Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parechoc s line a6 4f


Messages recommandés

oui c est vrai il est tres beau mais d apres ce que j ai pu comprendre sur motor-talk

il n est adaptable qu au prix de tres grosses modifs : ailes phares et toutes la quincaille

et cela chiffre enormement .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

Voila, j'aurai voulu savoir en gros le reference du parechocs S-line sans radar pour mon A6 de 2007.

 

Car punaise de punaise, tout a l'heure, 20h00, a un croisement, des bouchons sur la file que je voulais coupé, comme bien entendue, tout le monde se met cul a cul, et surtout on laisse pas passer, meme si l'on va pas dans la meme direction, sauf, que la, un mec, pas trop c** s'arrete, me fait un appel de phares pour me laisser passer... cool,

Sauf qu'au moment ou je mate a droite pour m'inserer, cet abrutit, change d'avis, il avance!!!!! :furious: :furious:

Du coup la face avant de l'audi c poser sur le cote de la mini!!! resultat, pare choc et calandre cassé!!!

 

Petite question, penser vous qu'avec mon garage, il y ai moyen du coup que je fasse mettre calandre S6 et parechoc S-line? (d'ou la demande de reference pour le parechoc S-Line sans radar, si je souhaite faire reparer chez un carrosier autre que VW..)

D'avance merci

 

Maxime

Modifié par MaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila j ai acheter un pc s line sur ebay, je voulais savoir si les pieces du pc origine ambition etaient compatibles ? le pc s line est nu et je voulais recuperer les anti brouillard du mien ....

 

ci joint mon bolide et le pc qui va arriver

 

1574183640zg4.th.jpg

 

d9fd1hw1.th.jpg

 

 

merci pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai il est tres beau mais d apres ce que j ai pu comprendre sur motor-talk

il n est adaptable qu au prix de tres grosses modifs : ailes phares et toutes la quincaille

et cela chiffre enormement .... :rolleyes:

 

Salut,

Non, le nouveau parechoc S-line se monte sans problem, les ailes ne sont pas plus large.

C'est sur la S6 et RS6 que les ailes sont plus large

Parcontre anti brouillard+suport à acquerrir car nouveau.

 

Bonsoir,

Voila, j'aurai voulu savoir en gros le reference du parechocs S-line sans radar pour mon A6 de 2007.

 

Car punaise de punaise, tout a l'heure, 20h00, a un croisement, des bouchons sur la file que je voulais coupé, comme bien entendue, tout le monde se met cul a cul, et surtout on laisse pas passer, meme si l'on va pas dans la meme direction, sauf, que la, un mec, pas trop c** s'arrete, me fait un appel de phares pour me laisser passer... cool,

Sauf qu'au moment ou je mate a droite pour m'inserer, cet abrutit, change d'avis, il avance!!!!! :furious: :furious:

Du coup la face avant de l'audi c poser sur le cote de la mini!!! resultat, pare choc et calandre cassé!!!

 

Petite question, penser vous qu'avec mon garage, il y ai moyen du coup que je fasse mettre calandre S6 et parechoc S-line? (d'ou la demande de reference pour le parechoc S-Line sans radar, si je souhaite faire reparer chez un carrosier autre que VW..)

D'avance merci

 

Maxime

 

Salut,

Ça ne coute rien de demander mais je doute fort de leur approbation.

Perso, sur l'idf, je n'ai pas réussi à négocier avec les chefs d'atelier Audi.

Pour ce genre de bricole, je demande à être indemnisé par mon assurance et je fais faire sa par un petit garagiste compétent.

Dans une concession Audi, on m'a même refusé d'établir un devis pour que je puisse l'envoyer à l'assurance.

Normal, ils veulent que sa reste entre leur main (Expert, assurance et garage)

 

la ref de la calandre est "4F0 853 651AJ 1RR"

la ref du parechoc S-line est "4F0 807 105F"

+ grille guidage d'air et AB, si tu peu voire sa avec le magasinier piece detacher.

Tu est d'ou sinon? car un bon conseiller en PRA sa ne cours pas les rues.

Sur l'IDF, y'en a qu'un.

 

Pour le montage:

http://www.nicodep.net/A6c.htm

 

salut a tous

 

voila j ai acheter un pc s line sur ebay, je voulais savoir si les pieces du pc origine ambition etaient compatibles ? le pc s line est nu et je voulais recuperer les anti brouillard du mien ....

 

ci joint mon bolide et le pc qui va arriver

 

1574183640zg4.th.jpg

 

d9fd1hw1.th.jpg

 

 

merci pour les infos

 

Salut,

Tu dois changer les grilles guidage d'air et les AB.

120€ de plus.

Modifié par johndoephenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(marjy @ 03/02/09 à 17:35 )

oui c est vrai il est tres beau mais d apres ce que j ai pu comprendre sur motor-talk

il n est adaptable qu au prix de tres grosses modifs : ailes phares et toutes la quincaille

et cela chiffre enormement ....

 

 

Salut,

Non, le nouveau parechoc S-line se monte sans problem, les ailes ne sont pas plus large.

C'est sur la S6 et RS6 que les ailes sont plus large

Parcontre anti brouillard+suport à acquerrir car nouveau

 

SALUT JOHN... :coucou:

 

attention c est le nouveau s-line en photos

est tu sure que cela se monte sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johndoephenix> t'es sur de toi quand tu dis que les anti brouillard entre la version ambition luxe et S-line, sont differents???

 

Oui et je peu te dire qu'il y a 4ou 5 versions de grille guidage d'air et d'anti brouillard vu le relifting perpétuel chez Audi.

Maintenant il est possible que tes grilles et AB s'adaptent au nouveau parechoc.

Une fois reçu, essaie d'en monter un dessus.

Si ça ne marche pas, achète les versions s Line.

 

60202805fy8.jpg

w800.png

ab2009wi0.jpg

w800.png

 

SALUT JOHN... :coucou:

 

attention c est le nouveau s-line en photos

est tu sure que cela se monte sans soucis ?

 

Bien sûr,

J'ai en plus, la dernière maj du logiciel ETKA.

Après moult vérifications, les pieces qui sert à monté le PC avant sont les meme que les précédentes versions.

Au pire un petit reajustage intérieur au niveau des lav phares.

Seuls les PC des S6 et RS6 diffèrent et comme vous avez pu le voir (différente photo sur différend post), un carrossier pas trop fainéant (choses rares à côté de chez moi) arrivera à le monter sans problème.

 

Perso, j'ai laissé tombé cette entreprise, car je pense me sépare cette année de mon A6.

Je suis tombé sur le charme de la nouvelle.

Donc, vais économisé et m'en prendre une nouvelle dans 1an ou 2 voire la future a6 2010/2011.

 

 

a6newhs3.png

w600.png

a6new2vj9.png

w800.png

a6new3lx3.png

w800.png

 

Désolé pour la prise de vue et la qualité.

Pas évident, car à cette concession, on n’est pas habitué à voir des passionnés prendre des photos.

Je vous invite à aller la voir.

 

Concession de Levallois Perret dans le 92.

 

Nouvel a6, 3l TFSI, toute option, quand je dis tout, c'est toute option.

TV, sat, assistance de fermeture des portes...je me suis régalé à surfer sur le nouveau MMI.

 

Franchement ça m'étonne de cette concession.

Cette A6, c'est une voiture de gangster pas de petit bobo...donc, je comprends pas l'intérêt d'avoir celle çi en vitrine connaissant les clients habituels...

En tout cas merci, car des nouvel a6 en sline, sa ne cours pas les rues.

Et je vous assure, les photos ne sont pas représentatives de l’aspect général qui s’en dégage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes grilles pour PC Sline ancienne version,

Les anti brouillards de l'ambition luxe sont compatibles avec les grilles Sline.

mon carrossier est en train de preparer le PC, lissage, bouchage des trous de radars (j'ai laissé la mise en place des ces derniers), peindre du PC et des grilles couleur carrosserie

 

reste un soucis : la trappe qui masque le trou d'attache pour etre tracté par une depanneuse.

celle ci est differente de l'ancien PC

 

cache de lave phare identiques

 

bientot la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses tomber quoi ?

 

Ton assemblage de ton nouveau pare choc S line versus 2009 ? c'est çà ?

 

Oui et pourtant j'en ai passé du temps dessus.

Je réfléchi sérieusement à me separé de mon a6.

Ça sera très dur, car tres satisfait de cette auto.

Donc pas mal de frais à prévoir, changer les plaquettes et disques avant, vidange boite auto...

Histoire de la mettre en vente en parfait état.

 

 

j'ai recu mes grilles pour PC Sline ancienne version,

Les anti brouillards de l'ambition luxe sont compatibles avec les grilles Sline.

mon carrossier est en train de preparer le PC, lissage, bouchage des trous de radars (j'ai laissé la mise en place des ces derniers), peindre du PC et des grilles couleur carrosserie

 

reste un soucis : la trappe qui masque le trou d'attache pour etre tracté par une depanneuse.

celle ci est differente de l'ancien PC

 

cache de lave phare identiques

 

bientot la fin...

 

Tu vas quand meme rendre possible le tractage de la voiture?

Poste des photos une fois les travaux fini ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes grilles pour PC Sline ancienne version,

Les anti brouillards de l'ambition luxe sont compatibles avec les grilles Sline.

mon carrossier est en train de preparer le PC, lissage, bouchage des trous de radars (j'ai laissé la mise en place des ces derniers), peindre du PC et des grilles couleur carrosserie

 

reste un soucis : la trappe qui masque le trou d'attache pour etre tracté par une depanneuse.

celle ci est differente de l'ancien PC

 

cache de lave phare identiques

 

bientot la fin...

 

Excellent, c'est justement ce que je voulais savoir pour les anti brouillards, ce sont donc bien les memes...entre ambition luxe et ancien S-line.

Les pattes pour fixer le parechoc a l'auto sont les meme que se sois sur l'un et sur l'autre?

reste a savoir le prix des caches autour des anti brouillard.. ca dois pas aller chercher bien loin je pense..

Modifié par MaMaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je viens prendre des nouvelles concernant les changements de PC ,

Y'en a t'il qui ont réussi l'opération ? Difficultés rencontrés ? Coût ?

Moi, je serais intéressé par le type S-line 2009 !

Par contre, est-ce que cette liste est complète ?

Jai le lave phare mais pas de radar avant, quel référence pour le pare-choc?

Je suis chiant mais , il est possible de savoir à quoi correspond exactement chaque réf.

Pare choc avant :

4F0 807 105 AE GRU /kit de réparation x1

4F0 807 227 x1

+431 807 300D x6

Bn 907 676 02 x6

 

Antibrouillard avant :

B 8T0 941 699B x1

B 8T0 941 700B x1

N 104 537 02 x6

3D0 941 165A x2

 

Grille de guidage d’air :

4F0 807 682 Q noir satin x1

4F0 807 681 Q noir satin x1

4F0 807 246A x1

4F0 807 245A x1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens prendre des nouvelles concernant les changements de PC ,

Y'en a t'il qui ont réussi l'opération ? Difficultés rencontrés ? Coût ?

Moi, je serais intéressé par le type S-line 2009 !

Par contre, est-ce que cette liste est complète ?

Jai le lave phare mais pas de radar avant, quel référence pour le pare-choc?

Je suis chiant mais , il est possible de savoir à quoi correspond exactement chaque réf.

 

Communique à ton conseiller RPA se numero de chassis.

 

WAUZZZ4F79N016452

 

C'est le châssis d'une Sline 2009 (la noir au dessus).

Par contre, demande-lui de voir si celle çi est pre équipé de radar avant, car sur les photos que j'ai prises, la couleur ne me permet pas de voir.

Je pense que non donc normalement, il aura toutes les pièces nécessaires.

Pour lui ça sera comme une procédure de remplacement de pièces.

Modifié par johndoephenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je voudrais savoir et etre sur du coup c'est si le Pc sline 2009 est totalement compatible avec l'A6 2005 sans perçage ni découpe hasardeuse.

Cette aprés-midi, j'ai passé un petit coup de tél. à un garage au luxembourg, et là coup de tonnerre sur les tarifs français:

PC sline 2009: 4F0807105ADGRU : 289.88 euros

PC sline 2005: 4F0807105FGRU : 283.08 euros

calandre S6 : 4F0853651AJ1RR : 214.64 euros

et le meilleur pour la fin : calandre RS6 : 4F0853651ALY9B : 349.09 euros

et bien sur TTC.

Ca fait franchement réfléchir !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je voudrais savoir et etre sur du coup c'est si le Pc sline 2009 est totalement compatible avec l'A6 2005 sans perçage ni découpe hasardeuse.

PC sline 2009: 4F0807105ADGRU : 289.88 euros

PC sline 2005: 4F0807105FGRU : 283.08 euros

 

C'est exactement ce que je voulais savoir... idem pour l'adaptation des antibrouillards...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptation des antibrouillards sur PC sline type A6 2005, apparemment c'est les mêmes, justes grilles de guidage d'air en plus :4F0807681/2D01C: 15.54 euros;

Pour les PC sline 2009, il faut tout acheter: grille de guidage d'air + antibrouillard.

Il faut faire un choix PC sline version ancienne ou restylé : vos avis ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En RP, les PC A6 coute 400€.

Les PC S6 et RS6 oublie car plus large.

Possible à adapté mais faut trouver un carrossier qui vas se prendre la tete.

Sinon le nouveau PC Sline passe sans problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous êtes tous des malades de faire du tunning sur des caisses de ce prix là :P :P :P !!!

 

Il faut faire un choix PC sline version ancienne ou restylé : vos avis ???

Sans aucun doute, si ça se monte en lieu et place, je choisirai le pare-choc S-Line de 2009.

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous êtes tous des malades de faire du tunning sur des caisses de ce prix là :P :P :P !!!

 

 

Sans aucun doute, si ça se monte en lieu et place, je choisirai le pare-choc S-Line de 2009.

 

Gasy

 

On est des fous car on l'aime notre A6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est enfin, apres 3 mois de recherche !

 

j'ai enfin trouvé un PC SLine de 2006 sur Ebay.de

 

(version neuve : 4F0 807 105G au prix de 262 Euros en concession (pour radar av + lave-phares). Il faut ajouter le prix de la peinture.)

 

Le pc est rayé et a quelques coups, mais comme il n'est pas de la bonne couleur, il aurait été peint completement de toute facon.

 

il ne reste plus qu'à trouver les radars, un boitier de commande pour radar avt et arr + affichage dans MMI ref qui finit par D si j'ai bonne memoire, les grilles inferieures adaptée aux LED (que je ferai peindre egalement couleur carrosserie) + les LED S6

 

le PC AVANT 25 EUROS + 60 EUROS de port soit 85 EUROS livré à la maison !!!

Le carrossier me prend entre 100 et 150 EUROS pour la reparation, la pose et la peinture.

 

une gueule de S6 se profile à l'horizon...

 

voici la gueule du PC avant

 

 

mainteant voila la suite,

 

apres quelques problemes de disponibilités de mon carrossier le tout est monté, peint, enfin...

 

PC avant le montage

img0300.jpg

 

et voila terminé

 

img0308a.jpg

 

img0309.jpg

 

 

 

je posterai plus de photos de la voiture une fois lavée, decapée, etc...

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,

 

Copieur :eldiablo: :P :P !!!!

J'adore, d'autant que ton carrossier a fait un super boulot : on ne voit pas les trous d'origine des capteurs de Parking Plus :bien: !!

Bel investissement car ça change la Gueule de ton Avant :) !!

Fais péter les autres photos.

 

;)

 

Gasy

 

PS : je suis à Lyon en fin de semaine prochaine (sans mon A6 :( ), j'te paie un coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Messieurs !

 

@ Patrick : tu n'as pas les bas de caisse de S6 !!! je les ai fait peindre aussi couleur carrosserie

maintenant j'ai un corbillard packet ext. Sline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Gasy

 

PS : je suis à Lyon en fin de semaine prochaine (sans mon A6 :( ), j'te paie un coup??

 

Jeudi soir sinon Vendredi je vais être disponible toute la journée, je peux te reposer à la gare si tu veux

:coucou:

A+

 

Ben

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle en effet, la preuve par l'image qu'il se monte bien :D

Par contre le prix, 262€.. bizard... c pas une coquille? c'etait pas 362? plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, d'autant que ton carrossier a fait un super boulot : on ne voit pas les trous d'origine des capteurs de Parking Plus :bien: !!

Ben moi j'ai pas compris :bigsmile: . J'ai du louper un épisode: dans ton post plus haut tu dis vouloir installer radar avant + led. Ils sont passés où les trous pour les capteurs :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

ATTENTION : C'est un PC de 4F sline 1ere generation en non le 2009. Le cout de la totale environ 400 Euros.

 

J'ai laissé tomber le projet Led type S6 au niveau des AB car j'ai un projet "phares RS6" 10 led intégrées au phare

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'aurait pas laissé le passage au model Sline 2009

 

voici un objet sur www.ebay.de : 120395999517

 

bonnes encheres à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon on remonte ce topic donc finalement combien pour un parechoc s-line de 2005 complet? Il y a eu tellement de prix et de références qu'on ne s'en sort plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...