Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les clés je les aurait restituées pour valider l'acceptation de l'indemnisation que l'assurance m'a proposé.

j'en suis a ce stade, je n'ai pas encore envoyé les papiers et clés

je suis donc encore le propriètaire

Posté(e)

Incroyable ton histoire !!

Tu nous avais pas dis que tu avais laissé tes clefs dans une autre voiture.

Je me suis demandé comment en 10min elle a pu disparaitre.

Bon ba raconte nous la suite, bon courage A+

Posté(e)

Si l on ne veut pas l explqieur a l assurance il vaut mieux ne pas le poster.

En fait si tu avais envoyé les clefs a l assurance tu leur avait expliqué comment c'etait passé le vol ? car vu qu il t en manquait ...

Posté(e)
Si l on ne veut pas l explqieur a l assurance il vaut mieux ne pas le poster.

En fait si tu avais envoyé les clefs a l assurance tu leur avait expliqué comment c'etait passé le vol ? car vu qu il t en manquait ...

l'assurance est au courant de tout, et dans le moindre détail, et je ne lui ai rien caché! et ça se passe très bien avec elle.

<_<

Posté(e)

C'est fou cette histoire!

Les gars ont surement "emprunté" la voiture pour une virée ou bien ce sont des voleurs amateurs. (ou alors tes collègues de travail sont vraiment joueurs :bigsmile: )

J'espère pour toi que la mécanique n'a rien. J'espère également qu'ils ne ce sont pas fait flasher à tout va. (bien que pour une fois une photo prise de face serait plutôt utile ;) )

Posté(e)

Content que tu ais retrouvé ta voiture et surtout en bon état. Normalement les clés des voitures doivent être dans une maison pour l'assurance vol passe et pas dans un autre véhicule. Mais bon tu as ton auto c'est le principal ;-)

On nous a volé nos 2 A3 de 2005 fin novembre et on les a jamais retrouvé... La haine. Ils sont rentrés la nuit chez nous pour faire un homejacking, ils ont pris les clés et sont partis en pleine nuit avec. On n'a rien entendu... Demain on va commander nos 2 nouvelles A3 mais quand on tient à sa voiture ça fait mal.

Posté(e)
Content que tu ais retrouvé ta voiture et surtout en bon état. Normalement les clés des voitures doivent être dans une maison pour l'assurance vol passe et pas dans un autre véhicule. Mais bon tu as ton auto c'est le principal ;-)

On nous a volé nos 2 A3 de 2005 fin novembre et on les a jamais retrouvé... La haine. Ils sont rentrés la nuit chez nous pour faire un homejacking, ils ont pris les clés et sont partis en pleine nuit avec. On n'a rien entendu... Demain on va commander nos 2 nouvelles A3 mais quand on tient à sa voiture ça fait mal.

Ca du être traumatisant, j'ai la chance de ne pas avoir été "visité" chez moi...

Déjà comme ça on peu imaginer bcp de scénarios.

J'espère que tu n'as pas trop été handicapé par le manque de véhicule.

Après il faut profiter du changement pour tourner la page...

Posté(e)

Bonjour

Je suis également ravi que ta voiture soit retrouvée en bon état.

Par contre tu n'as certainement pas à faire à des amateurs pour une virée.

Le principe est de voler la voiture ensuite de faire rapidement une certaine distance et de la garée correctement et discrétement sur un parking.

Au bout de 8 jours ils reviennent (ce qui explique le plein) et si elle est toujours la ,elle n'est donc pas équipée de Tracqueurs ou autre systéme du genre,blocvol non plus car ils ont roulés plus de deux ou trois minutes.

A ce moment, la route est libre et ils peuvent directement et tranquillement partir avec .

Ils sont bien sur venus avec de nouvelles plaques pour les N° d'identification ils les ont relevés la premiere fois.

Posté(e)

tu penses donc qu'elle était en transit avant d'être récupérée pour partir vers l'étranger?

c'est un sénario envisageable...

mais pourquoi l'avoir garée au bord d'une route très fréquentée?

c'est bizarre quand même...

Posté(e)

Oui bizarre, les voitures volées sont le plus souvent garées dans des parkings souterrain pour que ce soit le plus discret possible et de plus les traqueurs GSM sont inopérants. Ils ont tout le temps de trouver le boitier et le desactiver.

De plus tu habites prés de la frontière allemande, si la voiture avait passée la frontière et était munie d'un traqueur, le temps que le police française contacte la police allemande, ta voiture serait déjà dans un conteneur sur un cargo.

De plus les plaques n'ont pas été remplacées, je crois.

Posté(e)

oui, juste les rivets de la plaque avant qui ont été changés

pour le parking souterain, mon assurance me dit la même chose...

Posté(e) (modifié)

a la pus servir pour un trafic de drogue

Modifié par DAD69
Posté(e)

Plus on avance dans cette histoire plus ça devient incompréhensible et illogique. <_<

Pour moi si on vole une voiture c'est pour:

- la revendre telle quelle

- la vendre en pièce détachées

- voiture bélier (à la fin, voiture détruite)

- passage de drogue (à la fin, voiture incendiée)

- "emprunt" de la voiture avec un rodéo pour la totale

Enfin l'histoire se termine bien c'est le principal ;)

Posté(e)

J'ai un ami qui c'est fait voler 2 voitures (RS4 et M3) avec les clés (home jacking) les 2 voitures étaient équipées de localisateur satellite, il les a retrouvés les 2 garées bien gentiment dans des lotissement sur des parkings, d'après les gendarmes, ils font ça pour voir si elles sont équipées de localisateur pour pas se faire attraper quand ils les ramènent chez eux pour les maquiller...

Posté(e)

C'est super que tu ai pu retrouver ta titine,

Vue ce que tu relate, je pense que le loto et le cigare n'est pas de trop

@+

Posté(e)

C'est super pour ta voiture surtout quelle est vraiment belle.

Je suis content pour toi et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.

J'ai uen petite question. Au vue des photos, je vois que tu as changé le PC avant.

J'ai fais la même modif mais je n'aie pas encore changé de capot.

Je suppose que tu as du changer le capot aussi mais par lequel?

Celui d'une S3??? Merci pour le renseignement et encore bravo!

Posté(e)

salut,

faut vérifier également que des pièces d'origine n'ai pas été échangées par des pièces de contrefaçons... :unsure:

bon courage et @+ :coucou:

Posté(e)
C'est super pour ta voiture surtout quelle est vraiment belle.

Je suis content pour toi et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.

J'ai uen petite question. Au vue des photos, je vois que tu as changé le PC avant.

J'ai fais la même modif mais je n'aie pas encore changé de capot.

Je suppose que tu as du changer le capot aussi mais par lequel?

Celui d'une S3??? Merci pour le renseignement et encore bravo!

Merci :bigthumbup:

Non le capot A3/S3 est identique.

J'ai juste affiné le reglage du capot par rapport au pare choc.

salut,

faut vérifier également que des pièces d'origine n'ai pas été échangées par des pièces de contrefaçons... :unsure:

bon courage et @+ :coucou:

J'espère qu'ils n'ont pas joué à ça.

A 1ère vue tout fonctionne et rien n'a été démonté

Je vois lundi l'expert mandaté par l'assurance, il aura peut être une oeil plus critique que moi.

Posté(e)
Djloops : Il n'a pas eu besoin de changer de capot car il avait déjà une singleframe... si toi tu étais en double frame, tu devras le changer car la coupe n'est pas tout à fait la même... un capot de A3 single frame et de S3 sont normalement les même...
Posté(e)

Les voleurs ont du penser qu'il s'agissait d'une S3... et se rendre compte de l'erreur après avoir tourné pendant 600 kms sur l'anneau du Rhin ! Pense bien à vérifier l'état des pneus et des plaquettes ! ;)

Posté(e)
Les voleurs ont du penser qu'il s'agissait d'une S3... et se rendre compte de l'erreur après avoir tourné pendant 600 kms sur l'anneau du Rhin ! Pense bien à vérifier l'état des pneus et des plaquettes ! ;)

trop fort! :hot:

ben ils n'ont pas dû être deçu par le ronronnement du moteur :bigsmile: