Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau membre


Messages recommandés

bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum j'ai acheter il y a peut une audi a4 b6 dont je suis très content je vait poster ici tous les modifications que j'ai et je vais apporter ( attention je ne me lance pas dans un projet tuning c'est une audi pas une.....) juste que je trouve que d'origine elle fait un peut pépère ...

 

donc voila quand je les acheter un peut sale et abimer a l'interieur mais bon je les payer 10000e avec 120000km fallait bien un truc qui coince pour se prix ! je presise c'est une 1.9 tdi 130 chx

 

p2808080001iy1.jpg

w640.png

 

 

premiere chose que j'ai fait c'est d'enlever les sigles a4 et 1.9 TDI

 

p2908080000bn4.jpg

w640.png

 

je n'est pas beaucoup de photo car j'ai eu un petit problème de téléphone donc il faut que j'en prenne d'autre avec mon APN

 

donc comme je l'est dit intérieurement elle et quand même pas terrible donc quand je les eu shampouineuse et depuis sa va mieux .a les enfants dans les voiture ( les trace de yaourt les rayes.....) :colere: :colere:

 

dsc00047ji9.jpg

w800.png

 

donc comme option j'ai d'origine régulateur de vitesse , xénon , GPS , ordinateur de bord en couleur , volant cuir multifonction , son BOSE et je croit que je n'est rien oublier .

 

donc depuis mon, aquisition j'ai poser des radars de recule ( je travail comme mecano dans une concession audi donc c'est moi qui fait tous et pour les piece beaucoup moin chere :bigsmile: :bigthumbup:

se sont des radar comme d'origine ,peint la même couleur ect, pas seut sur ebay avec l'ecran devant a 40e juste un bippeur cacher dans la plage arrière .

 

puits j'ai rajouter une paire en jante en 18 style s4 avec cache centraux d'origine pour que sa fasse origine.... je mettrai des photo des que l'hiver passe car la j'ai remis les jantes en 15 d'origine

 

sa c'est la seule que j'ai pris avec les jantes avec mon appareil photo numérique mais on les voit pas beaucoup si vous avez de l'imagination ...

 

dsc00315fn3.jpg

w800.png

 

j'ai programmer la ma voiture pour que les porte se ferme des que je dépasse 15 km/h je c'est que d'origine yen a qu'il l'ont et d'autre non .

 

j'ai changer les bois intérieur contre un bois brun foncé la aussi je vai prendre des photo très bientôt , j'ai aussi changer le porte gobelet et le mini tiroir a pièce contre ceux de la b7 la petite différence c le liserer chromer en bas la aussi je posterez des photo

 

la j'ai commander une nouvelle console centrale car la mienne était abimer et les 4 porte interrupteur de vitre car les mien était graver j'en et eu pour 140e avec ma petit remise bien sur ...

 

le premier weekend de février je vais faire mais vitre teinter

 

et après tous sa peinture des bas de caisse en gris comme les s line et elle devrait être a la perfection pour moi bien sur !!

 

et je ne suis pas sur mais j'ai vue sur ebay des becquet comme la s4 a coller sa donne pas mal je trouve quand penser vous et le scotch 3m tien t'il vraiment pas que je la passe au rouleau et hop plus de becquet

 

voila ma présentation et fini pour aujourd'hui désoler si il ya des faute d'écriture

 

 

a bientôt a tous !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum !!

 

Elle est sympa avec toutes ces modifications :malelovies: , un ti rabaissement non pour éviter l'effet "allroad" ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre je ne rabaisserait pas ma voiture connaissant les risques encourue et en sachant qu'une voiture et conçue de la sorte et non pas avec -5cm .même si je trouve excellent une belle voiture rabaissais mais le chassie travail mal se n'est que mon point de vue j'aurai préférer avoir le chassie sport que je n'est pas mais audi de base son de vrai planche de bois (tenue de route exemplaire ) . je vois tellement de vieux ta de merde désoler cette expression rabaisser kit carrosserie bon quand ces bien fait tous va bien mais souvent se n'est pas le cas qui arrive ver plus de 200000km qui sont dans un état...

 

donc comme promit voici quelque nouvelle photo

 

celle de mais nouveaux vide poche et porte boisson

 

 

photos0006xp8.jpg

w1024.png

 

 

ma nouvelle console centrale pas encore le temps de la monter

 

dsc01343jv4.jpg

w800.png

 

et mais insert de porte tous neuf !!!

 

dsc01342lo2.jpg

w800.png

 

 

 

si vous avez des questions ya pas de problème si je suis en mesure dit répondre

 

 

coordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, tu as plein d'équippement mais les vitres arrières manuelles ? c'est quoi comme finition ? la voiture est française ?

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations pour ta nouvelle voiture, pas mal, bonne base....

 

peux tu nous dire, vu que tu travailles chez AUDI, comment remplacer un moteur de leve vitre gauche audi a4 2002 ???

 

Merci à toi et on attend d autres photos apres montage

 

@++ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, tu as plein d'équippement mais les vitres arrières manuelles ? c'est quoi comme finition ? la voiture est française ?

 

Les vitres électriques arriéres étaient une option :coucou: à l'époque mais de serie sur la derniére année de fabrication de la B6 avant la fabrication de la B7

 

:bienvenue: Noukman :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui montage de ma console centrale qui ne fut pas de tout épreuve vu qu' arriver d'usine se ne pas percer a l'emplacement de l'accoudoir .....

 

dsc01356ch4.jpg

w800.png

 

 

 

et voila ma nouvelle console centrale remplacer !

de plus j'ai enlever le kit main libre qui était installer pour un nokia ( sa aurait était mieux un bon kit parrot bluetooth..) en plus monter a la n import quoi ...

 

 

dsc01361ps3.jpg

w800.png

 

 

voila un radar de recule

 

dsc01346vf7.jpg

w800.png

 

 

 

mais nouveau bois ( je ces que ce n'est pas une quattro mais 50e tout les baguettes au lieu de 400e en magasin j'ai pas trop fait le difficile )

 

dsc01353ov1.jpg

w800.pnghttp://img172.imageshack.us

 

 

et la mais jantes en 18 pouce avec une petite personnification , faut que je voie sur la voiture pour pas tomber dans le jakyisme :rolleyes: :rolleyes:

 

dsc01387jq3.jpg

w800.png

 

dite moi se que vous en penser

 

pour répondre a la question de Débutant 13 de tete je c'est pas faut que je voie sa lundi mais tu parle du couvercle ? ou l'accoudoire centrale complet qui fait presque 400e !

 

 

et pour ricotomcat73 ben tu tombe le panneau de porte et ya 3 vis torx qui tienne le moteur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR NOUKMAN merci pour la réponse rapide ... y a t il besoin de passer la voiture au vagcom car j ai monté des retros rabattables electriquement avec les moteurs adéquates mais ils ne se rabattent pas en actionnant le bouton vers l arriere....

 

Bon courage pour la suite

 

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc01342lo2.jpg

w800.png

Dis donc sous ta table basse en verre ca serait pas un magasine MAXIMAL, dans ta corbeille en fleur un labelo et du lubrifiant et en haut a gauche une boite de kleenex? :bigsmile:

 

Sinon bonne remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc sous ta table basse en verre ca serait pas un magasine MAXIMAL, dans ta corbeille en fleur un labelo et du lubrifiant et en haut a gauche une boite de kleenex? :bigsmile:

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc sous ta table basse en verre ca serait pas un magasine MAXIMAL, dans ta corbeille en fleur un labelo et du lubrifiant et en haut a gauche une boite de kleenex? :bigsmile:

 

Sinon bonne remise en état ;)

 

lol tu t'est fait grillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
lol tu t'est fait grillé :P

 

 

Voila au bout de quelque temps de réflexion je trouve que tout quasiment les forums y compris celui si que je ne pensai pas au début mai je remarque que c'est pareil ont et la pour parler de nos voiture poser des question ou répondre au question mais non ya toujours des gens qui me les (je vais oser oui....) brise avec leur orthographes je comprend pas je suis pas en plein redac de français , je suis lisible et compréhensible mais non ya toujours des gens qui pète plus haut que leurs cul et qui on manger du dictionnaire pendant 20 ans au petit dej!!!! bref je pense que je ne participerai quasiment plus au forum ou juste pour avoir une trace de ma voiture sur la toile merci les gens !!

 

ps : si encore j'écrivaille ainsi ....

 

 

KiKoo Lé Gen VoUs AlLé B1 AuJo.......

 

OU ENCORE

 

keski se pac isi 1??

 

 

alors arrêter un peut et voila c'est se que j'avait a dire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta remarque très très déplacée. de plus en plus de personnes ont une façon catastrophique de s'exprimer en Français. On ne compte plus sur ce forum les "c'est" à la place de "sais" etc. il y a quand même une différence entre le vers être ( c'est ) et le verbe savoir ( sais ) <_< . c'est pas dur de faire la différence, faut juste faire un petit effort. :jap:

 

ça n'est pas uniquement sur le forum que c'est valable. si j'envoie une lettre de motivation avec 14 fautes par lignes, on va me prendre pour un abrut... :blink:

 

La remarque de Piotr n'était ni méchante ni aggressive mais exprime plutôt un raz-le-bol je pense au vu de tous les posts qui sont écrits en language sms ou avec un nombre impressionnant de fautes ( pas forcément des fautes d'orthographe mais surtout des fautes de Français ).

 

Pour finir, si tous les forums de reprochent la même chose, peut être devrais tu penser que le problème ne vient pas des forums mais de toi-même et peut-être donc devrais-tu te remettre en question et faire un effort :unsure:

 

Espérant te voir bientôt poster à nouveau ici :biere: :bien:

 

a+

Steph

 

P.S : moi aussi je fais des fautes mais j'essaie de faire attention et de me relire avant de poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Donc après une bref absence je continue quand même mon sujet B)

 

donc depuis j'ai teinter les vitres et mit mais jante vu que les beau jour revienne

 

dsc01667copie.th.jpg

 

 

dsc01674y.th.jpg

 

 

 

et j'ai aussi acheter un kit sur ebay avec veilleuse plein phare plafonnier et feux de plaque a led !

 

j'ai pas pris de photo encore mai les feux de plaque arrière donne très bien !

 

 

il me manque plus qu'une peinture complète de la même couleur avec les bas peint aussi

 

et je viens de faire l'acquisition d'un RNS-e donc bientôt montage a la place du rns-d

Modifié par NOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Le forum est un lieu d'échange et de bons procédés entre passionnés , j'ai l'impression qu'il s'agit d'un monologue.

meme si ta caisse est jolie et ton investissement, dans ce domaine est irréprochable...nous pratiquons l'échange et je constate que tu as fais des efforts en orthographe mais tous les compliments des forumistes n'ont pas eu de retour.

 

Allez encore un petit effort, tu y es presque ;)

 

Cdt Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes modifs rendent pas mal ! :bien:

 

Mais si tu me permet juste deux petites remarques:

 

Tu nous dis que tu ne veux pas de voiture "jacky" ?

Tu devrais enlever ces écritures blanches sur les pneux... c'a me rappelle les Fuego et les Renault 9 "vive le sport" de l'époque :rolleyes: .

 

Quand au rabaissement, si tu n'es pas un adepte de cette pratique (qui, avec du bon matos et bien fait, améliore énormément la tenue de route et l'esthétique), le 17" aurait été plus approprié car elle fait un peu "Allroad" comme ç'a.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail dans une concession audi donc pour te dire que des jacky j'en voie en pagaille des kits carrosseries a peine fixer tu lève la voiture ta l'impression quelle va se casser en 2 sa fait peur ou encore une peinture perso au pinceau ou au rouleau sa pour moi c'est du JACKY

 

perso la peinture blanche je trouve que sa donne pas mal ( a mon gout) même si je le mettrai plus car elle se bar !! bref

 

pour le rabaissement sa aussi j"en vois de toute les couleurs la voiture frotte par terre mettre des ressort -8 sur des amortisseur d'origine ... tu par essayer la voiture le volant et de travers avec du jeux dans tout le train avant ect ect...

 

un rabaissement correct avec ressort amorto de marque sans trop exagerer pas qu'a chaque dos d'âne tu fait demi tour ... avec un réglage train avant complet para , carrossage , chasse ect ect je ne trouve pas que que c'est du jacky mais hélas les 3/4 c'est sa !limite a couper 2 spires pour faire tuning ...!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

j'aurai bien aimer avoir le châssis sport mais je ne les pas alors elle restera effet ollroad a part si mes amortisseurs lâche un jour et la je ferait surement un léger rabaissement

 

de plus je suis tomber sur une bonne offre pour c'est jantes car oui normalement j'etait parti pour du 17 mais bon chacun équipe sa voiture comme il le peut et a c'est gout mais de plus en plus de gens tombe dans l'excé avec leurs voitures que je ne trouve pas les mots pour d'écrire.le tuning a mauvais réputation depuis quelque années a cause de sa c'est dommage car je trouve une belle voiture bien equiper mais si c'est trop mais bien fait j'aime bien

 

de plus pour finir jacky cher moi c'est un peu une expression c'est exagérer c'est mon expression voila ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tres belle auto et de bonne modif et fait pas attention a ceux qui critiquent ton orthographe, on est la pour presenter nos caisse pas pour montrer notre bon niveau d'ecolier, que se soit lisible et pas exagéré et deja un effort, bref voila bonne prepa a toi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tres belle auto et de bonne modif et fait pas attention a ceux qui critiquent ton orthographe, on est la pour presenter nos caisse pas pour montrer notre bon niveau d'écolier, que se soit lisible et pas exagéré et deja un effort, bref voila bonne prepa a toi :bigthumbup:

 

 

je te remercie pour sa ! se que je voulait dire c'est que nous ne faisons pas une dictée je c'est qur langage sms c'est interdit et parfois illisible mais après aller chercher les fautes de conjugaisons ou autre sa commence a aller un peut loin une fois que l'ont et lisible et compréhensif je vois pas ou et le mal !! :bigsmile: :bigsmile:

 

merci a toi

 

une question que j'ai poser dans multimédia mais personne ne ma répondu, j'ai fait l'acquisition d'un rns-e et je voudrai savoir si il faut ponter ou remplacer les can hi et low ??

de plus j'ai entendu dire que sa ne serait pas can hi et low mais info divertissement ?? quand penser vous?

 

je regarder demain le parcours du courant pour savoir mais si quelqu'un pourrait me répondre avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture NOUKMAN, le seul truc qui me déplaît c'est l'écriture en blanc sur les jantes mais bon.. à part ça rien à dire c'est sobre et nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...