Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parechoc s line a6 4f


Messages recommandés

BRAVO Stevewell2006, du bon boulot, apparemment stressant (j'imagine la découpe...peinture faite) et un super rendu....faut osé....mais ça paie :malelovies: :bigthumbup:

Quant aux cinglés qui change de PC et qui se retrouve à modifier, adapter, un tas d'accessoires, je dis.......BRAVO AUSSI : à quoi ça servirait de faire beau, si c'est trop simple....le beau s'affiche aussi dans la démarche et le travail accompli ;)

Encore BRAVO à tous de toutes ces modifs qui font vivre la A6 :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour je viens que m'acheter une audi a6 avant de 2007 ambition luxe

et je voulais savoir les ref pour une pare choc s line de 2007 ou 2009

avec toute les pieces qu'il faut en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà poser le pare chocs qui est sur j'aimemavoiture modèle 2008 10 car il ressemble au modèle s Line et moi je possède un modèle ambition luxe de 2007 merci de me dire si il est adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le mode j ai une a6 3l tdi de 2005 je vient d acheter un pc de 2010 qui est en ce moment en pienture voici la photo du pc c est la plus beau model que j ai trouve mis a part le rs6

 

4646521lg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbrs6,

 

Ca m'interesse !!!

 

Vivement tes photos et explications !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le prix du pc acheter sur ebay royaume uni c est la ou il y en a le plus pour le prix 265 euro livre avec sur le pc les 2 lave phare le cache pour le remorquage et une grille et un antibrouillard maintenent il me manque une grille la calandre audi s6 et un phare a led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourdui j ai commander ma calandre s6 grille de pc et spolier du pc et fin de semaine je recupere mon pc av fini reste a faire la valence ar audi s6 et les 2 sortie que j ai trouver sur ebay pour audi a6 finition s6 voici les ref

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260747532826&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1174

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180793812855&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_3814wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et voilà j'ai craqué je me suis commandé le pare chocs s line 2010 je le récupère jeudi prochain avec un peux de chance je vais pouvoir le poser vendredi

J'ai hâte de le voire posé j'espère ne pas trop galerer j'essayerais de mettre des photos une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je viens aux nouvelles ... pour le moment le pare chocs est revenu de la peinture

j'ai commander mes gicleurs lave phare car biensur ca ne monte pas; voici la bonne ref 4F0 955 101 B et 4F0 955 102 B

je dois les recevoire dans la semaine et 90 euros X 2 en plus

j'espere pouvoir le poser dans la semaine

Modifié par edlapoignee3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pareil , terminé la pose du Pc Sline + calandre S6+ phares facelift

photos de telephone :nixweiss: :nixweiss:

 

517386IMAG0680.jpg

194803IMAG0682.jpg

745485IMAG0684.jpg

Modifié par Nas79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la le PC la seul modif etait celle du bouchage des deux trous des capteurs de stationnement interieurs , j'ai préféré laisser les deux capteurs milieux sur la calandre comme a l'origine . sinon pas pas d'autres modifs ,ah si faut cree un passage pour le faisceau des capteurs de stationnement , tu verra de toi meme au montage .

Pour les laves phares pour l'instant il sont posés à la va vite (les vieux ) ,mais faudrait les changé , sauf si je trouve une solution pour les fixer (faisable mais avec quelque modif ) le prix des laves phares fait mal au Q ... presque 200 euro les deux ...

 

REf du Pc le mien avec les radars de stationnement et laves phares = 4F0807105AEGRU + le spoiler du PC 4F0807110C qui coute dans les 68 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tu appel quoi par spoiler de pc ???

 

j hesite encore avec le modele du pare choc que tu as et celui avec les antibrouillard rectangulaire en sline (mais ne trouve pas la reference mdr)

 

moi je n ai pas les capteur avant donc je prendrais celui sans trou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le facelift mais je suppose qu'il existe en sline aussi lol

 

tant qu'a faire des modifs autant en faire de grosse hein lol

 

de plus j attends que l'on me remtre dedans a l arriere comme ca je mets l arriere du facelift

 

si maintenant quelqu'un saurais ou sait me donner la reference du pare choc comme toi mais sans capteur avant ca serait superrrrrrr

 

merci les amis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sline de la a6 facelift est celui que j ai monté

pour l arriere c est la total qu'il faut changé

je pensais que toute les facelift sont avec les anti brouillard rectangulaire comme quoi on en apprend tout les jours lol

 

enn tout cas merci je vais prendre ta reference et je vais voir si il sait me le commander mais sans trou des capteur je suppose que c est une lettre qui doit changer

toi c est bien la ref : 4F0807105AEGRU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis bon bein toujours pas commander le pare choc cause :

 

je suis en contre expertise avec l expert car il ne me donne presque rien pour le reparer

 

en faite il me donne nouveau pare choc antibrouillard cache anti brouillard cache lave phare

 

aile reparation phare (griffer) et voilage dans la porte

 

mais il ne me donne que 250 euros de peinture alors que aucun carrossier veux bien me peindre le pare choc l aile et faire un voilage sur ma porte donc

 

contre expertise en faite je lui donne jusqu a demain 15h00 pour changer ca

 

apres je lance une contre expertise et si il faut j irais plus loin je me suis deja fait arnaquer par les assurance et me suis laisser faire

 

alors maintenant je suis dans mes droits alors j y vais jusqu au bout meme si il faut 1 an

 

sur ce bonne soiree les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...