Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ma new audi

Audi S3...
 Partager

Messages recommandés

Bonsoirs a tous les compatriotes S3

Donc moi je suis dans le 01 a Farges petit village dans le pays de gex a coté de geneve et en face d'annemasse et pas loin d'annecy voila pour la localisation a oui et j'oubliait nous sommes 600 habitants pour 1200 vaches ^^

Je viens de m'acheter une petite S3 sur paris il y a 2 semaines.

La rentrer a été super sympa j'ai mit 12h aller retour avec ma copine pour faire paris geneve en train pi avec ma beauté supreme :malelovies: :malelovies:

C est une S3 phase 2 il me semble avec des jantes 18 pouces rs4 il me semble aussi et sur avec une preparation 265ch sa pousse bien fort :rolleyes: :malelovies:

Elle a toutes les options presque sauf le toit ouvrant et ptetre des petites options que je ne connait pas.

Avant j'avait une 306 cabriolet et maintenant je viens de comprendre que pour rien au monde je quitterai ma S3.

J ai deux trois question a propos du dump valve je trouve que sur la mienne a l'interieur on entend fortement le pshit qui en font fantasmer plus d'un mais est ce d'origine ou pas???

Sur des S3 avec un d'orige entendez vous vraiment le pshit ou pas???

Ensuite je voulait savoir si pour la video y a t'il possibilite de connecter des ecrans et une prise usb sur mon ecran GPS d'origine ou pas???

Merci d'avance et voici des photos juste avant mon depart de paris :malelovies:

post-42131-1233096260_thumb.jpg

post-42131-1233096269_thumb.jpg

post-42131-1233096275_thumb.jpg

Je viens de m'acheter une petite S3 sur paris il y a 2 semaines.

La rentrer a été super sympa j'ai mit 12h aller retour avec ma copine pour faire paris geneve en train pi avec ma beauté supreme :malelovies: :malelovies:

C'est super sympa de faire autant de compliments à sa copine :P

Sinon :bienvenue:

Sinon, pour ton GPS, il s'agit d'un modèle RNSD. Avec 4 clé d'extraction (vendu chez Audi à un prix dérisoire. Pour une fois) tu pourras le retirer et effectuer tes branchements auxiliaire sans soucis.

Pour info, voici un exemple de retrait du GPS :

etape3retirerlernsdck3ih1.th.jpg

:coucou:

bienvenu voisin du 01 j suis de bourg en bresse. Jolie voiture que tu viens d aquerir. Pour la dump qui pshiutt c est pas d origine. l'origine ne fait pas de bruit .

Le gps lui est d origine.

Au fait combien a t elle de km ?

Au plaisir de te rencontrer a bientot

Bienvenu à toi, jolie acquisition.

Peux tu nous en dire plus sur ta S3 : km, année, prix d'achat ect...

En tout cas les cuirs ont l'air d'être bien entrenus.

Bizarre qu'il n'y ai pas les radars de recule pour une évo !!!

C'est sur qu'à côté d'une 306 ça doit faire un choc émotionnel. lol

:bienvenue: c'est marrant mais cette voiture me dis quelque chose :unsure: , pour les jantes (RS4 Replica) essai de trouver des cache centraux d'origine bien plus beau. :bien:

Pour la Dump, le mieux est de nous mettre une photo et c'est une allemande vus qu'il n'y a pas les avertisseurs de recul.

@Ptisik: non la mienne n'est plus a vendre et normalement elle dort dans le garage. :bigsmile:

Modifié par Squall78

:bienvenue:

Il manque une option, les sieges chauffants :bigsmile:

Sinon ton S3 à l'air vraiment niquel, autant extérieur qu'intérieur

et comme dit plus haut dit nous en plus sur le reste, km, année, ...

Si elle est allemande, NORMALEMENT il manque le radar de recul, le régulateur de vitesse, et l'appuie tete arriere central

Je sens que je vais craquer pour des jantes RS4 en 18, ça rend sacrément bien sur un S3 :eldiablo:

Je sens que je vais craquer pour des jantes RS4 en 18, ça rend sacrément bien sur un S3 :eldiablo:

les news rs4??

Non les anciennes, quoique les news jamais vu sur un S3 pour l'instant

si la mienne

dsc04862bn3va8.jpg

[url=http://g.imageshack.us/img407/dsc04862bn3va8

Salut :coucou:

Voila une photo de mon s3 avec des new rs4 en 19 :malelovies: et rabaissement - 15 av et - 25 ar

photo0051dt3.th.jpg

Modifié par mattdogg

Salut :coucou:

Voila une photo de mon s3 avec des new rs4 en 19 :malelovies: et rabaisement - 15 av et - 25 ar

photo0051dt3.th.jpg

encore plus jolie avec la caisse rabaisser!!

bienvenue au club lol

Sympa aussi :bien:

J'ai encore le temps d'y réflechir, depuis l'achat du turbo et du collecteur mon porte monnaie me fait la gueule :bigsmile:

Slt :bienvenue: . je suis également voisin enfin un peu plus loin ds le rhone. Tu a une version allemande ? As tu le pictogramme qui s'affiche sur l'ecran quand tu ouvre une porte ?

Je l'ai acheter a 100000km par contre elle a le limitateur de vitesse pas les siege chauffants et oui le cuir est tres tres propre et j oubliait elle a ete rabaisser d 1 point ;-)

Ah et oui y a le dessin de la voiture quand une porte s'ouvre

Modifié par Audi S3...

Apres analyse ma voiture a bien un dump valve, une preparation 265ch sa je savais mais aussi un kit d'admission, et une ligne d'echapement inox sport.

Elle a aussi des suspensions sports rabaisser d'un point, phare xenon 7000k ou un truc comme sa ^^

En gros voila pour la ptite description :malelovies:

Promit les photos des qu'il fera beau par chez moi et que la voiture sera propre car les routes sont blanches de sel ^^

Dimanche et lundi la neige revient par chez moi je vais essayer de faire de belles photos dans la neige ;-)

Modifié par Audi S3...

• 3 semaines plus tard...

Bon ben voila mon premier probleme un logo s allume sur mon compteur avec une sonnerie qui sonne une fois et le dessin c est bizar je ne le trouve pas dans le livre de bord c est un rond avec des parentheses en pointillier autour du rond et le rond est vide a l interieur.

Quelqu un connait ce logo??

Merci d'avance

Oui c est bien pour les freins le voyant c est bon merci beaucoup j ai enfin trouver, bizar que sa ne soit pas dans le livre de bord quand même.

Bon bas je risque bientot de tout me monter en brembo, je vais être obliger maintenant :rolleyes:

Et dite est ce que quelqu un a deja eu des problemes a l'ecoute des cd avec le son bose et le chargeur 6cd car moi en ce moment c est impossible d'ecouter un cd sa saute toujours la musique que sa soit cd normal acheter a la fnac ^^ ou graver si quelqu un a une idée je serai tres interressé Merci

Je viens de m'installer un ptit systeme sympa pour me lire les clés usb, disque dur, portable, mp3 enfin tous le usb avec possibilite de charger le portable ou d alimenter le disque dur c est pas mal et sans branchement.

Modifié par Audi S3...

Si se petit systeme interresse quelqu un je peu lui expliquer la marque et ou il peu en trouver ou moi meme lui envoyer ;-) car il me semble c est interdit a la vente en france.

Sinon quelqu un sait il le type du signal qui arrive au boomer bose a l'arriere car je souhaite en monter un plus gros merci.

Et est ce que cela suffit de nettoyer le chargeur pour que la musique ne saute plus???

Euh oui mais a 30€ avec un porte clee photo offert avec et sa marche sur la bande FM et juste mit dans l'allume cigarre c est pas exactement pareil.

Quelqu un c est il le type de signal qui sort au niveau du boomer a l'arriere????

Et enfin un ptit rayon de soleil par chez moi pour vous montrer quelque petites photos de ma S3

Et encore :malelovies:

Bon il y a coup dans le part choc avant qui va bientot disparaitre ( une boule de remorque (pas de moi ^^)) :rolleyes:

Sinon pour 120.000km a ce jours elle reste propre je pense

post-42131-1235501574_thumb.jpg

post-42131-1235501593_thumb.jpg

post-42131-1235501676_thumb.jpg

post-42131-1235501717_thumb.jpg

post-42131-1235501737_thumb.jpg

post-42131-1235501935_thumb.jpg

post-42131-1235501947_thumb.jpg

Merci car un mec de chez audi me disait que c etait correct que vers 400n.m alors je me faisait du soucis bon sinon je trouve moi qu'elle va tres bien hier j ai pu l'essayer en pointe a 276km/h sans pousser dans le rouge. :malelovies:

Mais maintenant a cause de ma S3 je suis sur de jamais quitter les audi :rolleyes:

La suivante j'espere sera une RS4 cabriolet ^^

Un petit conseil : n'écoutes jamais ce que te dit Audi, ils sont totalement incompétant sur nos petites S3. Les concessions sont des indépendants, c'est comme des centres autos (norauto, feux vert...)Les meilleurs informations que tu pourras trouver sont ici, et sur S3-Passion.com.

Vive ce forum et sa communauté. Longue vie à AudiPassion.