont tout comme ça

En fait ca se voit encore plus sur une blanche ...

Sur l'a5 pas d'espace aussi prononcé....

Posté(e)

tout pareil.

Sinon j'ai remarqué un truc très étrange cet après-midi :

J'ai l'impression que mon capot bouge ! C'est comme s'il était ouvert...

Essayez d'observer sur l'autoroute la ligne de carrosserie qui remonte de de chaque coté qui va du pare-brise jusqu'aux feux.

Chez moi j'ai bien cru la voir vibrer. :blink:

Posté(e)

Même effet sur mon capot. Je l'avais remarqué peu de temps après l'avoir eu. Je pensais également que le capot était mal verrouillé, mais non ... :unsure:

Posté(e)

J'ai constaté également des vibrations sur autoroute....

Je ne suis pas le seul alors !!!!!!

Posté(e)

Ca alors, c'est quand même gros pour une voiture à ce prix !

Tant qu'on y est, dans la série des imperfections chiantes :

Mes portières ne se ferment pas avec une poussée légère, comme sur toute nouvelle auto depuis 10 ans.

Faut bien armer et pousser franchement :colere: Deja plusieurs de mes passagers ont du s'y reprendre à 2 fois.

Bon bah, j'entendais parler d'une baisse de qualité, là je la vois !! :furious:

Posté(e)

pour les portiéres qu'il faut claquer, c'est pas nouveau, j'ai des audi depuis 27 ans et j'ai toujours eu ce phénoméne

c'est un probléme d'étanchéité de l'habitacle

si on laisse une vitre légèrement entr'ouverte, les portes ferment sans etre obligé de claquer

Posté(e)

Sur mon A4 B7, il fallait également bien claquer les portes....... Ce n'est pas le plus embêtant me direz-vous !!!!

En revanche, le capot qui vibre m'agace quand même car on a vraiment l'impression que ça fait "camelotte" pour un véhicule de cette gamme.

Posté(e)

pour le capot j'ai rien remarqué de particulier

je vais y etre plus attentif

Posté(e)

personnellement, je n'avais pas de soucis particulier pour fermer les portières de mon a3, ni avec les autres Audi que j'ai connu (A6 et A5)

Posté(e)

J'ai eu en pret une A4 B8 toute neuve et effectivement il doit y avoir un souci de réglage, il fallait claquer la portière, comme si le vérrouillage était loin et qu'il ne se faisait que lorsque la porte arrivait bien en butée....

Je n'ai pas ce phénomène sur A5...

La meilleure facon de savoir si c'est normal c'est d'essayer avec toutes les portières....elles doivent se fermer de la même façon...

Posté(e)

Moi pas de pb de fermeture de portière mais la fermeture est dy type BM maintenant avant la fermeture était plus sourde et "lourde" là je retrouve vraiment le type de fermeture et d'impulsion à donner comme sur une serie 5 ou 3 de mes amis ...

Pour le capot , je n'ai pas remarqué mais je ferais gaffe, mais si il bougeait beaucoup je l'aurais vu ....

PS : pas d'essais autoroute aujourd'hui plus de 5cm de neige ici ...